Forums GAMERGEN

PS4 : la reconnaissance vocale via la PlayStation Camera confirmée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : la reconnaissance vocale via la PlayStation Camera

Message non lupar Life-Is-Over » 02 Sep 2013, 00:21

Ce qui me fait marrer quand même c'est la différence de politique entre les 2. là ou Microsoft mise tout dessus, Sony l'annonce comme une feature secondaire qu'on s'en fout complètement.
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Life-Is-Over Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 02 Sep 2013, 00:42

Je l'avais dit il y a longtemps, les specs du PS4Eye annonçaient déjà 4 micro comme la Kinect 2.0 ça paraissait évident que ça serai aussi pour la reconnaissance vocale.

De toute façon pour jouer à des jeux gamer c'est tellement useless, quelque soit le mieux des 2 à la limite on s'en fout pour jouer a des Zumba Dance et co et dire allumer, éteindre, sauter comme une bourrique dans son salon... Heureusement que Sony ne nous l'impose pas ou plutôt ne nous impose pas sa vision de la Next Gen, très chère pour pas grand chose au final à part du casual.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Valiran » 02 Sep 2013, 02:46

Typiquement le genre de features mises en avant par les constructeurs, et dont personne ne se sert

La différence, c'est que Microsoft s'est clairement servi de cette fonctionnalité comme un fer de lance de sa nouvelle console à la première conférence présentant la One là où Sony annonce cette fonctionnalité:

- Non pas en février à l'annonce de la PS4
- Non pas à L'E3
- Non pas à la Gamescom
- Non pas au TGS
- Seulement à une conférence GameStop (détenteur de la chaine Micromania/Game en France si je ne m'abuse).
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shindragon77 » 02 Sep 2013, 04:10

:shock: cela confirme de plus en plus ma reflexion sur le fait que cette nouvelle génération me fait penser de plus en plus à ce qu'était la 3DO à l'époque : une architecture identique mais plusieurs constructeurs !! Soit !! Donc si on voit des différences dans les jeux dit multiplateformes c'est qu'il y aura du pognon de lâcher par l'un ou l'autre des deux constructeurs !!! Donc à voir ..... 8-)
Shindragon77 Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 02 Sep 2013, 10:24

pomopop Wrote:M'est quand même d'avis que ce sera une fonctionnalité mieux réalisée sur Kinect que sur PS Camera ^^

Niveau caméra je suis d'accord mais pour la reconnaissance vocale, je ne serai pas aussi catégorique. J'ai la PSEye et le Kinect qui sont branchés à mon PC pour faire de la reconnaissance vocale. Les deux se débrouillent plutôt bien :)

Maintenant je m'en fiche complètement de cette fonctionnalité... :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Mitsh-Iwa » 02 Sep 2013, 12:16

C'est une bonne chose, mais je pense que la Kinect sera plus au point.

Petit rappel : La Kinect coûte presque plus cher à fabriquer que la console.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar oups931 » 02 Sep 2013, 13:03

andersfriden Wrote:je suis toujours pro-Sony (et je le revendique, sans pour autant dénigrer les pro-MS, chacun est libre de ses choix), et j'ai trouvé ridicule le contrôle de la XOne par Kinect. Du coup, je trouve tout aussi ridicule la même fonctionnalité vue par Sony. Typiquement le genre de features mises en avant par les constructeurs, et dont personne ne se sert. J'ai bien commandé le pack avec la caméra, et je suis persuadé que je ne m'en servirai que pour le jeu.

a te lire t est vraiment un pigeon

EDIT : a évitez de compare cette camera de bas marche avec le kinect
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2013, 18:11, édité 1 fois.
Raison: Double post, merci d'utiliser la fonction éditer et modérer vos propos.
oups931 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wirus » 02 Sep 2013, 13:09

Euh attends, comment tu peux ne pas parler de Kinect ? xD C'est indéniablement comparable, ce système de reconnaissances vocale et gestuelle, ça fait tout de suite penser à Kinect. Non ? :mrgreen: Après, je sais pas comment est réellement le Kinect vu que je l'ai jamais utilisé, mais il y a des chances qu'effectivement le Kinect soit mieux que la PS Camera/PS Eye vu que MicroSoft mise pas mal dessus. :)

Wait & See j'ai envie de dire ^^
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Jaiden » 02 Sep 2013, 15:50

oups931 Wrote:a évitez de compare cette camera de bas marche avec le kinect

Franchement pour un pro sony revendiqué il a pas grand chose d'un pigeon et sa rejoint la conversation général et aussi ce que je pense. Que la "caméra bas de gamme", c'est une feature qui contentera le peux qui aiment et le kinect le fer de lance de la console qui est le truc de casual "pigeon" pour vendre des jeux de danse et des chansons en DLC quoi. Mais laissons tomber la stupidité de ton commentaire pour te rappeler qu'on parle pas de la caméra mais de sa reconnaissance vocale qui selon les spécification technique sont très proche. pas mal pour du bas de gamme feature. :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar azertyxpp » 02 Sep 2013, 17:00

oups931 Wrote:a évitez de compare cette camera de bas marche avec le kinect

Je soupçonne wawa d'avoir un double compte, ou alors c'est un de ces pote pas plus évolué qu'il a ramené ici.
:D
Enfin c'est bien beau de parler de pigeon après avoir écrit ça, MS on juste fait plus de marketing sur leur cam, et il y en a qui boivent ça comme du petit lait. Je signale aussi que dans leur marketing dans la même veine ils avaient dit à l'E3 que leur console permettrai de voir les plus beaux jeux sur Next Gen.

Comme pour la console les specs papiers parlent en faveur du PlayStation Camera, après on verra quant elles seront sorties moi je n'écoute pas tout ce qui est marketing que ce soit Sony ou MS c'est pas objectif et du Kinect 2.0 on a que ça que des infos et démo du constructeur.

De toute façon c'est un truc tellement futile qu'à la limite on s'en fout, en tout qu'à moi rien à cirer avec ma PS4 je ne le prendrais pas même si il serai mieux que le Kinect 2.0.
Gamer Or

Message non lupar ninjaeric » 02 Sep 2013, 18:52

Je suis d accord oups931 sa sent la copie c est pas bien sony
Dernière édition par k-sama le 02 Sep 2013, 21:58, édité 2 fois.
Raison: Inutile de citer le dernier message, merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 02 Sep 2013, 19:10

La PlayStation Camera a été présentée le 20 Février 2013, pendant l'annonce officielle de la PS4 dans une conférence hors grand salon qui a prit tout le monde de court, et avant toutes infos et annonces sur la Xbox One et sa Kinect 2.0, un bon mois plus tard je crois MS faisait sa conférence pour présenter sa Xbox One et le Kinect 2.0.

De plus Sony sorte toujours des Caméras pour leurs consoles depuis la PS2, la Play cam de la PS3 est sortie bien avant le Kinect 1 je crois.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen