Forums GAMERGEN
PS4 : images officielles de l'interface utilisateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout le monde pompe Microsoft .. C'est dommage, mais la ONE est là pour leurs montrer que malgrer leurs vulgaire copie, y'auras jamais le même niveau
et encore heureux pour nousSe7en512 Wrote:Je trouve l'interface très réussie ! Après c'est vrai que ça ressemble beaucoup à W8, mais pourquoi pas, si c'est bien fait. Un peu comme Android qui s'est inspiré du design d'iOS.
oué ok , android s'inspire d'apple et apple de star war
Heu star wars c'est quoi le rapport mdr^^
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: PS4 : images officielles de l'interface utilisateur
Jaiden Wrote:En gros on aura l'interface bordelique du PSN actuel quoi.. Youpi on passe de l'ergonomique pur au sbeule simple.
C'est tout a fait ça. Surtout que je ne sais pas pour vous, mais chez moi le PSN est très lent depuis cette version. Dommage, j'adorais le XMB, mais on va pas se mentir, ça surf sur la vague W8/Reseaux sociaux et maintenant un peu tout le monde a l'habitude de voir ce genre de choses, ça peut permettre de gagner des acheteurs en jouant sur la carte de l'habitude m'voyez.
Sinon les commentaires pro Xbox d'un coté et pro Sony de l'autre vont faire des étincelles sur ce site, je le sens

Diaz13 Wrote:krim27 Wrote:oué ok , android s'inspire d'apple et apple de star war
Heu star wars c'est quoi le rapport mdr^^
Il voulait juste dire qu'Android est très, très différent d'iOS, mais j'avoue qu'on aurait pu trouver mieux comme comparaison ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ah ok avait pas compris^^
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
TJ619 Wrote:Interface
Steam>PSN(PS3)>PSN(PS4)>360/One>Wii/WiiU
L'interface du PSN de la PS3, tu peux la mettre en tout dernier, si tu es un minimum honnête. C'était déjà pas top avant mais c'était potable, mais depuis la refonte de l'interface c'est vraiment une effroyable m...
L'interface de la PS4, pour ce que j'en ai vu, ça a l'air un peu bordel mais si ça se trouve c'est un bordel très bien organisé. Puis rien n'empêche Sony d'améliorer ça via des mises à jour, en espérant que ce soit bien une amélioration et non une détérioration comme le PS Store de la PS3.
-
Anonyme_30
Diaz13 Wrote:Heu star wars c'est quoi le rapport mdr^^
Final-Echo Wrote: Il voulait juste dire qu'Android est très, très différent d'iOS, mais j'avoue qu'on aurait pu trouver mieux comme comparaison ^^
En fait cela n'était pas star wars mais " 2001, l'Odyssée de l'Espace " sorti en 1969 , autant pour moi et pour comprendre fallait suivre androidgen , un article était paru quand apple attaquer samsung pour design identique .
http://www.gamergen.com/actualites/humo ... e-117896-1
Dans cet article on voyait un screen shot du film ou l'ont voyait un homme tenir une sorte de tablette tactile dont l'ipad ressemble fortement et pour autant que je sache les auteurs de ce film n'ont pas porter plainte contre apple !! Ni contre Moïse d'ailleurs

Bref tout ca pour dire que quand on travaille dans le même domaine , il y a forcément des similitudes .
Je me lance pour une comparaison plus pertinente pour notre amis Final-Echo !

C'est comme si on disait que BMW s'inspire de Mercèdes sous prétèxte qu'ils viennent de sortir un véhicule contenant quatre roues et un volant . ( bien évidemment j'extrapole )
Chaque être humain est doté du même cerveau , enfin pour la plupart et des mêmes envies , à à peu près les mêmes périodes , il est donc normal de voir des idées convergées à certains moments , les brevets sont un frein a l'ingéniosité de l'Humanité et les copyrights des camisoles mentales pour les plus démuni d'entre nous !
VIVA LA LIBERTAD
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Aux interfaces d'actualités nous devrions passer à ce qui devrait être futuriste mais non, un petit tour en DeLorean et fiou... au moyen âge 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4