Forums GAMERGEN

PS4 : la console fait sa publicité pour le Black Friday

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : la console fait sa publicité pour le Black Friday

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Nov 2015, 11:30

La firme nippone profite de la période des soldes pour rappeler aux joueurs que la PS4 est "le meilleur endroit pour jouer".

Accéder à la news : PS4 : la console fait sa publicité pour le Black Friday
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PS4 : la console fait sa publicité pour le Black Friday

Message non lupar theG@mer » 26 Nov 2015, 12:10

Je sais pas, vous, mais plus je vois la pub Sony à la Tv, moins je suis émerveillé par Nathan Drake.
Bon en même temps, je dis ça et reste séduit par les environnements dans Lara manette en mains. Donc fort à parier que UC fera la même
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Helvete » 26 Nov 2015, 12:19

Preuve que Sony n'a pas de jeux en cette fin d'année sur les 4 jeux 3 sont multiplatformes !
Et le 4 eme est un lots portage PS3...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Hakase » 26 Nov 2015, 12:56

C'est plutôt : Sony n'a pas d'exclusivité.

Parce que les ventes de jeux sur PS4 sur le mois de Novembre sont assez élevés.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Vanou » 26 Nov 2015, 13:21

C'est plutôt il n'y a pas d'exclusivité AAA sur ps4 en fin d'année comme il n'y en a pas eu sur One toute le premier semestre de l'année. Until Dawn, dragon Quest Heroes, tales of Zestiria... Y en a bien des exclus ps4 fin 2016 et elles sont quand même bien sympas :)
Et les jeux multi tournant mieux (sans avoir un écart transcendant non plus) sur ps4, et bénéficiant d'un meilleur marketing (Battlefront, mgs) se vendent beaucoup mieux sur ps4 aussi, donc pour la fin de l'année elle n'a pas besoin d'exclu AAA rentrant en compétition avec ceux des éditeurs tiers pour se vendre.

On va voir les ventes pour le black friday de cette année, l'an passé c'était la One qui avait réussi à mieux se vendre (seul mois de l'année où elle avait dépassé la ps4). J'espère que la Wii U va bien marcher aussi <3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Cedrick75004 » 26 Nov 2015, 17:28

Il y a suffisamment de jeux tiers AAA intéressants en cette fin d'année pour aller ajouter des exclues.....
Il vaut mieux les garder pour plus tard !! :D
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedrick

Message non lupar theG@mer » 26 Nov 2015, 18:33

@CEDRIK OUI ET NON les exclues One m'occupent pleinement, et les AAAdu moments si c'est Fallout4 (solo) ou SWBF d'ici là (Quatum...) je pense qu'avant que je trouve le temps de me plonger dans Fallout4 , il sera à 15 € et SW si d'ici là Halo5 (+ mes autres fps) je pense qu'il sera dans le coffre d'EA , après c'est une vision des choses et mode de consommation différent :D

Et puis je pense que certains vont avoir un gros creux décembre, janvier février mars, donc !!!
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar kajjun » 26 Nov 2015, 18:48

Faire la publicité de la Ps4 avec des jeux Ps3 et jeux multi-plateforme faut croire qu'il y a un manque d'exclu AAA pour la fin d'année.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 26 Nov 2015, 19:54

Plus que cette pub, je pense que le PlayStation Experience sera un réel boost pour la PS4 ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Vanou » 26 Nov 2015, 20:50

Xboxfever ça ce sont tes goûts personnels, mais regarde les charts et tu verras que les exclu One, côté vente, ne rivalisent pas avec les titres multiplateformes comme Fallout, Call of duty, Battlefront, AC Syndicate, MGS V, etc.

Côté vente, Sony a mieux joué son coup en proposant des exclus AAA en début d'année, laissant le champ libre aux éditeurs tiers pour la fin de l'année et en remettant le couvers pour le début de l'année suivante.

Je parle juste côté vente, pas qualité de jeux ou goûts personnels. L'an dernier LE jeu qui a fait explosé les ventes de consoles, c'était destiny et il n'a profité qu'à Sony pour le system seller. On va voir après ce black friday qu'est ce qui s est le plus vendu sur l'année et quel est le jeu qui a été un system seller.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar 94742 » 27 Nov 2015, 00:18

Et sinon ils attendent quoi pour nous sortir Rime ??Apparemment le développement est fini depuis début juillet mais toujours aucune date ...
C'est dommage, je trouve que c'était le seul jeu Sony intéressant cette année avec bloodborne...
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mykkoo » 27 Nov 2015, 00:32

94742 Wrote:Et sinon ils attendent quoi pour nous sortir Rime ??

Il fera surement de nouveau parler de lui durant la PlayStation Experience, "rêvons" d'une annonce façon DRIVECLUB Bikes :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen