Forums GAMERGEN
PS4 : le 7e cœur du processeur de la PS4 bientôt accessible aux développeurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'activation de ce core sera bénéfique il réduira le temps de développement des jeux et apportera les 15 fps qui manquait a l'appel ... C'est comme si tu été habituer a faire la vaisselle avec 6 bras et que du jour au lendemain on te rajouté un bras en plus ....bah forcément tu va transpiré mois et ta vaisselle sera plus propre Logic...ok je sort
Avant toutes choses, merci pour ce moment de fou rire , car je n'ai pas commenter pour créer une polémique a base de "" PéCeyMasteirRayce "" , juste pour ne pas donnée de fausses illusions , le jour ou un Athlon II x4 et une carte graph feront penser au prix d'une voiture on pourra dire que c'est la crise. Gagner 15 fps avec ce core accessible ?? ahahah.... C'est bien pour évité ce genre d'illusion que je me suis exprimer.... Enfin bref merci pour ces 10 seconde de rire

Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Re: PS4 : le 7e cœur du processeur de la PS4 bientôt accessi
Nhawlfear Wrote:picolojardino Wrote:Sur console on a pas besoin de AMD athlon II x4 ou de carte graphique qui cote le prix d'une clio...on veut juste un petit moulin et des jeux optimisée.
l'activation de ce core sera bénéfique il réduira le temps de développement des jeux et apportera les 15 fps qui manquait a l'appel ... C'est comme si tu été habituer a faire la vaisselle avec 6 bras et que du jour au lendemain on te rajouté un bras en plus ....bah forcément tu va transpiré mois et ta vaisselle sera plus propre Logic...ok je sort
Avant toutes choses, merci pour ce moment de fou rire
Tu as tout dit magique ... j'adore les gens qui s'imagine que gratter un coeur à 1.6ghz de processeur mobile va faire gagner 15 fps ou changer la face du monde ... même un overclocking n'apporterait aucun gain ou presque ... surtout parce que 90% du boulot est fait par la carte graphique ... On le voit sur pc un mec avec un i5 entrée de gamme et un i7 haut de gamme, joue avec le même framerate et la même fludité à cg égale.
Me font marrer les gens qui y connaissent rien et au lieu de prendre 2 min pour se renseigner, balance leur grande espérance xD.
xXKevinxX Wrote:Ah elle en avait que 6 et déjà si puissante avec affichage en 1080p sans forcé !Avec les 2 coeurs restants, elle a de quoi faire !
Surtout ça je me suis fait pipi dessus, la ps4 c'est une tricylcle à côté des derniers i7 avec une 980ti !!! là y'a de la puissance, et qu'on me dise pas c'est cher, un bon i5 avec une 980ti, la cm et la ram, ca coute SEULEMENT le prix d'un iphone6s 128go (ah non je viens de voir les prix, le pc est moins cher !) et là tu joues en 4k 60 fps constant !!! (4 fois plus de pixel à l'écran que la petite ps4)
Les ps4 et one sont des arnaques et comme d'habitude l'homme a montré que le produit qui se vend le mieux est le plus moisi (la vhs, le blueray, la ps4) et je passe les autres exemples !!
-
Reppa Gamer Pro
J'aime l'humilité de certains , ça ne changera pas ça par contre , ha si peut être encore moins de coeur à mon avis
-
angel-nikita Ancien
c'est quoi cest commentaire a deux ball "moi je dit ci moi je dis ça ta tor ta tor " les gamins laissez faire les pro car c'est surement pas vous et ni mois, vos conseille et votre savoir a 2 francs garder-les bande de pechno 

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Reppa Wrote:un i5 entrée de gamme et un i7 haut de gamme, joue avec le même framerate et la même fludité à cg égale.
la ps4 c'est une tricylcle à côté des derniers i7 avec une 980ti !!!
Ça sert à rien de prendre un i7 pour le JV, mais le cpu de la ps4 pulamerde comparé à un i7...
Merci pour ce moment.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Big Boss Wrote:Reppa Wrote:un i5 entrée de gamme et un i7 haut de gamme, joue avec le même framerate et la même fludité à cg égale.
Ça sert à rien de prendre un i7 pour le JV, mais le cpu de la ps4 pulamerde comparé à un i7...
Merci pour ce moment.
il faut surtout qu'il apprenne a faire la différence entre un i7 ivy Bridge et un i5 Skylake

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Pour le cas GTA V il y a une différence de taille niveau graphisme entre la ONE et la PS4 (la PS4 affiche plus de végétation, des textures plus fines, une distance d'affichage plus élevé),
normal que parfois le framerate baisse plus sur cette plateforme à des rares moments...
normal que parfois le framerate baisse plus sur cette plateforme à des rares moments...
-
Uriel Archange Gamer Maitre
Pourquoi ce commentaire ?
-
angel-nikita Ancien
Les jeux déjà sorties qui ont été optimisés pour 6 coeurs ne changeront sans doute pas, pour le reste à moins d'être développeur sur PS4, je ne pense pas que les joueurs seront en mesure de constater ce changement de puissance.
Les constructeurs avaient déjà fait ça pour la One, PSVita, etc. Et à l'heure d'aujourd'hui il est difficile de conclure quoi que ce soit tant qu'on a pas la main dans le code d'un jeu avec une console test.
L'information que la news nous apporte est très limitée, il n'y a pas besoin de partir dans tous les sens.
Plus de puissance de calcul du CPU sera attribué au jeu (donc plus de fps pour les prochains jeux ?), ça ne révolutionnera rien.
Les constructeurs avaient déjà fait ça pour la One, PSVita, etc. Et à l'heure d'aujourd'hui il est difficile de conclure quoi que ce soit tant qu'on a pas la main dans le code d'un jeu avec une console test.
L'information que la news nous apporte est très limitée, il n'y a pas besoin de partir dans tous les sens.
Plus de puissance de calcul du CPU sera attribué au jeu (donc plus de fps pour les prochains jeux ?), ça ne révolutionnera rien.
-
Hakase Admin
pour la one l'overclock n'a pas porté ses fruits a cause du goulot d'étranglement( 32 mb esram) qui sera un obstacle a tous jamais
...pour la ps vita on a beau la critiquer elle tien dans une poche elle au moins mais j'avoue qu'elle est chère pour ce que c'est ...ps vita < xbox one < ps4 < pc .... no rage please 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Big Boss Wrote:Reppa Wrote:un i5 entrée de gamme et un i7 haut de gamme, joue avec le même framerate et la même fludité à cg égale.
Merci pour ce moment.
Arrête de dire ça, on n'y connaît rien, il va encore se faire pipi dessus après...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:Big Boss Wrote:Reppa Wrote:un i5 entrée de gamme et un i7 haut de gamme, joue avec le même framerate et la même fludité à cg égale.
Merci pour ce moment.
Arrête de dire ça, on n'y connaît rien, il va encore se faire pipi dessus après...
C'est pourtant la vérité...le CPU PS4 Pue la merde...
-
Zer01neDev Gamer Argent