Forums GAMERGEN
PS4 : le cap des 2 millions atteint
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
shadout Gamer Averti
- Pays: France
Re: PS4 : le cap des 2 millions atteint
Rappelez vous la sortie de la PS2. La console ne sortait pas dans les divers zone aussi rapidement, et pourtant on avait droit a des stocks des plus réduit bien moins que ce qu'a fourni Sony pour sa PS4. Alors arrêtez de crier sur Sony pour le manque de stock car s'ils avaient pu fournir 5 millions de machines c'est certain qu'il l'aurait fait. Donc arrêtez de rager car vous avez pas pu acheter la votre ou que vous êtes un pro-M et que vous préférez cracher sur la concurrence plutôt que balayer devant votre porte.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:...
encore un gros naze ?? -__-
personne ne rage sur les stocks, tout le monde dit que s'il y avait plus de stock, il y aurait eu plus de vente, c'est un constat.
-
Arquion Gamer Bronze
C'est dans ces moments qu'on se mort les doigts de n'avoir aucun moyen de prévoir la réel attente d'un marché.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
A mon avis sony peut pas se permettre de rater noël et laisser la One trôner dans les rayons.d'ailleurs j'avais lu ici qu'un combo Ps4+Psvita était prévu pour décembre.
Dernière édition par Mutsu le 22 Mar 2014, 01:02, édité 1 fois.
-
Mutsu Gamer Maitre
2 millions c'est bien beau, mais quand on voit toutes les demandes et les attentes, avec des stocks plus gros ils auraient pu faire bien mieux, quand dans les magasins ils disent que les prochaines arriveront en Janvier, la période des fêtes n'est pas sensé être celle ou ils font le plus de ventes ?

-
snake_jack Gamer Argent
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Arquion Wrote:Kainhunter Wrote:Rappelez vous la sortie de la PS2. La console ne sortait pas dans les divers zone aussi rapidement, et pourtant on avait droit a des stocks des plus réduit bien moins que ce qu'a fourni Sony pour sa PS4. Alors arrêtez de crier sur Sony pour le manque de stock car s'ils avaient pu fournir 5 millions de machines c'est certain qu'il l'aurait fait. Donc arrêtez de rager car vous avez pas pu acheter la votre ou que vous êtes un pro-M et que vous préférez cracher sur la concurrence plutôt que balayer devant votre porte.
personne ne rage sur les stocks, tout le monde dit que s'il y avait plus de stock, il y aurait eu plus de vente, c'est un constat.
Encore un hypocrite ?? -__-
Une bonne partie des gens ici rage sur le fait que Sony aurait du faire plus de stock. Et ta superbe phrase du s'il y avait plus de stock, il y aurait eu plus de vente, merci captain obvious. Dis moi tu dois avoir fait bac +9 pour atteindre un tel constat. Mais la n'était pas le but de mon commentaire.
Donc si tu as encore de superbe commentaire aussi constructif merci de retourner sur un site plus adapté a ton âge merci.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Vous devriez vous calmer et être courtois, sinon ça n'ira pas.
Il a autant le droit que toi d'être ici, évite ce genre de commentaire.
Kainhunter Wrote:Donc si tu as encore de superbe commentaire aussi constructif merci de retourner sur un site plus adapté a ton âge merci.
Il a autant le droit que toi d'être ici, évite ce genre de commentaire.
-
Anon960
Kainhunter Wrote:Arquion Wrote:Kainhunter Wrote:Rappelez vous la sortie de la PS2. La console ne sortait pas dans les divers zone aussi rapidement, et pourtant on avait droit a des stocks des plus réduit bien moins que ce qu'a fourni Sony pour sa PS4. Alors arrêtez de crier sur Sony pour le manque de stock car s'ils avaient pu fournir 5 millions de machines c'est certain qu'il l'aurait fait. Donc arrêtez de rager car vous avez pas pu acheter la votre ou que vous êtes un pro-M et que vous préférez cracher sur la concurrence plutôt que balayer devant votre porte.
Encore un hypocrite ?? -__-
Une bonne partie des gens ici rage sur le fait que Sony aurait du faire plus de stock. Et ta superbe phrase du s'il y avait plus de stock, il y aurait eu plus de vente, merci captain obvious. Dis moi tu dois avoir fait bac +9 pour atteindre un tel constat. Mais la n'était pas le but de mon commentaire.
Donc si tu as encore de superbe commentaire aussi constructif merci de retourner sur un site plus adapté a ton âge merci.
Ces toi le capitaine obvious ici gamin faut arrêter la parano l'erreur est réel que tu soit fan de sony ou pas. Ils avais le temps depuis l'explosion des précommande de ce préparé a faire plus de stock mais il l'ont pas fait et ils ont en plus mis la console en chaine trop tard alors qu'il l'avais fini déjà a l'E3 la production a débuté en août

Quand tu fait un lancement mondiale et que ton tôt de pré-commande explose les plafond un minimum de préparation aurais étais plus que logique.
Toute façon on s'en f... la plus part d'entre nous préfère attendre et sont pas des rageux comme tu dit ou des boloss comme toi qui insulte les gens et qui fonce day-one

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ce n'est pas gratuit de produire une machine. Avoir prévu un stock de plus de 2 millions de consoles pour son lancement, ça a du leur couter bonbon... Ils ont surement besoin d'un peu d'argent pour en produire plus et il faut que les fournisseurs en composants suivent (AMD etc...). J'imagine que ça a déjà été un casse tête logistique énorme pour arriver à ce résultat. En tous cas je souhaite longue vie a cette console qui me plait bien plus que celle de Micro$oft. Dans tous les cas, je reste fidèle à mon PC.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3