Forums GAMERGEN
PS4 : la console de Sony domine l'Europe avec plus de 70 % de parts de marché
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui ça dépend des goûts de chacun, les jeux de voitures perso j aime pas du tout à part les ridge racer, et les fps américains non plus (à part Halo et un peu killzone). Du moment que chacun y trouve son compte 
Pour Rime et wild c était deux jeux annoncés à gamescom 2014 ou 2013 je ne sais plus, donc on les reverra sûrement à Paris Game Week.

Pour Rime et wild c était deux jeux annoncés à gamescom 2014 ou 2013 je ne sais plus, donc on les reverra sûrement à Paris Game Week.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: PS4 : la console de Sony domine l'Europe avec plus de 70
Pardon je me suis trompé avec le cloud computing où comment envoyer encore des annonces dans les nuages et disparaître.
Et je parlais des exclus pas des jeux multi. Tu veux que je te rappelle Tr ou titanfall? Si la one était si porteuse, il n'y aurait pas de cross gen. Mais vu que sony écrase tout y a trop de perte pour les éditeurs, tu veux peut être un rappel des déclarations d EA après la sortie de titanfall? Où un rappel de la stratégie hyper offensive au japon qui consiste à oublier qu'on l'y vend.
Et je parlais des exclus pas des jeux multi. Tu veux que je te rappelle Tr ou titanfall? Si la one était si porteuse, il n'y aurait pas de cross gen. Mais vu que sony écrase tout y a trop de perte pour les éditeurs, tu veux peut être un rappel des déclarations d EA après la sortie de titanfall? Où un rappel de la stratégie hyper offensive au japon qui consiste à oublier qu'on l'y vend.
-
Kainhunter Gamer Bronze
On s en fout du Japon, c est la Chine le nouveau marché porteur!
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
La vache c'est quand même un sacrée domination, et dans un sens c'est même positif pour les joueurs Xbox dont je fait partie, ça force MS a se décarcasser le cul pour tenter de rattraper son retard, et c'est bénéfique pour nous
J'espere pour les joueurs PS que Sony ne vas pas se reposer sur ses lauriers

J'espere pour les joueurs PS que Sony ne vas pas se reposer sur ses lauriers
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
- Pays: France
Sony ayant largement dominé le marché lors de l'ère PS2 et que cette période fût très faste niveau jeu, je n'ai aucune peur dans ce domaine et ils ont également retenu la leçon de la PS3. Si les rôles étaient inversé là je craindrais le pire ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Pardon je me suis trompé avec le cloud computing où comment envoyer encore des annonces dans les nuages et disparaître.
Donc quand c'est SF5 , shenmue 3 , FF7 remake ( ils sont tous prevue sur pc ) c'est pas grave ?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
revans Wrote:Donc quand c'est SF5 , shenmue 3 , FF7 remake ( ils sont tous prevue sur pc ) c'est pas grave ?
????
Toi alors, tu balances des trucs de ton chapeau sans rien savoir ... t'es vraiment le pire des fanboy Microsoft.
Relis les dernières news sur ces 3 jeux, SF5 est prévu sur PC ça ok, mais FFVII et S3, je pense que tu l'as totalement inventé. "Play it on PS4 first" ne signifie pas "sortira sur PC après". Toi et les déductions/extrapolations totalement infondées...

Après j'ai peut-êtte loupé une news ce week end, mais dans les dernières que j'ai lu, FFVII et S3 n'étaient pas annoncés exclu PS4, et n'étaient pas non plus annoncés sur PC.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Kainhunter Wrote:Sony ayant largement dominé le marché lors de l'ère PS2 et que cette période fût très faste niveau jeu, je n'ai aucune peur dans ce domaine et ils ont également retenu la leçon de la PS3. Si les rôles étaient inversé là je craindrais le pire ...
sur ce point sa reste prometteur, c'est sur, moi j'espère une refonte du psn ( je vois grand ) mais au mieux une meilleur stabilité de ce fameux, qui bien trop souvent et critiqué , puisque souvent des jeux online on eu de gros soucis a supporté toutes les connexions, je pense au début de gta5, récemment driveclub ..
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Pour Shenmue 3 je crois que le kickstarter "servirai" (et je mets bien des guillemets ^-^") en partie à financer une version PC, en revanche pour FF VII Remake oui c'est de la totale fabulation on sait rien du tout.
Je rajoute à ce qu'à dit kainhunter qu'il a aussi été dit que la croissance des ventes de la PS4 est plus fulgurante que celle de la PS2 en son temps, si on compare sur le même laps de temps. Ce qui n'est pas rien du tout la PS2 était la console de salon la mieux vendue jusqu'à maintenant.
Je rajoute à ce qu'à dit kainhunter qu'il a aussi été dit que la croissance des ventes de la PS4 est plus fulgurante que celle de la PS2 en son temps, si on compare sur le même laps de temps. Ce qui n'est pas rien du tout la PS2 était la console de salon la mieux vendue jusqu'à maintenant.
-
azertyxpp Gamer Or
Merci Azerty pour la precision de S3. Donc on est bien d'accord que FFVII n'a jamais été annoncé sur PC. Mais bon, faut bien trouver des arguments n'importe où ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ouais et en plus c'est un peu à prendre comme un FF numéroté je pense, dans le sens ou on sait très bien le temps qu'ils mettent à faire des portages PC des FF numérotés faut vraiment être courageux pour attendre autant ou ne vraiment pas avoir comme priorité d'y jouer.
-
azertyxpp Gamer Or
Final-Echo Wrote:revans Wrote:Donc quand c'est SF5 , shenmue 3 , FF7 remake ( ils sont tous prevue sur pc ) c'est pas grave ?
????
Toi alors, tu balances des trucs de ton chapeau sans rien savoir ... t'es vraiment le pire des fanboy Microsoft.
Relis les dernières news sur ces 3 jeux, SF5 est prévu sur PC ça ok, mais FFVII et S3, je pense que tu l'as totalement inventé. "Play it on PS4 first" ne signifie pas "sortira sur PC après". Toi et les déductions/extrapolations totalement infondées...
Après j'ai peut-êtte loupé une news ce week end, mais dans les dernières que j'ai lu, FFVII et S3 n'étaient pas annoncés exclu PS4, et n'étaient pas non plus annoncés sur PC.
Shnemue 3 est lead pc donc un portage sur ps4 , et FF7 remake est juste first ps4 donc il sort autre part , c'est pc a coup sur ou sinon one , dans les 2 cas c'est pas une exclu
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier