Forums GAMERGEN
PS4 : la présentation de la console au TGS 2013 déjà datée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PS4 : la présentation de la console au TGS 2013 déjà datée
SCE prépare déjà son passage à Tokyo.
Accéder à la news : PS4 : la présentation de la console au TGS 2013 déjà datée
Accéder à la news : PS4 : la présentation de la console au TGS 2013 déjà datée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: PS4 : la présentation de la console au TGS 2013 déjà dat
La date (ou la période) de sortie de la PS4 sur le sol nippon sera sûrement annoncée au TGS. Si les dates exactes de sortie pour l'Europe et le USA ne sont pas révélées à la Gamescom, ça sera très probablement pour le TGS aussi.
-
Ghrifter
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Je serais un peu déçu de ne pas avoir la date de sortie à la Gamescom... En tout cas j'ai hâte
-
EdWard89
Gamer Argent
Le Tokyo Game Show... C'est le moment pour moi de repenser aux rêves qui ne se réaliseront jamais :
Legaia III sur PS3 et/ou PS4
Azure Dreams 2 sur PSVita et 3DS
Breath Of Fire III HD Remix sur Xbox 360, PS3, Wii U, Xbox One, PS4
Legaia III sur PS3 et/ou PS4
Azure Dreams 2 sur PSVita et 3DS
Breath Of Fire III HD Remix sur Xbox 360, PS3, Wii U, Xbox One, PS4
- Anonyme_30
Je pense que pour un certain public la PS4 peut vraiment faire la différence sur ce TGS en présentant de nouvelles exclues purement nippon, faisant parti de ce public j'attend beaucoup de TGS.
Ça c'est déjà vu, sur d'autres TGS que Sony ce garde de grosses exclues nippon sous le coude pour cet événement sans les présenter aux événements antérieurs sur la même période (E3, Gamescom).
Ça c'est déjà vu, sur d'autres TGS que Sony ce garde de grosses exclues nippon sous le coude pour cet événement sans les présenter aux événements antérieurs sur la même période (E3, Gamescom).
-
azertyxpp
Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1