Forums GAMERGEN
PS4 - La date de sortie japonaise dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: PS4 - La date de sortie japonaise dévoilée
pomopop Wrote:hes59 Wrote:Les pauvres![]()
Mais pourquoi est ce qu'ils sont les derniers servis alors que Sony est japonais?
Ci l'un de vous connait la réponse.
Sony veut d'abord concurrencer Microsoft sur son territoire et en Europe. la X1 ne sortira pas de suite au Japon, et ne représentera pas une menace pour Sony, donc ils peuvent se permettre de sortir la PS4 plus tard au Japon pour aller au combat avec MS aux US et en Europe
Merci pomopop

noman Wrote:hes59 Wrote:Les pauvres![]()
Mais pourquoi est ce qu'ils sont les derniers servis alors que Sony est japonais?
Ci l'un de vous connait la réponse.
La réponse est simple, l'europe est dominée par $ony depuis la ps1, mais macrosoft avec sa xbox360 a malmené le monopole de $ony.
Donc la première bataille est sur le vieux continent. Car l'amérique pays patriotique est "fidèle" à macrosoft et le japon pays protectionniste est donc fidèle à $ony.
Bonne journée .
Merci à toi aussi noman

-
hes59 Gamer Maitre
OroChiMaRu33 Wrote:Les prix annoncés Japon USA ne tiennent pas compte des taxes.
pas si sure..
a la conf , en europe elle était annoncé a 399euros et aux usa a 399 dollars.
chez nous elle sera vendu 399e ttc. je vois pas pkoi chez eux ils donnerai des prix HT
-
gabitbol23 Gamer Maitre
gabitbol23 Wrote:OroChiMaRu33 Wrote:Les prix annoncés Japon USA ne tiennent pas compte des taxes.
pas si sure..
a la conf , en europe elle était annoncé a 399euros et aux usa a 399 dollars.
chez nous elle sera vendu 399e ttc. je vois pas pkoi chez eux ils donnerai des prix HT
En même temps c'est une console JAPONAISE construite en grande partie au JAPON donc les frais de transport et de douane sont a retirer pour le marcher JAPONAIS
-
Natsu94800 Gamer Débutant
Fabriquée au Japon ? Tu plaisante, la console est faite en Chine, comme tout de nos jours. C'est Foxconn Electronics qui se charge de la production pour le compte de Sony 
Sinon, le gros marché, c'est les U.S, Sony a bien compris cela en lançant sa console la-bas avant le Japon

Sinon, le gros marché, c'est les U.S, Sony a bien compris cela en lançant sa console la-bas avant le Japon

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tous est assez incompréhensible !
Amazon dans un paradis fiscal anglais avec seulement 3% de taxe la revend bien à 400€, et de ce que j'en sais au Japon seulement 5% (et encore les entreprises doivent payer des impôts sur le bénéfice).
Amazon dans un paradis fiscal anglais avec seulement 3% de taxe la revend bien à 400€, et de ce que j'en sais au Japon seulement 5% (et encore les entreprises doivent payer des impôts sur le bénéfice).
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
On me souffle dans l'oreillette que Kabuto a décider de vivre en ermite au sommet du Mont Fuji.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
@ OroChiMaRu33 : les taxes sont comprises ^^
@ Ichimaru777 : Tu l'as dis... je suis vraiment, mais vraiment, deg...
@ Ichimaru777 : Tu l'as dis... je suis vraiment, mais vraiment, deg...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Bonjour tout le monde,
Je comptais l'acheter à la sortie.
Ca peut paraître étrange mais résidant au Japon, j'avoue que cette nouvelle me réjouie énormément
Je comptais l'acheter à la sortie.
Ca peut paraître étrange mais résidant au Japon, j'avoue que cette nouvelle me réjouie énormément

-
panzer Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2