Forums GAMERGEN

PS4 : l'Utlimate Player Edition avec la PSVita 2000 confirmée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : l'Utlimate Player Edition avec la PSVita 2000 conf

Message non lupar Darkloofy » 05 Juin 2014, 18:27

olaps3gen Wrote:Sa n'empêche pas qu'ils auraient pu le faire (se pack) a la sortie de la Ps4, je devais me racheter une vita également, ici possédant déjà la ps4, je ne passerais pas a se pack, se qui est dommage pour eux puisque sur le coup je ne m'achèterai pas la vita 2000.

Dommage sinon je l'aurais volontier acheter.

Tu aurais pu aussi réfléchir un peu,te dire que sony allais de toute façon faire ce pack et que ta PS3 marchait encore très bien,et puis que vu le nombre de jeux sur PS4,attendre un peu aurais pu te permettre de profiter d'un plus grand catalogue de jeux sans avoir à attendre... :(

Mais non,tu souffre d'un symptôme d'achat compulsif et d'un besoin de suivre un groupe pour te la péter devant un autre,résultat,une fois que tu t'est rendu compte de la boulette que tu as fait,tu préfère rejeter la faute sur quelque chose de plus gros que toi ("la faute à sony") comme le font des millions de personnes dans ton cas ("c'est la faute à la société/gouvernement/aux multinationales/à belle maman") mais ça c'est dû à une maladie mentale appelé "irresponsabilité". :cry:

Et comme t'est malade,et que ça se soigne pas,on t'en veut pas :mrgreen:

TL;DR: Assume et va t'acheter une Vita! Prend ton avenir en main et relance la productivité en France en achetant une Vita en France à un prix de ouf,ça te permettra d’apprendre de tes erreurs et à être patient! :lol:

(P.S: Le prend pas mal,c'étais juste un troll,sauf pour la partie "achète une vita ou crève",sérieusement,va t'acheter une vita mec! :mrgreen: )
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar olaps3gen » 05 Juin 2014, 19:09

Darkloofy Wrote:

:lol: :lol: :lol: ne t'inquiète pas je le prends pas mal ;-)
alors pour te répondre:

1- oui, je me doutais bien que sony allait sortir un combo tôt ou tard. mais ils auraient pu le faire d'entré de jeu pour le consommateur qui attends justement sa, sa aurait aider a booster les ventes de la vita et ainsi sa lui aurait offert un "avenir" certain.
2- j'avais une vita (days one), malheureusement ayant eu très peu de temps a lui consacré, j'ai préférer ne pas la laisser pourrir dans un coin de ma maison et je l'ai vendue.
3- même si y a pas beaucoup de jeu sur ps4, ceux dispo actuellement me suffisent, je n'ai pas le temps pour collectionner une multitude de jeux et ne pas les finir, sa me désolerais :?
4- syndrome d'achat compulsif ? peut etre bien, oui.
5- me la "péter" devant autrui ? sa en revanche je suis pas d'accord, voici mon id psn (zouloulefou85) look un peu et dis moi si tu me vois amis a quelqu'un? je n'ai pas acheter cette console pour les autres, mais bien pour mon plaisir personnel et sans en tirer un quelconque satisfaction vis a vis des autres.
6- je ne dis pas que c'est de la faute de sony, sinon j'aurais pas acheter la ps4, je dis juste que c'est dommage, y a un monde entre dire que c'est leur faute et dire que c'est dommage.... tu vois ?
7- je suis de belgique donc si je dois relancer la production de quelque chose sa sera en belgique, trop de jeunes qui trime pour trouver du taf, ne le prends pas mal ^^

voila, comme j'ai dis, c'est pas important, mais bon si sony aurait voulut booster les ventes et se retrouver a la tête d'un parc de 6M de vita, ils aurait pu le faire, vu qu'on a une bonne intégration entre la ps4 et la vita...
peut etre est-ce par respect en vers nintendo et leurs WiiU qui a son pad un peu dans le même genre :?:
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar didiwarior » 05 Juin 2014, 19:21

eu non j'ai juste dis sa au hasard en me basant sur les rumeur

je suis loin d'etre un anti sony j'ai la ps vita , j'ai la ps3 , la psp , et ps4 mais sa reste ultra cher surtout qu'on sais meme pas pas si elle sera soutenue derriere
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar babaookikou » 05 Juin 2014, 20:04

@didiwarior

Rassure moi avec des propos pareille tu n'as pas acheté de Xbox One avec un Kinect hyper cher basé uniquement sur des promesses et qui au final se retrouve délaissé ?

---

Concernant le Pack tant mieux pour ceux qui le voudront mais le prix est pas encore annoncé.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar didiwarior » 05 Juin 2014, 20:13

babaookikou Wrote:@didiwarior

Rassure moi avec des propos pareille tu n'as pas acheté de Xbox One avec un Kinect hyper cher basé uniquement sur des promesses et qui au final se retrouve délaissé ?

---

Concernant le Pack tant mieux pour ceux qui le voudront mais le prix est pas encore annoncé.

j'achete la one courant de l'année et la wii u

et je continuerais a critiqué que se soie la wii u , la ps4 ou la one
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darkloofy » 05 Juin 2014, 20:58

[quote="olaps3gen"][/quote]

Ton texte prouve que la plupart des belges ont un super sens de l'humour :D

Mais tu sais,tu n'avais pas trop besoin d'argumenter à propos des bêtises que j'ai dit :lol:

Cependant,tant que tu sais qu'ilFAUT QUE TU T’ACHÈTE(de nouveau)UNE VITA ,tout vas bien :mrgreen:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar Mykkoo » 05 Juin 2014, 21:09

@didiwarior

Le problème c'est que tu es négatif dès que tu postes sur une news Sony, et étonnamment positif quand il s'agit de news MS.

Pour en revenir à la news, je suis déjà équipé des 2 consoles, mais c'est un joli pack reste à voir son prix ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar olaps3gen » 05 Juin 2014, 21:16

Darkloofy Wrote:

ne fait pas de moi une généralité ^^
je ne dois pas etre le bon exemple du belge :lol:

et pour la psvita, avec tes messages subliminaux sa commence a faire pencher la balance du "pour l'achat" :D
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar abyssefx » 05 Juin 2014, 22:33

Le pack va etre a 579 euro
Source espace culturel Leclerc
abyssefx Gamer Débutant

Message non lupar babaookikou » 06 Juin 2014, 09:42

abyssefx Wrote:...

Non, 579 euros est un chiffre annoncé par Amazon, les premiers à avoir mis le pack en vente et ce chiffre est un indicatif en attendant une réel annonce.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar dodogeek » 06 Juin 2014, 11:49

Importé avec Nippon Yasan via Trans-Logistic aucun frais de douane (garantie 100% sans douane livraison en 8 a 10 jours). Juste les frais de port.
Et la dernière fois que j'ai importer via fedex la seul taxation pour mon collis supérieur a 100€ que j'ai eu c'était 4€
Pour un colis a 110€.
Franchement vous casser le c... pour rien il suffit juste de choisir le bon revendeur import et la vous avec une super économie
150€+ 12€ de frais de port ;)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen