Forums GAMERGEN

PS4 : la mise à jour 1.7 serait "la plus grosse" jamais sortie par Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : la mise à jour 1.7 serait

Message non lupar AssassinsRyse » 27 Avr 2014, 23:56

jojo-68 Wrote:et aussi pouvoir mettre ces musiques, films et images.

En gros tu as ou tu vas acheter une PS4 pour regarder des images et des films et pour écouter de la musique ce qui franchement est un peu ridicule parce que a la base une console de jeu c'est fait pour jouer aux jeux il me semble , si tu veux écouter de la musique ou autre je te recommande le PC et je parle pour toute ces personnes qui ne sont jamais contente et passent leurs temps a râler rouspéter pour des broutilles.

Avant c'est une console , une manette et un jeu et c'est partie pour des heures de rigolade , Jolie ou pas , fluide ou pas , fonctionnalité musique , films ect ... même si il n'y avait pas tout çà on pouvait quand même apprécier alors oui c'était mieux avant !
AssassinsRyse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Heimanava
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 28 Avr 2014, 00:01

flodraft Wrote:@ariakas
Avant de dire n’importe quoi, l’HDCP ne se désactive que pour les jeux, ils ne vont pas le désactiver pour les BD et Vidéo Unlimited. Cette fonction est faite pour ceux qui veulent enregistrer leurs gameplay sur PC avec boitier de capture.

Sinon bonne « petite » mise à jour, plus qu’à avoir la possibilité de créer des dossiers pour un peux ranger cette longue liste horizontale :D

Merci de ton amabilité, sinon, tu as quelque chose d'intelligent à dire sur le reste ?
D'ailleurs, tu me réponds sur ce point strict, mais il n'y a aucune raison de me viser à titre personnel, mes interlocuteurs précédents n'ont pas fait mention du "que pour les jeux".

ça aurait été bien aussi de répondre sur le reste, mais j'imagine que ça aurait été un excès de politesse.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar jojo-68 » 28 Avr 2014, 23:07

AssassinsRyse Wrote:En gros tu as ou tu vas acheter une PS4 pour regarder des images et des films et pour écouter de la musique ...

Evidemment je n'ai pas pris ma PS4 pour écouter de la musique ou voir des films, je suis entièrement d'accord avec toi mais avec l'avancé technologique des ces dernières année la PS3 a commencé à devenir une machine multimédia qui se met a jour régulièrement (contrairement a la PS2/PS1) dédié prioritairement au jeu avec possibilité de voir vidéos et écouter sa musique et la PS4 suis le fil avec une meilleur puissance, de plus ce ne sont pas des fonctionnalités dur a mettre en place sur une machine de cette puissance car avec la puissance qu'elle regorge si Sony nous avais juste fournis une console pour jouer au jeu sans aucune autre fonctionnalités(pas de liste d'amie, pas d'enregistrement, de diffusion en direct, pas de store, pas de mise a jour), aucun intérêt, faut bien qu'une machine avec cette puissance (et son prix) soi utilisé pour nous fournir divers utilité.

Et ton discours de "c'étais mieux avant" faut penser que le monde (dans n'importe quelle domaine) évolue et qu'on a toujours notre "console, manette et un jeu" avec des + sinon suffi de tracer une ligne droite au lieu d'évoluer. Et rien n'oblige au plus nostalgique de rester avec leur console indéfiniment pas d'obligation a prendre une console next gen si on compte jouer a un genre de "Sonic remastered HD edition"

Disons que je suis juste exigeant avec le temps dans lequel je vie
Avatar de l’utilisateur jojo-68 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffroy

Message non lupar Anonyme4 » 28 Avr 2014, 23:52

après, chacun son utilisation, c'est toujours bien d'offrir plusieurs possibilités.
Personellement, je n'ai aucune utilité du navigateur intégré, de l'enregistrement etc...
Deezer, c'est un truc incompréhensible pour moi et le Sony Music unlimited ou la VOD, c'est vraiment un truc que je ne comprend pas non plus.

Mais comme je pars du principe que ce n'est pas parce que je n'aime pas ou que je ne conçois pas que ça ne doit pas exister, eh bien tant mieux...
m'enfin bon, quand je lis qu'il y aura un avant et un après patch 1.7 parce qu'il y aura le sharefactory et la barre lumineuses qui changera d'intensité ainsi que ce truc du désactiver l' HDCP dont l'utilité légale m'échappe malgré l'extrème amabilité du monsieur, bof...
alors peut être pour certains, mais pas pour moi !
ça m' amusé au début de la PS4 quand je regardais un couple US s'éclater avec les petits aliens et où j'ai pu interargir un peu avec eux, c'était bien marrant, mais 10 minutes quoi.

Message non lupar popotte13 » 29 Avr 2014, 02:50

jojo-68 Wrote:
AssassinsRyse Wrote:En gros tu as ou tu vas acheter une PS4 pour regarder des images et des films et pour écouter de la musique ...

Evidemment je n'ai pas pris ma PS4 pour écouter de la musique ou voir des films, je suis entièrement d'accord avec toi mais avec l'avancé technologique des ces dernières année la PS3 a commencé à devenir une machine multimédia qui se met a jour régulièrement (contrairement a la PS2/PS1) dédié prioritairement au jeu avec possibilité de voir vidéos et écouter sa musique et la PS4 suis le fil avec une meilleur puissance, de plus ce ne sont pas des fonctionnalités dur a mettre en place sur une machine de cette puissance car avec la puissance qu'elle regorge si Sony nous avais juste fournis une console pour jouer au jeu sans aucune autre fonctionnalités(pas de liste d'amie, pas d'enregistrement, de diffusion en direct, pas de store, pas de mise a jour), aucun intérêt, faut bien qu'une machine avec cette puissance (et son prix) soi utilisé pour nous fournir divers utilité.

Et ton discours de "c'étais mieux avant" faut penser que le monde (dans n'importe quelle domaine) évolue et qu'on a toujours notre "console, manette et un jeu" avec des + sinon suffi de tracer une ligne droite au lieu d'évoluer. Et rien n'oblige au plus nostalgique de rester avec leur console indéfiniment pas d'obligation a prendre une console next gen si on compte jouer a un genre de "Sonic remastered HD edition"

Disons que je suis juste exigeant avec le temps dans lequel je vie

A la base la ps4 ne devais être réservé qu'au jeu et fonctionnalité tournant autour+les services playstation car il considéré que la ps3 était déjà un lecteur multimédia dont les gens étaient satisfait. Il se trouve que les gens ont ralé que la ps4 ne faisait pas tout se que la ps3 faisait et c'est pour cela qu'ils ont décidé de remettre les fonctionnalité multimédia de la ps3 dans la ps4 via des mise a jour (peut être pas toute dans celle la mais c'est prévu).
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 29 Avr 2014, 17:10

S'il pouvait faire lecteur de film 4K, je pense que ça aurait été un gros plus.
D'ailleurs peut être qu'il le fait, j'y ait pas réfléchit

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen