Forums GAMERGEN
PS4 : la BLOD, la Blue Light of Death, le premier problème technique récurrent de la PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et ben j'ai de la peine pour leurs parents...
si une firme doit les rassurés... qu'est ce que sa donne, si ils se font un micro-coupure ???
enfin soit, sony aussi a eu son lot de souci avec la ps3 et ils les ont corrigé il me semble, donc soyons un peu patient.
moi cette article ne m'empechera pas d'aller la chercher day one ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Re: le premier problème technique récurrent de la PlayStatio
krillin_kienzan Wrote:J'ai ma FAT depuis 2008 et je n'ai jamais eu de soucis donc c'est vraiment une question de modèle
Idem pour moi, pas de soucis, malgré le fait d'avoir acheté la 80go rétrocompatible un mois après sa sortie européenne ^^'
J'ai largement le temps pour la ps4, le temps de voir passer les soucis matériels et software loiiiiiiiiin derrière ^^

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3