Forums GAMERGEN

PS4 : le firmware 1.60 dès demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : le firmware 1.60 dès demain

Message non lupar ryuga » 03 Fév 2014, 23:13

je ne donne que mon ressentie personelle mais la qualité du réseau des 2 console sont identique, toute mes partie sur les 2 console (forza rise, killzone, AC) se sont faite sans aucun lag ou déconnexion soudaine et j'y joue habituellement aux micro avec mes contact.Il n'y a aucune différence dans les 2 service.

a l'exception d'une chose Sony ne propose qu'1Go de stockage en ligne, contre de l'illimité sur one et les 2 service continue a s'améliorer avec les futur MAJ.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar gabitbol23 » 04 Fév 2014, 00:31

du moment qu'il n'y a pas de déco psn , ba il marche bien.
faut pas confondre les problemes online avec les serveurs des jeux et des jeux en eux meme , et les problemes de psn..
parce que jusque là , jamais eu la moindre déco psn..

par ex le probleme de lags sur bf4 sur certaines maps , se retrouvent sur les 2 plateformes. voir meme sur la one ils ont plus de problemes.
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 04 Fév 2014, 00:37

ichiban45 Wrote:
Krayzie71 Wrote:Pile pour pouvoir profité d'Outlast en immersion totale !

tu en profitera jamais totalement un conseil rejoue a outlast avec un oculus rift et on en reparle

sinon quand c'est qu'il amélioreront le psn tu paye pour la meme chose

Sony a sont HMZ TW3 qui fait la même chose que ton occulus rift et compatible avec PS4 comme avec plein d'autre appareille :roll:
Merci aurevoir

tetsudo
Laisse tomber le gars n'a pas la PS4 ils aime juste raconter nimp sur des chose qu'il connais pas.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar ichiban45 » 04 Fév 2014, 01:50

dodogeek Wrote:
ichiban45 Wrote:
Krayzie71 Wrote:Pile pour pouvoir profité d'Outlast en immersion totale !

tu en profitera jamais totalement un conseil rejoue a outlast avec un oculus rift et on en reparle

sinon quand c'est qu'il amélioreront le psn tu paye pour la meme chose

Sony a sont HMZ TW3 qui fait la même chose que ton occulus rift et compatible avec PS4 comme avec plein d'autre appareille :roll:
Merci aurevoir

tetsudo
Laisse tomber le gars n'a pas la PS4 ils aime juste raconter nimp sur des chose qu'il connais pas.

sa sert a rien c'est moin bon et c'est trop cher ton truc

merci au revoir
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FaceTween » 04 Fév 2014, 01:59

ichiban45 Wrote:sa sert a rien c'est moin bon et c'est trop cher ton truc

merci au revoir

T'es un gros guignol toi dans ton genre :roll:
Content de voir que Sony agrandit la compatibilité des accessoires. Je suis pressé par contre du retour de l'MP3 et de la lecture vidéo, ça pourrait m'être utile :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 04 Fév 2014, 02:04

Excellente nouvelle *_*
J espère la télécommande Bluetooth aussi mais je rêve un peu... Manque plus que youtube et je serai comblé \o/
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar dodogeek » 04 Fév 2014, 02:22

merci au revoir

Tu a fait un test tu a les comparatif non je ne crois pas le HMZ TW3 et déjà déclaré par la presse bien au dessus du l'occulus rift qui ne sert que sur PC et que pour le gaming alors que le HMZ en plus de servir sur PC et d'avoir une qualité supérieur peut servir pour des media comme les film et les les jeux vidéo.
CQFD
Tu paye 700€ mais tu les paye pas pour rien :roll:
Sans oublier que ta société rift n'exister pas que sony développer déjà la technologie.
Sony a des années lumière d'avance sur ce que rift peut sortir.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Archkael » 04 Fév 2014, 03:51

ichiban45 Wrote:
tetsudo Wrote:Et quelles sont ces fameuses différences ? Je serais bien curieux de le savoir ;)

la stabilité general du reseau et les services proposé et une fois que le stream arrivera sur xbox one elle aura encore fais un pas de plus l'upload de video sur ps4 et pas top

peut etre que dans quelques année sur ps4 le reseau sera top mais pas actuellement

