Forums GAMERGEN
PS4 : la fonctionnalité de reprise d'un jeu en sortie de veille toujours d'actualité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: PS4 : la fonctionnalité de reprise d'un jeu en sortie de
Cependant, nous ne sommes par encore en mesure de pouvoir annoncer quand nous le mettrons à disposition.
D'où la bonne idée d’arrêter d'annoncer des trucs qui ne sont pas prêt juste pour dire "oh regardez j'en ai plus grosse qu'à coté". Ce n'est bon qu'a décevoir et engendrer la grogne des joueurs. Sinon je suis d'accord avec ceux qui le disent, c'est une fonctionnalité très intéressante (même si j’achète pas une console pour ça je sais qu'elle me sera quand même assez utile).
-
madaotaku Gamer Hardcore
Mykkoo Wrote:Je trouvais ça déjà très pratique sur PSP, j'aimerais bien qu'elle arrive sur PS4
Effectivement, c'est super pratique. Je faisais souvent cela avec ma psp également et ici, avec la One c'est pareil, j'allume ma console et hop ! je reprends mon jeu là où je l'avais laissé..
Je suis à chaque fois bluffé.. bon oki, c'est tout bête mais bon, on ne peut plus s'en passer

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Une vrai bande d'assisté... Ca vous fait quoi de faire X pour lancé le jeu... De pire en pire les génération de gamer...
Des joueur de pluq de 26ans pressé d'avoir cette fonctionnalité ??? je crois pas...
Je l'ai sur one ça ne m'est d'aucune utilité... désolé d'avoir une vie...
Des joueur de pluq de 26ans pressé d'avoir cette fonctionnalité ??? je crois pas...
Dernière édition par BONCHAN le 15 Juin 2014, 14:19, édité 1 fois.
-
BONCHAN Gamer du Dimanche
popotte13 Wrote:Jme contrefout royalement de cette fonctionnalité. Quand jmet en veille ma ps4, c'est pas pour la relancer aussitôt. Puis lancer un jeu ne prend pas 1h non plus. Préfère de loin voir d'autre fonctionnalité comme les mp3 arrivé
C'est vrai mais parfois il y a quelques contre-temps et sur ccertain jeu il ya pas la sauvegarde automatique donc sa serait tout de même pratique
-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
BONCHAN Wrote:Une vrai bande d'assisté... Ca vous fait quoi de faire X pour lancé le jeu... De pire en pire les génération de gamer...
c'est pas par ce que toi tu t'en fous que les autres ne le veulent pas , je l'utilise sur one je trouve sa super de pas se retaper tout le lancement du jeux
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
A titre personnel, cette fonctionnalité est intéressante et je m'en sers sur la Vita. Il m'arrive souvent de jouer et d'être obligé de partir, sans forcément pouvoir sauvegarder ma partie donc mettre la console en veille plutôt que de la laisser tourner pendant des heures permet une économie d'énergie et de pouvoir reprendre là oú on l'a laissé.
Ce n'est pas non plus LA fonctionnalité que j'attends, bluray 3d, mkv et dlna étant prioritaire pour moi, mais c'est un plus.
Ce n'est pas non plus LA fonctionnalité que j'attends, bluray 3d, mkv et dlna étant prioritaire pour moi, mais c'est un plus.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Ce qui serait bien, c'est que Sony prenne Microsoft en exemple pour la communication autour des mises à jour... 

-
Rhadamanthes Ancien
BONCHAN Wrote:Une vrai bande d'assisté... Ca vous fait quoi de faire X pour lancé le jeu... De pire en pire les génération de gamer...
Si tu as une vie comme tu le prétends, profites-en et n'embête pas les autres.
-
Anon960
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2