Forums GAMERGEN
PS4 : la BLOD, la Blue Light of Death, le premier problème technique récurrent de la PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yonyon42800 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: le premier problème technique récurrent de la PlayStatio
krillin_kienzan Wrote:revans Wrote:Jaiden Wrote:Si ce n'est pas "grave", j'espère au moins un patch via mise à jour. A moins que ça rejoigne encore les HDMI.
C'est donc pas "of death". Un truc que je remarque, c'est le retour de l'allumage "tactile". Je suis vieux jeu mais je préfère de loin un vrai bouton physique.
surtout que mon ancienne ps3 avait le tactil qui deconner et que l'interieur avaient rouiller
J'ai ma FAT depuis 2008 et je n'ai jamais eu de soucis donc c'est vraiment une question de modèle
Ma PS3 FAT 60 GO Day One m'a tout fait, j'ai le YLOD, le problème Blu-Ray + le tactile.. Du coup sur cette Next-Gen, étant donné la non urgence flagrante de se jeter dessus .. Je vais attendre

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Re: le premier problème technique récurrent de la PlayStatio
Ma PS3 FAT 60 GO Day One m'a tout fait, j'ai le YLOD, le problème Blu-Ray + le tactile.. Du coup sur cette Next-Gen, étant donné la non urgence flagrante de se jeter dessus .. Je vais attendre
[/quote][/quote][/quote]
Comme toi victime du YLOD sur ma PS3 60GO Day one , je vais attendre une autre grosse exclu que Killzone pour me l'offrir , sa laissera le temps à Sony de réctifier si il y a des merdes

Comme toi victime du YLOD sur ma PS3 60GO Day one , je vais attendre une autre grosse exclu que Killzone pour me l'offrir , sa laissera le temps à Sony de réctifier si il y a des merdes

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re: PS4 : la BLOD, la Blue Light of Death, le premier problè
LordGuard Wrote:Ça craint un peu...
A fond ...
Ce qui me fait le plus peur c'est le mutisme de Sony (bon la firme n'est composé que d'hommes et l'erreur est humaine), même pas de message pour rassurer les gens ^^.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:...
Le seul message que Sony pourrait émettre serait : "On est au courant, et on travaille dessus".
Laissons les étudier et rectifier le problème.
Au moins, quand je me la prendrai, je serai à l'abri en théorie (ceci dit, je m'expose à ce genre de choses avec la ONE également).
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Je parle de ce type de message qui manque 
Je trouve qu'il serait rassurant !

Je trouve qu'il serait rassurant !
-
Perso je suis pas inquiet outre mesure, il s'agit là de cas isolés dont l'information est relayée par tous les sites avertis.
Si il y a 3000 à 4000 américains (soit 0.4% sur les 1 000 000 de vendues aux US) qui signalent le problème et que 100 sites à travers le monde en parlent, ont a l'impression qu'il y a 300 000 à 400 000 PS4 défectueuses (se qui représenterai 30 à 40%).
Mais comme pour toute information, dès qu'elle est trop médiatisée on en fait une généralité.
Je pense pas dire de conneries en disant ça, tout le monde connait le problème de la surinformation.
D'autant qu'il s'agit là d'un produit (sur)attendu, on passe en mode sur-psychotage ou sur-inquiet.
Si il y a 3000 à 4000 américains (soit 0.4% sur les 1 000 000 de vendues aux US) qui signalent le problème et que 100 sites à travers le monde en parlent, ont a l'impression qu'il y a 300 000 à 400 000 PS4 défectueuses (se qui représenterai 30 à 40%).
Mais comme pour toute information, dès qu'elle est trop médiatisée on en fait une généralité.
Je pense pas dire de conneries en disant ça, tout le monde connait le problème de la surinformation.
D'autant qu'il s'agit là d'un produit (sur)attendu, on passe en mode sur-psychotage ou sur-inquiet.
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
Tant que y'a pas de séquelles 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Les problèmes à chaque lancement sont présent mais aussi après lancement. C'est pas deux mois après que, pouff, plus rien..
Sony est conscient du problème, et il compte le régler.
Et à mon VDD, si jamais un problème comme celui-ci arrivait à Francis, je pense qu'il aurait des séquelles !
Sony est conscient du problème, et il compte le régler.
Et à mon VDD, si jamais un problème comme celui-ci arrivait à Francis, je pense qu'il aurait des séquelles !

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
0.4% un chiffre relativement important ?
comparé aux gen précédentes je trouve que c'est un pourcentage relativement faible, après chacun vois midi à sa porte
Qu'est ce qu'il ont a dire de plus? ils sont consicent d'avoir des consoles défectueuses, car même si avec le temps les consoles sont de plus en plus fiable, il y aura quand même du matériel defectueux, le meilleurs exemple en terme d'amélioration de fiabilité reste la Xbox 360 qui sur sa première gen avais un très gros pourcentage de modèles defectueux et qui au fur et mesure des modèles a réussi a réglé ses soucis.

comparé aux gen précédentes je trouve que c'est un pourcentage relativement faible, après chacun vois midi à sa porte

OroChiMaRu33 Wrote:A fond ...
Ce qui me fait le plus peur c'est le mutisme de Sony (bon la firme n'est composé que d'hommes et l'erreur est humaine), même pas de message pour rassurer les gens ^^.
Qu'est ce qu'il ont a dire de plus? ils sont consicent d'avoir des consoles défectueuses, car même si avec le temps les consoles sont de plus en plus fiable, il y aura quand même du matériel defectueux, le meilleurs exemple en terme d'amélioration de fiabilité reste la Xbox 360 qui sur sa première gen avais un très gros pourcentage de modèles defectueux et qui au fur et mesure des modèles a réussi a réglé ses soucis.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:Qu'est ce qu'il ont a dire de plus?
tollkhyenn Wrote: "On est au courant, et on travaille dessus"
Juste ça ^^ Cela peut rassurer des personnes
-
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3