Amazon.fr indique aussi que toute précommande passée après le dimanche 4 aout n'est pas garantie d'une livraison day one.
Après c'est la première console Sony qui vas sortie en même temps en Amérique et en Europe. Surtout que Sony doit réserver une bonne surprise pour les Japs qui vont surement l'avoir avant nous. Donc pour l'instant la rupture de Stock j'y crois, car faire le coup de la rupture de stock 4 mois avant la sortie c'est vraiment très risqué, surtout depuis que Microsoft à changer d'avis avec l'occasion, la connexion toutes les 24h, et les jeux indés
Il faut encore à côté, avoir le stock pour les grandes surfaces, qui elles ne font pas de précommandes, et surtout pour le japon, qui lui va être servit avant nous (c'est inconcevable que Sony ne sorte pas la PS4 un peu avant au japon, ils doivent surement évaluer la date à laquelle ils pourront fournir les premiers PS4 au Japon et faire un bon buzz avec une date de sortie de 2 semaines à 1 mois avant la nôtre pour les Japs)
Aprés Sony est là pour vendre

, donc la technique de rupture est aussi un bon moyen pour faire parler de la console, mais je suis plus en accord avec mon premier argument.
Parole de fanboy !