Forums GAMERGEN
PS4 : la console de Sony domine l'Europe avec plus de 70 % de parts de marché
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon je vais développer vu qu'apparemment tu as du mal. Il y a des portages PC des FF depuis le VII sur PSX, et ils mettent très longtemps à sortir, parfois jamais même le IX, X, XII n'ont jamais eux de portages. Je te laisse voir combien de temps le dernier FF numéroté le XIII a eu droit à son portage 4 ou 5 ans, les XIII-2 et autres suites ont eux des portages plus rapide, rapide restant un bien grand mot tout de même.
On sait aussi que FF XV est annoncé sur PS4 et One, pas de sorti PC surement un portage PC très longtemps après comme ça a toujours été. Donc explique nous pourquoi avec FF VII Remake ça serai différent de ce qu'à toujours fait SquareSoft et SquareEnix depuis presque 20 ans ? On t'écoute.
Je pense plutôt à une sortie One bien plus tard pas autant qu'un portage PC mais avec un certain délai, on voit que SE est tourné multisupport console depuis la PS3 donc c'est assez cohérent ce que je dis.
On sait aussi que FF XV est annoncé sur PS4 et One, pas de sorti PC surement un portage PC très longtemps après comme ça a toujours été. Donc explique nous pourquoi avec FF VII Remake ça serai différent de ce qu'à toujours fait SquareSoft et SquareEnix depuis presque 20 ans ? On t'écoute.

Je pense plutôt à une sortie One bien plus tard pas autant qu'un portage PC mais avec un certain délai, on voit que SE est tourné multisupport console depuis la PS3 donc c'est assez cohérent ce que je dis.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: PS4 : la console de Sony domine l'Europe avec plus de 70
Qu'il sorte apres cela ne change rien il serat sur pc quand meme .
Je ne pense pas a une sortie one ou pas avant un moment , en gros les 3 jeux de sony ne sont enfaite pas des exclu mais juste des multiplateforme et pourtant cela ne freine pas les ventes de la consoles
Je ne pense pas a une sortie one ou pas avant un moment , en gros les 3 jeux de sony ne sont enfaite pas des exclu mais juste des multiplateforme et pourtant cela ne freine pas les ventes de la consoles
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Si tu n'as toujours pas compris un portage PC de FF VII Remake pourrai sortir au mieux 2 ans après au pire plus de 3 ans après, je t'ai pourtant illustré beaucoup d'exemples et leurs procédés sur les portages FF sur PC depuis 20 ans. Quand on connait le potentiel d’intérêt du jeu depuis le temps qu'il est réclamé, tu crois que les gens attendraient autant pour y jouer sur PC ?
On est pas sur une exclue à la TR la, pour FF VII Remake je te garanti que les gens seraient prêt à acheter une console même pour une courte exclue tempo d'un an, on sait aussi que ça touche bien plus de joueurs. Pour moi il est évident qu'il sortira peu de temps après sur One dans un premier temps peut être environ 1 an et après sur PC bien plus tard, car on constate depuis l'ère de la PS3 que SE se concentre sur le multisupport console (Sony/MS) comme le montre encore FF XV et FF Type-0 annoncés sur PS4 et One tout comme FF XIII et ces suites sortis sur PS3 et 360.
Pour moi aussi c'est clairement pas le jeu ou on peut ce permettre d'attendre 1 an.
Pour illustrer tout ça, vu que tu ne peux pas jauger de la chose tu as dis toi même récemment ne pas être intéressé par les J-RPG deux petites vidéos assez explicites:
Live réactions à la conférence:
https://www.youtube.com/watch?v=_6U2LPKeTbQ
Live réactions de youtubeurs compil:
https://www.youtube.com/watch?v=WMZVIqbYq_I
On est pas sur une exclue à la TR la, pour FF VII Remake je te garanti que les gens seraient prêt à acheter une console même pour une courte exclue tempo d'un an, on sait aussi que ça touche bien plus de joueurs. Pour moi il est évident qu'il sortira peu de temps après sur One dans un premier temps peut être environ 1 an et après sur PC bien plus tard, car on constate depuis l'ère de la PS3 que SE se concentre sur le multisupport console (Sony/MS) comme le montre encore FF XV et FF Type-0 annoncés sur PS4 et One tout comme FF XIII et ces suites sortis sur PS3 et 360.
Pour moi aussi c'est clairement pas le jeu ou on peut ce permettre d'attendre 1 an.
Pour illustrer tout ça, vu que tu ne peux pas jauger de la chose tu as dis toi même récemment ne pas être intéressé par les J-RPG deux petites vidéos assez explicites:
Live réactions à la conférence:
https://www.youtube.com/watch?v=_6U2LPKeTbQ
Live réactions de youtubeurs compil:
https://www.youtube.com/watch?v=WMZVIqbYq_I
-
azertyxpp Gamer Or
revans Wrote:Qu'il sorte apres cela ne change rien il serat sur pc quand meme .
MAIS QU'EST-CE QUE TU EN SAIS ?

Impossible de parler avec toi. Absolument rien ne prouve que FFVII sortira un jour sur PC, mis à part toi qui semble être devin ou alors travaillant chez Square Enix Japan. Il a autant de chances d'y être que Kingdom Hearts 3 et FFXV, mais pour l'instant on a pas l'information donc rien ne le confirme. Comme pour ton cher Rise of the Tomb Raider qui sortira PEUT-ETRE sur PC et PS4, mais pour l'instant ON NE SAIT PAS QUELLES SONT LES PLATEFORMES CONCERNEES ! Mais pour lui, pareil, t'es sur qu'il sortira pas sur PS4, tu me fais trop marrer.
C'est lourd ça ces gens qui savent tout mieux que tout le monde et qui ont raison même quand on leur prouve par A+B. T'étonnes pas après de l'étiquette que tu as sur le forum !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
revans Wrote:Qu'il sorte apres cela ne change rien il serat sur pc quand meme .
On peut reprendre cette citation pour plusieurs réponses, argumentées précédemment:
- Si ça change tout, c'est de FF VII Remake dont on parle les gens n'attendront pas et achèteront direct une PS4 pour y jouer DayOne, on parlerai d'un autre jeu comme le prochain TR je veux bien mais la non désolé. Donc ça change tout.
- Ça marche aussi si il sort 1 an après sur One comme c'est fort possible, même si ça serai temporaire c'est bien plus porteur que toutes les exclues purement One annoncées en terme de promotion et d'impact. Donc encore une fois non ça change tout.
-
azertyxpp Gamer Or
En tout cas il sera exclysif à la ps4 au japon car je doute que les 3 one vendu par semaine la bas les motive 

-
Kainhunter Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3