Forums GAMERGEN
PS4 : l'utilisation des vrais noms sur le SEN dès le lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : l'utilisation des vrais noms sur le SEN dès le lancement
Nous pourrons rechercher nos amis plus facilement.
Accéder à la news : PS4 : l'utilisation des vrais noms sur le SEN dès le lancement
Accéder à la news : PS4 : l'utilisation des vrais noms sur le SEN dès le lancement
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
-
babyfayce Gamer Pro
- Prénom: Fayce
- Pays: France
Re: PS4 : l'utilisation des vrais noms sur le SEN dès le lan
TJ619 Wrote:La NSA approuve
Le rapport ? Non parce que les noms et prénom existent déjà depuis 7 ans sur la ps3, la seule différence ici, c'est un affichage publique. Alors que ce soit publique ou non, si la NSA veut se servir, elle ne va pas se gêner...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Alors la no way je mettrai pas mon nom prénom sur le psn les pseudos sont pas la pour rien
-
tonysoff Gamer Maitre
moi qui veux changer mon pseudo j'aurai qu'a mettre mon nouveau pseudo a la place de mon nom ^^
J'peux plus déclarer ma flamme, allez l'dire à Cupidon, moi si j'offre la Lune à ma femme, c'est que ma mère a déjà Pluton !!!
-
KillerKX Gamer Averti
- Prénom: Yann
Ca sera obligatoire ou pas de mettre son nom et prenom?
Car sur facebook ca me gene pas, mais quand on tombe sur un rageux en ligne j'adhere moyen
Car sur facebook ca me gene pas, mais quand on tombe sur un rageux en ligne j'adhere moyen
-
Myrage Gamer Hardcore
@Myrage
Tu auras le choix...
-------------------------
Que la NSA utilise les noms des utilisateurs Facedebook et autres services, j'veux bien. Mais franchement, ils ont autre chose à faire que d'espionner des gamers sur console ou PC...
Tout comme la Xbox One, où il est possible d'utiliser son vrai nom, je pense afficher mes patronymes. Après tout, cela ne change pas vraiment des nombreux réseaux sociaux.
Tu auras le choix...
-------------------------
Que la NSA utilise les noms des utilisateurs Facedebook et autres services, j'veux bien. Mais franchement, ils ont autre chose à faire que d'espionner des gamers sur console ou PC...

Tout comme la Xbox One, où il est possible d'utiliser son vrai nom, je pense afficher mes patronymes. Après tout, cela ne change pas vraiment des nombreux réseaux sociaux.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Sony comme Crosoft veulent rattraper les réseaux sociaux sur la possibilité de s'afficher réellement ou non publiquement: ils veulent donner "une dimension sociale plus importante" à leurs futures machines..
Pas de changement pour moi, pseudo only.

Pas de changement pour moi, pseudo only.
-
truehellway Gamer Maitre
Je resterais avec mon pseudo
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Mes amis connaissent mon Pseudo... et le principe même du Pseudo étant de pas avoir à révéler son identité, la question ne se pose pas pour moi : pseudo only...
-
dark2naruto Gamer Bronze
à moins d'avoir un bon nom et prénom qui claque comme henry bayle (la photo en exemple) se n'est pas tous le monde qui choisira cette option
exemple: j'ai connu une fille qui se prénommer Prune...(oui oui comme le fruit) amicalement on se moquer d'elle, sa rester dans le "cercle d'amis" et venant de nous sa ne la gêner pas
mais j'imagine bien les gens qui on hériter d'un nom et prénom bien pourri et qui ne le montrerons jamais...
et au sujets de la photos du profil, d'où vient elle ? je veut dire est elle choisi sur un réseau sociaux ? prise avec la nouvel Playstation eye ? ou simplement prise dans le DD ?
exemple: j'ai connu une fille qui se prénommer Prune...(oui oui comme le fruit) amicalement on se moquer d'elle, sa rester dans le "cercle d'amis" et venant de nous sa ne la gêner pas
mais j'imagine bien les gens qui on hériter d'un nom et prénom bien pourri et qui ne le montrerons jamais...
et au sujets de la photos du profil, d'où vient elle ? je veut dire est elle choisi sur un réseau sociaux ? prise avec la nouvel Playstation eye ? ou simplement prise dans le DD ?
-
saeba25 Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1