Forums GAMERGEN
PS4 : l'entrepôt d'Amazon empli de consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PS4 : l'entrepôt d'Amazon empli de consoles
Toutes précommandées je présume 

-
DRX Gamer Pro
Des centaines ?
A raison de 54 consoles par palette, et au vu du nombre de celle ci, on avoisine au minimum les 2000 pièces là ^^ ça va en faire des heureux !
A raison de 54 consoles par palette, et au vu du nombre de celle ci, on avoisine au minimum les 2000 pièces là ^^ ça va en faire des heureux !
-
dark2naruto Gamer Bronze
Toute ces console ont était pré-commander ces fous ça. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dark2naruto Wrote:Des centaines ?
2000 = 20 centaines, donc des centaines

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Vaux mieux pas s'avancer sur le nombre de consoles 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
C'est beau ça... incitation au vol, tu engages la responsabilité du site EvilGost avec ton sous-titre! (humour
)

-
Zek Gamer Or
EvilGost Wrote:2000 = 20 centaines, donc des centaines
Au vu de la quantité, je trouve le terme "millier" plus accrocheur

Par contre pour rebondir sur le post de Zek... Amazon doit-être sûr de son système d'alarme/surveillance... poster ce genre de photo pourrait donner de mauvaises idées à certains, ce qui a déjà été le cas par le passé...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Pas besoin d'aller à l'entrepôt, tu chopes le bon camion de livraison, mais n'allez pas donner de mauvaises idées aux voyous, car qui sait si c'est pas la votre qu'il vous piquera.
En fait se serait pas mal d'avoir un code pour activer sa console, via un mail de Sony reçu officiellement ...

En fait se serait pas mal d'avoir un code pour activer sa console, via un mail de Sony reçu officiellement ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
@Spidey :
bonne idée ! Ou du moins de devoir appeler Sony pour activer la console via son numéro de série... ainsi, si déclarée volée dans le système, pas d'activation possible ^^
... sauf que je pense que la mise en place d'un tel système coûterait plus cher à Sony que quelques palettes volées lol
bonne idée ! Ou du moins de devoir appeler Sony pour activer la console via son numéro de série... ainsi, si déclarée volée dans le système, pas d'activation possible ^^
... sauf que je pense que la mise en place d'un tel système coûterait plus cher à Sony que quelques palettes volées lol
-
dark2naruto Gamer Bronze
vue comment elles sont connecter sony pourrait transformer un matériel volé en simple brick.
Car il connaisse surement les adresse mac de tout leur produit. Donc des produit volée dans les stock vous inquiéter pas qu'ils ce chargerais pour les transformée en brique des la première mise en ligne.
Car il connaisse surement les adresse mac de tout leur produit. Donc des produit volée dans les stock vous inquiéter pas qu'ils ce chargerais pour les transformée en brique des la première mise en ligne.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Yorai pas un mec qui taf dans la livraison par hasard ? ^^ sérieux je sais pas comment ils font pour pas en faire tomber du camion au moins une
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2