Forums GAMERGEN
PS4 : l'application YouTube est d'ores et déjà disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : l'application YouTube est d'ores et déjà disponible
Nul besoin d'attendre la mise à jour du PlayStation Store.
Accéder à la news : PS4 : l'application YouTube est d'ores et déjà disponible
Accéder à la news : PS4 : l'application YouTube est d'ores et déjà disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 : l'application YouTube est d'ores et déjà disponibl
Je l'ai teste hier soir, l'appli est vraiment sympa, le seul bemol que je lui trouve, c'est le mode de saisie j'aurais prefere un clavier virtuel PS4 classique.
Hormis ca, c'est impeccable
Hormis ca, c'est impeccable

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Apres mettre battu avec les serveurs, vu que j'ai eu cinquante erreur de serveur...
J'ai peu enfin mettre mon compte a jour, puis posté ma première vidéo pour testé tout sa, franchement bien sympa rien a dire, je suis passé sur mon tel et pc après pour voir pareils rien a signalé.
J'ai peu enfin mettre mon compte a jour, puis posté ma première vidéo pour testé tout sa, franchement bien sympa rien a dire, je suis passé sur mon tel et pc après pour voir pareils rien a signalé.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
Par contre chez moi çà ne fonctionne pas, quand je veux me connecter à mon compte youtube en allant sur sign in , çà me met 2 messages d'erreur, soit : Une erreur est survenue. (NP-34388-6) ou alors " Cette fonctionnalité est momentanément indisponible Merci de réessayer ultérieurement (WS-37313-7) Si quelqu'un a une solution, çà serait super sympa, merci.
-
Raziel Gamer Débutant
bonjour a tous moi aussi même erreur que toi et je peut même pas posté de vidéo sur you tube j'ai les erreurs aussi . quelqu’un a t'il trouvé le problème de ses erreurs a répétition merci.
-
Anthony Dupont Gamer Débutant
Oui moi aussi après l'application viens d'arrivé il va avoir des MAJ pour l'apps
-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
slt quelqun connait comment changer la resolution pour mettre en 720p ou 1080 svp
-
jul438 Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1