Forums GAMERGEN
PS4 : le cap des 2 millions atteint
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu bosse en interne chez sony pour affirmer ça ?
Tu croi vraiment que le responsable production c'est dit "Bon allez on stop tous on, en reproduira d'autre d'ici 6mois là j'suis ceuvé j'vais me coucher. Et pour ceux qui on pas preco a temp, bin temp pi!"
bien sur que si ils ont on fait un maximum de stock, mais sa se fait pas en 30seconde et sa coute chére, faut les entreposé en attendant la sortie, etc....
Il vienne d'ecouler + de 2 000 000 de console, c'est enorme, certain on l'air d'avoir du mal a s'imaginé le stock que sa représente apparement...
sans compté qu'il doivent avoir encore un bon million en stock pour assuré la sortie de la console sur leur terre natale, a savoir le japon, ou la aussi les vente risque d'être tout aussi impresionant(bien que je me doute que certain jap l'auront deja eu via import, a defaut qu'ils en ait trouver bien sur).
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3