Forums GAMERGEN
PS4 : la manette Xbox One Elite vous fait de l'œil ? Il existe un accessoire pour la rendre compatible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au contraire, ce bidule a été créé pour la génération PS360 et est devenu compatible avec la new gen par simple mise à jour. Mais les nouvelles consoles (surtout la PS4) ont des nouveaux systèmes d’authentification, surement à cause des problèmes de contrefaçons de la Dualshock 3 (rappelez vous la mise à jour de la PS3 qui rendait incompatibles certains périphériques). Mais avec tout ces problèmes de hack de son logiciel le créateur, Jefferson Koppe, va sortir un nouvel accessoire bien plus puissant pour les nouvelles consoles. Par ici les infos => Question about T1 add-on
Dernière édition par cronuspower le 18 Nov 2015, 04:32, édité 3 fois.
-
cronuspower Gamer Averti
- Pays: France
Re: PS4 : la manette Xbox One Elite vous fait de l'œil ? Il
thebigbass Wrote:attention je c'est pas si c'est autoriser a utiliser ca sur leur ps4 et je doute l'aprouvement mr sony va pas être content et bannissement du compte sera ta punission
J'utilise les miens depuis 2012 sur PS3 et 360 sans probleme et maintenant sur PS4. En fait c'est indétectable vu qu'il émule les manettes originales et que la console le détecte sans probleme comme manette officielle.
-
cronuspower Gamer Averti
Re: PS4 : la manette Xbox One Elite vous fait de l'œil ? Il
Datan Fearless Wrote:sauf que sur PS4 quelque soit la manette connecté elle est deco toute les 10m ... et au dernières nouvelles ils n'ont pas régler le problème.
plus rien ne fonctionne plus d 8 minutes de puis la dernière MAJ ...Les dongle usb et les manette non officielle sont devenu obsolète

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3