Forums GAMERGEN

PS4 : la mise à jour 1.7 serait "la plus grosse" jamais sortie par Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Avr 2014, 17:41

En termes de taille et de fonctionnalités.

Accéder à la news : PS4 : la mise à jour 1.7 serait "la plus grosse" jamais sortie par Sony
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PS4 : la mise à jour 1.7 serait

Message non lupar kajjun » 27 Avr 2014, 17:46

La possibilité d'activer ou non le HDCP (protection anti-copie) dans la mise à jour de Sony, permet-elle aux pirates qui téléchargent illégalement des films sur les torrents de les regarder sur Ps4 ?
Dernière édition par kajjun le 27 Avr 2014, 17:57, édité 2 fois.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 27 Avr 2014, 17:49

Rien que le SHAREFactory doit peser un peu dans la balance je pense

Réponse le 30 avril :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Vanou » 27 Avr 2014, 17:57

Sharefactory m intéresse pas vraiment, par contre il permet d ajouter des musiques dans ses montages, donc on suppose le retour des mp3, surtout avec l appli musique "teasée" par M. Yoshida, peut-être même la lecture de cd audio. On pourrait peut-être même exporter les montages en mp4, donc l inverse lire des fichiers mp4...

Après, ce qui m importe c est surtout d avoir les meilleures conditions de jeux, le reste, c est juste du bonus. Ce qui me manque le plus en dehors du jeu, c est l appli youtube.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Highmac87 » 27 Avr 2014, 17:59

Se serait bien le support du DLNA.
Avatar de l’utilisateur Highmac87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Message non lupar Mykkoo » 27 Avr 2014, 18:20

@Vanou

" ce qui m importe c est surtout d avoir les meilleures conditions de jeux, le reste, c est juste du bonus"

Je suis d'accord :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Average » 27 Avr 2014, 18:58

kajjun Wrote:

La possibilité d'activer ou non le HDCP (protection anti-copie) dans la mise à jour de Sony, permet-elle aux pirates qui téléchargent illégalement des films sur les torrents de les regarder sur Ps4 ?

Non du tout c'est une protection qui empêche d'enregistrer l'image avec un boitier d’acquisition en Hd ou autre ,meme si ça se contourne comme sur la ps3.

Code: Select All Code
"HDCP, pour "High-Bandwidth Digital Content Protection" est une protection anti-copie intégrée aux connectiques HDMI ou DVI, destinée à empêcher la copie des flux audio vidéo HD.
Il est nécessaire que la source et le diffuseur soient compatibles HDCP pour que les signaux s'affichent correctement.
Dans le cas où une source est compatible HDCP mais pas le diffuseur (ou réciproquement), il est possible que les signaux ne s'affichent pas ou qu'il soient diffusés seulement en SD.
Les modèles labellisés HD TV et HD TV 1080p sont équipés d'entrées compatibles HDCP."

Vivement ce mercredi :)
Avatar de l’utilisateur Average Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 27 Avr 2014, 20:31

ça serait bien de faire un vrai point dessus car j'ai beau regarder vos liens, à part Sharefactory dont je n'ai absolument rien à carrer et l'intensité de la barre lumineuse, je ne vois pas quels sont les nouveautés qui méritent de dire qu'il y aura un avant et un après ce patch.
Et l'histoire du désactive l' HDCP, je regrette, c'est un truc pour pirate ça ! je ne vois pas en quoi ça peut intérésser le péquin lambda qui n'a de toute façon pas vraiment le droit de copier des Blu Ray sous copyrights et protections anti-copie.

Pourras-t-on ENFIN avoir les commandes vocales sans la notification intempestive "dites accueil pour accéder au menu playstation" (ou une phrase de ce type) ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar xXKevinxX » 27 Avr 2014, 20:37

A mon avis, la 1.7 cache bien son jeu ! Il doit y avoir un gros tas de fonctionnalité non dites ! J'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar flodraft » 27 Avr 2014, 21:12

@ariakas
Avant de dire n’importe quoi, l’HDCP ne se désactive que pour les jeux, ils ne vont pas le désactiver pour les BD et Vidéo Unlimited. Cette fonction est faite pour ceux qui veulent enregistrer leurs gameplay sur PC avec boitier de capture.

Sinon bonne « petite » mise à jour, plus qu’à avoir la possibilité de créer des dossiers pour un peux ranger cette longue liste horizontale :D
Avatar de l’utilisateur flodraft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dystopia7 » 27 Avr 2014, 22:24

C'est surtout la MAJ qui a fait le plus de bruit.. J’espère qu'elle sera à la hauteur! Réponse le 30 Avril.. :?
SoO FaRr SoOo GoOd !
Avatar de l’utilisateur Dystopia7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jojo-68 » 27 Avr 2014, 22:53

La MAJ la plus grosse que Sony ai faite sur PS4, c'est pas comme si ça fait 7 ans qu'elle est sortie, je pense qu'il y aura d'autre MAJ qui apporterons de gros changement et qui seront plus lourde. Perso j'attend surtout de pouvoir mettre un thème, personnaliser tout ça ferais pas de mal et si faut attendre autant de temps que la PS3 ont a le temps et aussi pouvoir mettre ces musiques, films et images.
bref
Avatar de l’utilisateur jojo-68 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffroy

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen