Forums GAMERGEN

PS4 : la fonctionnalité de reprise d'un jeu en sortie de veille toujours d'actualité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : la fonctionnalité de reprise d'un jeu en sortie de

Message non lupar DplanetHD » 15 Juin 2014, 02:27

Lecture des BR 3D d'abord ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar madaotaku » 15 Juin 2014, 03:03

Cependant, nous ne sommes par encore en mesure de pouvoir annoncer quand nous le mettrons à disposition.

D'où la bonne idée d’arrêter d'annoncer des trucs qui ne sont pas prêt juste pour dire "oh regardez j'en ai plus grosse qu'à coté". Ce n'est bon qu'a décevoir et engendrer la grogne des joueurs. Sinon je suis d'accord avec ceux qui le disent, c'est une fonctionnalité très intéressante (même si j’achète pas une console pour ça je sais qu'elle me sera quand même assez utile).
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Windurst » 15 Juin 2014, 09:32

Mykkoo Wrote:Je trouvais ça déjà très pratique sur PSP, j'aimerais bien qu'elle arrive sur PS4 ;)

Effectivement, c'est super pratique. Je faisais souvent cela avec ma psp également et ici, avec la One c'est pareil, j'allume ma console et hop ! je reprends mon jeu là où je l'avais laissé..
Je suis à chaque fois bluffé.. bon oki, c'est tout bête mais bon, on ne peut plus s'en passer :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar BONCHAN » 15 Juin 2014, 13:57

Une vrai bande d'assisté... Ca vous fait quoi de faire X pour lancé le jeu... De pire en pire les génération de gamer...

Des joueur de pluq de 26ans pressé d'avoir cette fonctionnalité ??? je crois pas...
Je l'ai sur one ça ne m'est d'aucune utilité... désolé d'avoir une vie...
Dernière édition par BONCHAN le 15 Juin 2014, 14:19, édité 1 fois.
BONCHAN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheWorld » 15 Juin 2014, 14:08

popotte13 Wrote:Jme contrefout royalement de cette fonctionnalité. Quand jmet en veille ma ps4, c'est pas pour la relancer aussitôt. Puis lancer un jeu ne prend pas 1h non plus. Préfère de loin voir d'autre fonctionnalité comme les mp3 arrivé

C'est vrai mais parfois il y a quelques contre-temps et sur ccertain jeu il ya pas la sauvegarde automatique donc sa serait tout de même pratique
Avatar de l’utilisateur TheWorld Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Wes

Message non lupar revans » 15 Juin 2014, 14:30

BONCHAN Wrote:Une vrai bande d'assisté... Ca vous fait quoi de faire X pour lancé le jeu... De pire en pire les génération de gamer...

Des joueur de pluq de 26ans pressé d'avoir cette fonctionnalité ??? je crois pas...

c'est pas par ce que toi tu t'en fous que les autres ne le veulent pas , je l'utilise sur one je trouve sa super de pas se retaper tout le lancement du jeux
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar EvilGost » 15 Juin 2014, 17:27

A titre personnel, cette fonctionnalité est intéressante et je m'en sers sur la Vita. Il m'arrive souvent de jouer et d'être obligé de partir, sans forcément pouvoir sauvegarder ma partie donc mettre la console en veille plutôt que de la laisser tourner pendant des heures permet une économie d'énergie et de pouvoir reprendre là oú on l'a laissé.
Ce n'est pas non plus LA fonctionnalité que j'attends, bluray 3d, mkv et dlna étant prioritaire pour moi, mais c'est un plus.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar Rhadamanthes » 16 Juin 2014, 00:32

Ce qui serait bien, c'est que Sony prenne Microsoft en exemple pour la communication autour des mises à jour... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Anon960 » 16 Juin 2014, 01:23

BONCHAN Wrote:Une vrai bande d'assisté... Ca vous fait quoi de faire X pour lancé le jeu... De pire en pire les génération de gamer...

Si tu as une vie comme tu le prétends, profites-en et n'embête pas les autres.

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen