Forums GAMERGEN

PS4 : le firmware 1.60 dès demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : le firmware 1.60 dès demain

Message non lupar fresno » 03 Fév 2014, 20:14

Ça, c'est une très bonne idée.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ryuga » 03 Fév 2014, 20:44

ichiban45 Wrote:
Krayzie71 Wrote:Pile pour pouvoir profité d'Outlast en immersion totale !

tu en profitera jamais totalement un conseil rejoue a outlast avec un oculus rift et on en reparle

sinon quand c'est qu'il amélioreront le psn tu paye pour la même chose

toujours a parler de la même chose, tu y a jouer aux psn avant de l'ouvrir ? nan parce que franchement tes commentaire d'actionnaire majoritaire de chez Microsoft me gave.

je joue aux psn sur ps4 et je remarque facilement la différence (surtout avec ACIV et les serveur merdique de chez ubisoft).
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Karuga » 03 Fév 2014, 20:46

Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher au Psn, surtout maintenant.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ichiban45 » 03 Fév 2014, 20:51

ryuga Wrote:
ichiban45 Wrote:

tu en profitera jamais totalement un conseil rejoue a outlast avec un oculus rift et on en reparle

sinon quand c'est qu'il amélioreront le psn tu paye pour la même chose

toujours a parler de la même chose, tu y a jouer aux psn avant de l'ouvrir ? nan parce que franchement tes commentaire d'actionnaire majoritaire de chez Microsoft me gave.

je joue aux psn sur ps4 et je remarque facilement la différence (surtout avec ACIV et les serveur merdique de chez ubisoft).

moi je la voie pas et oui j'ai la ps4 et bientot la one j'ai eu la ps3 et la 360 et sa ne vaut pas 50e se psn desolé et si tu ne me crois pas je peut te montrer ma console en photo ( et j'ai 100mega )

sinon c'est sur qu'il est un peut mieu mais sa devrait pas couter aussi cher pour sa on touche a peine la qualitée de la 360 et puis y a deja eu deux maintenance sa fais peur
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Karuga » 03 Fév 2014, 21:00

J'ai joué sur les deux et les seules choses qu'il manquait au Psn par rapport au XBL sont au niveau des options que l'Xbox Live offrait mais d'un autre côté, le PSN était gratos. Niveau qualité du jeu en ligne, j'ai jamais eu le moindre souci que se soit d'un côté comme de l'autre.

Maintenant, le PSN est payant, oui ! Mais il est égal au XBL par rapport à ce qui lui manquait avant en ce qui concerne le jeu en ligne sur XBOX. Faut arrêter la mauvaise foi à un moment.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar ichiban45 » 03 Fév 2014, 21:17

c'est pas de la mauvaise fois ( je joue surement plus que toi dessus ) c'est de la constatation il est peut etre egal au live de la 360 mais pas a celui de la one et sa promet de mauvaise chose si deja a etait deux fois en maintenance

arrêter d’être aveugle et jouait a la xbox one vous verrez la différence
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Karuga » 03 Fév 2014, 21:22

Et quelles sont ces fameuses différences ? Je serais bien curieux de le savoir ;)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Krayzie71 » 03 Fév 2014, 21:32

EvilGost Wrote:

Tu branches un casque à la sortie jack de ta dualshock 4 et tu pourras aussi en profiter :)
N'oublions pas que la dualshock 4 déporte la sortie audio via son jack, très pratique :)

J'ai le casque sony pulse, la sortie jack ne me permet pas d'exploiter mon casque à plein potentiel, ce qui est assez frustrant.
Krayzie71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kray

Message non lupar ichiban45 » 03 Fév 2014, 21:44

tetsudo Wrote:Et quelles sont ces fameuses différences ? Je serais bien curieux de le savoir ;)

la stabilité general du reseau et les services proposé et une fois que le stream arrivera sur xbox one elle aura encore fais un pas de plus l'upload de video sur ps4 et pas top

peut etre que dans quelques année sur ps4 le reseau sera top mais pas actuellement
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Karuga » 03 Fév 2014, 21:57

ichiban45 Wrote:
tetsudo Wrote:Et quelles sont ces fameuses différences ? Je serais bien curieux de le savoir ;)

la stabilité general du reseau et les services proposé et une fois que le stream arrivera sur xbox one elle aura encore fais un pas de plus l'upload de video sur ps4 et pas top

peut etre que dans quelques année sur ps4 le reseau sera top mais pas actuellement

Tu as la Ps4 ?
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar ichiban45 » 03 Fév 2014, 22:07

tetsudo Wrote:
ichiban45 Wrote:

Tu as la Ps4 ?

comme j'ai dis oui je l'ai et bientot je prendrais la one mais pour l'avoir testé longuement la one ( 1 semaine ) le service et meilleur certe le fossé et moin grand qu'avant mais la one reste un cran au dessus et cela va s'ameliorer avec les prochaines MAJ

moi je suis ni un pro sony ni un pro MS meme si on pourrais le croire
Dernière édition par ichiban45 le 03 Fév 2014, 22:12, édité 1 fois.
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Karuga » 03 Fév 2014, 22:10

J'ai bientot la One, je retiens ton post et je testerai moi même parce que j'ai vraiment mais alors VRAIMENT du mal à te croire mais bon ...
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen