Forums GAMERGEN
PS4 : la baisse de prix en France, c'est tout de suite et maintenant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : la baisse de prix en France, c'est tout de suite et maintenant
La "Best Place to play" perd 50 euros, comme attendu.
Accéder à la news : PS4 : la baisse de prix en France, c'est tout de suite et maintenant
Accéder à la news : PS4 : la baisse de prix en France, c'est tout de suite et maintenant
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 : la baisse de prix en France, c'est tout de suite e
Une baisse de prix temporaire pour moi, applicable uniquement sur les modèles 500 go,histoire de vider les stocks,une fois les ps4 500 go terminer,que ce passera t'-il ? Le pack ps4 1TO seul restera à 400 euros
-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
Pour ceux près de la suisse, la console est à 349 chf avec un jeu en bundle donc 330 euros, c'est le prix que j'ai payé ma console avec batman y'a 2 semaines ^^
-
Reppa Gamer Pro
kira s Wrote:Une baisse de prix temporaire pour moi, applicable uniquement sur les modèles 500 go,histoire de vider les stocks,une fois les ps4 500 go terminer,que ce passera t'-il ? Le pack ps4 1TO seul restera à 400 euros
renseigne toi un peu mieux c est définitif et sa inclut les ps4 1 tera
-
notyoann Gamer Averti
notyoann Wrote:kira s Wrote:Une baisse de prix temporaire pour moi, applicable uniquement sur les modèles 500 go,histoire de vider les stocks,une fois les ps4 500 go terminer,que ce passera t'-il ? Le pack ps4 1TO seul restera à 400 euros
renseigne toi un peu mieux c est définitif et sa inclut les ps4 1 tera
Ah bon ? C'est bizarre car toutes les news précisent bien que seul le modèle 500GO passe à ce tarif, la 1TO reste à 399,99€.
Tarif assez élevé quand on sait que la différence de prix entre le 500Go et le 1TO dans l'achat d'un DD est de 10€ tout au plus.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Question vu que je n'habite pas en France, est ce qu il y a dès packs 1 To avec une console nue ? De ce que je vois souvent, les consoles 1 To sont toujours en pack avec des jeux ou accessoires, voir News précédente micromania où les bundles 1 To ont aussi baissé de prix.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Oui la version 1to se vend aussi sans jeu.
Apres sur micromania la version 1to est a 399euros et les bundle avec jeu ou manette sont en promotion en ce moment mais ce n'est pas leur vrai prix.
Apres sur micromania la version 1to est a 399euros et les bundle avec jeu ou manette sont en promotion en ce moment mais ce n'est pas leur vrai prix.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Vanou Wrote:Question vu que je n'habite pas en France, est ce qu il y a dès packs 1 To avec une console nue ? De ce que je vois souvent, les consoles 1 To sont toujours en pack avec des jeux ou accessoires, voir News précédente micromania où les bundles 1 To ont aussi baissé de prix.
Oui. Exemple : ICI
-
Adelio Gamer Bronze
La période estivale ! On n'a pas le même climat apparemment.
-
kaori Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1