Forums GAMERGEN

PS4 : la manette Xbox One Elite vous fait de l'œil ? Il existe un accessoire pour la rendre compatible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : la manette Xbox One Elite vous fait de l'œil ? Il

Message non lupar Helvete » 12 Nov 2015, 00:59

CronusMax propose donc de brancher - en sans fil dans certains cas - une manette concurrente sur votre console*. En somme, vous pourrez naviguer - et jouer - sur la PlayStation 4 avec le fameux pad de luxe de Microsoft (sans profiter néanmoins des possibilités poussées de personnalisation).

C'est bien se que je pensais, même avec un adaptateur PS4 la manette Xbox One Elite ne peux pas être exploiter a 100% sur PS4.

Personnellement j'ai toujours préféré les manette Xbox a celle de chez Sony, je les trouve pas suffisament hergonomique et peu confortable, y a bien un léger mieux avec la PS4 mais sans rivaliser complètement.

Et je maintiens que d'avoir des battries amovible est plus intélligent que les battrie fixe, exemble avec la menette Elite... imaginons qu'elle dispose d'une battrie fixe interne et qu'elle soit hors d'usage qui serais pret a repayer 150€ pour pouvoir continuer a jouer sans file avec une manette Elite ?
Probablement personne !
Alors qu'avec une battrie amovible on remplace juste la battrie qui coûte beaucoup moins cher !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Zer01neDev » 12 Nov 2015, 01:16

Probablement un problème d'alimentation USB, le port s'éteint peut-être pour économie d’énergie.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar wesker255 » 12 Nov 2015, 01:29

Salut a tous je l es depuis 3 mois le prob c est que toute les 10min elle ce deco reco sur ps4 assez désagréable sur les fps sa donne la possibilité d utiliser un clavier souris. Via un pc sans latence et on ne peux pas mettre de casque sur la manette seulement les casque sony bt donc j ai acheter une burn vpila si sa peux vous aider
N hesiter pas à vous abonner a ma chaine YouTube wesker255
Je ferai une vidéo sur le cronus bientôt si sa vous dit
Avatar de l’utilisateur wesker255 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Yurippe9 » 12 Nov 2015, 02:58

J'ai tout testé (même le Wii U controller), finalement je me retrouve avec quatre dualshock 4 pour mon PC. Alors objectivement... Objectivement je torche Dark Souls en 54min avec une Dualshock 3...
Yurippe9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar picolojardino » 12 Nov 2015, 05:06

c'est pas mal j'ai déjà jouer avec un pad one sur ps4 grâce au dongle BROOK http://www.brookaccessory.com/detail/07484504/ ...Le problème c'est l’absence du pavé tactile et de la détection de mouvements indispensable pour certain jeux ...Le deuxième problème c'est que les casque/micro branché sur la manette sont indétectable ...au final je préfère jouer avec la DS4 ... je vise et je tir avec L1/R1 pour plus d'efficacité et de confort .
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar Efthé » 12 Nov 2015, 07:45

"Objectivement"... Je n'irai pas jusque là.
A part ça, c'est un accessoire intéressant. J'aimerai bien essayer cette manette (sans avoir à acheter une console donc), mais vu son prix... ça attendra encore un peu hein :mrgreen:
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Isidore Luneau » 12 Nov 2015, 10:08

les pad xbox one sont les meilleur pour joué surtout le dernier.
Avatar de l’utilisateur Isidore Luneau Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cronuspower » 12 Nov 2015, 11:30

J'hallucine de voir parler d'eux ici sans qu'on évoque le Titan One ! Mon pseudo va peut-etre surprendre mais je suis possesseur d'un cronus original et les cronusmax aujourd'hui sont des contrefaçons ... Je vous invite à lire ce topic: The Cronus Conspiracy
Avatar de l’utilisateur cronuspower Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Archimondice » 12 Nov 2015, 12:40

Vanou Wrote:C est surtout une question de goût, je trouve la manette ps4 meilleure que celle de la One, tout comme celle de la ps3 va 360. Elle me fait moins mal aux mains et je la trouve plus adaptée aux rpg, plateforme et combat.

Donc même avec un d'ongle et même si on me la donnait, j en voudrai pas pour y jouer ailleurs ^^

Pareil je préfère la manette ps4 et PS3 que one et 360
Par contre si on me la donnais cette manette elite avec tout ce qu'il faut pour la rendre compatible je prend je suis pas fou lol.

Après je revend ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar nathrakh » 12 Nov 2015, 13:39

la manette Xbox One est objectivement supérieure

objectivement supérieur ? la blague...
les gouts les couleurs tout ça...
Personnellement, pour avoir joué avec les deux, je n'y arrive pas avec celle de la xboite. donc objectivement la manette de la ps4 est mieux ?
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cronuspower » 12 Nov 2015, 14:08

C'est justement parce que chacun a ses préférences que ce genre d'appareil existe. Tu peux prendre la manette que tu préfères et jouer avec sur les 4 consoles.
Avatar de l’utilisateur cronuspower Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thebigbass » 12 Nov 2015, 14:29

ca me parait pas tres au point pas pour moi alors
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre