this is for the looser players ps4 c'es ça leur slogan enfaite pour nous
payant je trouve sa normal pour des pkg et oui j'ose le dire c'est normale de faire payer vous avez le porte feuille en peau herrison ou quoi les gars
mais c'est pas normal d'avoir un lecteur CD ps4 qui veut pas pas lire les CD ps2 original ca non pas bien !!!!
oui les jeux ps2 en cd de beaucoup de joueur fonctionne encore,
et oui ceux qu'il veule une version avec trophée doivent payer la je suis d'accord avec eux
oui c'est con mais on va dire que c'est numérique donc et retravailler enfin bref
mais jmen fous de l'emulation , car dommage pour vous sony vous etes toujours en retard ca devient une habitude avec vous
ducoup je joue sur ma ps3 c'est beaucoup mieux et moins chère, je n’acheterai surement pas de ps2 car je préfère jouer sur ps3 avec ma manette ps3 sans fil
et fracnchement j'aurais payer certainement des jeux ps2 sur le store car je l'ai adore encore , mais je vous est pas attendu , 2ans c'est long comme même
sony prevoie rien a l'avance et fait tout pour vous faire crasher un max car il savent que l'attente de cette emulateur va vous faire payez est c'est tout benef pour eux