Je n'ai aucun problème de stabilité et j'ai du 5 mega
Les services proposés sont juste largement suffisants et pour ma part il y en a trop d'inutiles et encore plus sur la one les vidéo je m'en fou la visio je m'en fou tout ce qui m'interesse personnellement c'est jouer en ligne, parler avec les potes en jeu, regarder des films et garder mes saves sur le cloud le reste est, toujours pour ma part, totalement useless...
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

Message non lupar ichiban45 » 04 Fév 2014, 04:41

Archkael Wrote:
ichiban45 Wrote:
tetsudo Wrote:Et quelles sont ces fameuses différences ? Je serais bien curieux de le savoir ;)

la stabilité general du reseau et les services proposé et une fois que le stream arrivera sur xbox one elle aura encore fais un pas de plus l'upload de video sur ps4 et pas top

peut etre que dans quelques année sur ps4 le reseau sera top mais pas actuellement

Je n'ai aucun problème de stabilité et j'ai du 5 mega
Les services proposés sont juste largement suffisants et pour ma part il y en a trop d'inutiles et encore plus sur la one les vidéo je m'en fou la visio je m'en fou tout ce qui m'interesse personnellement c'est jouer en ligne, parler avec les potes en jeu, regarder des films et garder mes saves sur le cloud le reste est, toujours pour ma part, totalement useless...

oui c'est le principal mais bon si tu peut avoir plus tu crache pas dessus
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ichiban45 » 04 Fév 2014, 04:43

dodogeek Wrote:

merci au revoir

Tu a fait un test tu a les comparatif non je ne crois pas le HMZ TW3 et déjà déclaré par la presse bien au dessus du l'occulus rift qui ne sert que sur PC et que pour le gaming alors que le HMZ en plus de servir sur PC et d'avoir une qualité supérieur peut servir pour des media comme les film et les les jeux vidéo.
CQFD
Tu paye 700€ mais tu les paye pas pour rien :roll:
Sans oublier que ta société rift n'exister pas que sony développer déjà la technologie.
Sony a des années lumière d'avance sur ce que rift peut sortir.

tu le paye pas 700e hein tu le paye 1300e desolé mais tu n'en sais rien de se que fera l'oculust rift au final il sera certainement compatible console et puis vue qu'il est sans fil on va rigolais du temps de latence

sinon c'est biens a don tu parle ?? car je l'ai test et c'est moyen http://www.youtube.com/watch?v=ZVNgpCfSr-w
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 04 Fév 2014, 07:45

Tu peut l'importer pour 727$ donc y a pas que le prix de la boutique online sony :roll:
Et selon john Carmack il ne l'ont prévue que pour le gaming PC le rift :roll:
Et renseigne toi y a une différence entre le T3 et le T3W :roll:
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar dark2naruto » 04 Fév 2014, 10:53

4 pages de commentaires, 4 pages de "guéguerre" puérile...

Encore ici, il s'agit d'une news sur une update PS4... comment, et surtout POURQUOI, retrouve-t-on encore des commentaires pseudo explicatifs sur les différences XO et PS4 ? Je me le demande...

Franchement les gars, grandissez un peu, ça devient lassant... La meilleure des armes dans ce genre de cas est l'indifférence, testez-la à l'avenir...

Et merci de faire un effort sur votre français... nous ne demandons pas du Molière, certes, mais certains écrits ont vraiment piqué mes yeux d'ex correcteur GEN...

Pour en revenir à cette mise à jour, j'ai laissé, comme à mon à mon habitude, ma console en veille... je serais curieux de voir si l'update va se faire seule en automatique (option configurée dans les entrailles de la console) ou si, comme pour la dernière MAJ BF4 du 30 janvier dernier, je devrais (Ô surprise !) démarrer la console pour qu'elle en commence le téléchargement...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen