Forums GAMERGEN
PS4 : la navigation à la "Kinect" est prévue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PS4 : la navigation à la "Kinect" est prévue
Accéder à la news : PS4 : la navigation à la "Kinect" est prévue

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PS4 : la navigation à la
Rien à envier à la concurrence ... x... 1
Bien qu'intéressant, les jeux feront la différences et sony est sur de très bonne base ...
Bien qu'intéressant, les jeux feront la différences et sony est sur de très bonne base ...
-
yan974 Gamer du Dimanche
- Prénom: yannick
je suis pro-Sony, j'ai déjà précommandé la PS4 + PS caméra, mais c'est avant tout pour jouer. Je trouvais ridicule ces fonctionnalités sur XBone, je les trouve tout aussi inutiles sur PS4 (c'est un fervent supporter de Sony qui vous parle).
-
andersfriden Gamer Pro
rappelons aussi au rédacteur que le principe de caméra pour intéragir avec la console date de la PS2 avec Eyetoy si on exlu la gameboy caméra
Donc vu que la kinect est une copie améliorer de l'eyetoy et que la PS4caméra est une évolution/copie de l'eyetoy/kinect on dit quoi ?
Donc vu que la kinect est une copie améliorer de l'eyetoy et que la PS4caméra est une évolution/copie de l'eyetoy/kinect on dit quoi ?
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Mouais EyesToy était sous exploité que se soit sur PS2 ou PS3 et sur PS4 sa sera pareil, en revanche Kinect à dés le début été fortement utiliser, et Kinect 2.0 le sera encore voir plus.
De mon point de vue la caméra PS4 n'est qu'un Kinect 1.5 d'ou son prix inférieur au kinect 2.0 de la Xbox One d'ailleurs les "nouvelles" fonctionnalités du nouvelle Eyes-Toy de la PS4 sont directement "inspiré" de Kinect 1.0.
De mon point de vue la caméra PS4 n'est qu'un Kinect 1.5 d'ou son prix inférieur au kinect 2.0 de la Xbox One d'ailleurs les "nouvelles" fonctionnalités du nouvelle Eyes-Toy de la PS4 sont directement "inspiré" de Kinect 1.0.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Je sens que ceux qui rabrouait la Xbox One pour cette fonction vont soudainement la trouver super bien parce qu'elle arrive sur PS4^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Il y a pire : ceux qui disent que Microsoft s'aligne sur Sony... mais qui diront "owned M$" en voyant cette news.
-
Anonyme_30
Si Sony emploie le terme "Kinect-Like" pour sa caméra, ça fait un peu, mais juste un peu :
"Nous avons pompé/copié le système de Microsoft qui a été créé en premier et que la Kinect est la norme". Non ?
@Kysshin
Normal, c'est une Kinect 1.5 Made in Sony
"Nous avons pompé/copié le système de Microsoft qui a été créé en premier et que la Kinect est la norme". Non ?

@Kysshin
Normal, c'est une Kinect 1.5 Made in Sony

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Moi j'ai envie de dire que de toute façon depuis que ils on annoncer leur console il ne font que ce copié dessus on va ce retrouver à la fin avec les 2 même console identique vous aller voire.
Et pardon mais bon Microsoft ne font que changer pleins de chose sur leur xbox depuis que Sony a annoncer la PS4 donc je pense que c'est de bonne guerre que Sony copie aussi un peu comme Microsoft est en train de faire depuis l'annonce des fonctionnalité de la PS4.
Et pardon mais bon Microsoft ne font que changer pleins de chose sur leur xbox depuis que Sony a annoncer la PS4 donc je pense que c'est de bonne guerre que Sony copie aussi un peu comme Microsoft est en train de faire depuis l'annonce des fonctionnalité de la PS4.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Que ce soit avec Kinect ou avec la PS camera, j'irai aussi vite et pour moi chère à la manette.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
@valo
Il y a tout de même :
Le prix, ses services et sa maintenance
Les exclusivités...
La préférence de la marque et sa qualité
Il y a tout de même :
Le prix, ses services et sa maintenance