Forums GAMERGEN
PS4 : le grand jour est arrivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

étant joueur de BF depuis des années sur ps3 , passer au L2 viser R2 tirer , c'est l'enfer..
étant joueur de BF depuis des années sur ps3 , passer au L2 viser R2 tirer , c'est l'enfer..
-
gabitbol23 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PS4 : le grand jour est arrivé
@LeGTO
Que ce soit pour l'une ou pour l'autre, on peut dire qu'il n'y a pas de consoles dans les rayons ou presque rien. C'est tout à fait normal pour éviter les bousculades
Dans un soucis d'égalité, les premières pré-co, premiers servis...
Que ce soit pour l'une ou pour l'autre, on peut dire qu'il n'y a pas de consoles dans les rayons ou presque rien. C'est tout à fait normal pour éviter les bousculades

Dans un soucis d'égalité, les premières pré-co, premiers servis...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Un peu les boules pour moi...
Je ne suis que le 383e sur la liste des personnes ayant réservée avant fin août... et Mon micromania ne reçoit que 200 consoles today... il va falloir m'armer de patience, même si mon revendeur m'assure qu'il y aura moins de 15 jours de délai, ça me fait un peu ch**r quand même...
@Gabitbol23 : WTF ? c'est quoi cette histoire ? repasse tes réglages en vétéran peut être
Je ne suis que le 383e sur la liste des personnes ayant réservée avant fin août... et Mon micromania ne reçoit que 200 consoles today... il va falloir m'armer de patience, même si mon revendeur m'assure qu'il y aura moins de 15 jours de délai, ça me fait un peu ch**r quand même...
@Gabitbol23 : WTF ? c'est quoi cette histoire ? repasse tes réglages en vétéran peut être

-
dark2naruto Gamer Bronze
j'ai deja regardé , vétéran change certaine touche , mais pas celle ci! pour tirer viser ca reste L2 R2! c'est relou!
la manette a changé , on a plus facilement ces touches en mains , mais quand meme. on a tendance a se mélanger les doigts entre les L et R.
pour ma part je crois avoir trouver ma position , main gauche sur L2 et main droite sur R1. enfin c'est chelou.
la manette a changé , on a plus facilement ces touches en mains , mais quand meme. on a tendance a se mélanger les doigts entre les L et R.
pour ma part je crois avoir trouver ma position , main gauche sur L2 et main droite sur R1. enfin c'est chelou.
-
gabitbol23 Gamer Maitre
De longues minutes à tester ça en centre d'essai pour se réhabituer donc... ça va être tendu... Avec la migration du BF4 entre PS3 et PS4, ils auraient également pu penser aux configs de touches 

-
dark2naruto Gamer Bronze
Je rentre juste avec ma précieuse sous le bras (ps4 pack killzone), je l'avais réserver que mardi dans le super u de Pouzauges (85) il en avais que 5 en stock et j'étais la dernière réservation, un sacré coup de chance!
Mais pas question d'y toucher avant le 24 décembre, direction le sapin snif lol il va falloir attendre
Mais pas question d'y toucher avant le 24 décembre, direction le sapin snif lol il va falloir attendre

-
loulou206 Gamer Pro
Arquion Wrote:@Ryu-Sama :
on achete pas une console que pour son line-up, mais pour tout ce qui va sortir après.
Euh c'est justement ce à quoi je faisais allusion... Belle paraphrase !

LeGTO Wrote:Je ne sais pas si c'était comme ça pour la XBOX ONE, mais c'est un lancement bien pourri !
Aucune console en rayon, tout en précommande, sans rigoler je n'ai même pas vu ne serait-ce qu'un carton de PS4 chez Carrefour.
Lancement de m***e et oui je suis en colère.
C'était largement prévisible et comme l'a dit un internaute plus haut, c'est pour des questions d'égalité et surtout pour évité des bastons/bousculades monstres genre Black Friday ! Mdr
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Helvete Wrote:moi je dit qu'il ne faut pas ce précipité vue qu'un pack PS4+PSVita a été annoncé récemment pour quelque chose comme 549 euro
Oui moi aussi j'attends déjà parce que j'ai une liste longue comme le bras de jeu à faire sur PS3 ! Mais aussi parce que peu de jeux m'intéressent pour l'instant sur ps4...
Par contre 500€ max le pack ! sinon autant acheter séparément !
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
ptinou Wrote:Faire de la pub pour un produit qui sera disponible que l'année suivante, c'est limite de la publicité mensongère.
Dans les catalogues de noel, vous trouvez Ps4, Drive Club, Watch Dog et aucun de ces produits n'est dispo.
J'espère bien un geste de Sony pour le "non stock" de ps4 à sa sortie.
C'est la moindre des chose !
En tous cas, Amazon propose déjà une remise de 20€ sur toute PS4 commandée dès maintenant. Ce n'est pas rien... A voir pour les "gestes" de Sony, mais je reste sceptique.
-
Selune Ancien
- Prénom: Gwenaelle
Petite info concernant le Pack PS4 + PS VITA pour ceux que ça intéresse:
Je suis passé rapidement dans un Micromania et ils m'ont dit qu'ils avaient reçu les Packs PS4 + PS VITA mais qu'ils seront disponible que fin Janvier.
Voilà, bon jeu à tous !
Je suis passé rapidement dans un Micromania et ils m'ont dit qu'ils avaient reçu les Packs PS4 + PS VITA mais qu'ils seront disponible que fin Janvier.
Voilà, bon jeu à tous !

-
GiGaOcTeTs Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
ps4 recup a carrefour a 385E et installer tout ca en moins d'une demi heure le plus long c’était de mettre a jour la console par clé usb sinon pas de réseau ,par le recovery mode sinon après ça marche au poil les 5 jeux gratuits se télécharge
.

-
hockage Gamer Débutant
- Prénom: ced
LeGTO Wrote:Je ne sais pas si c'était comme ça pour la XBOX ONE, mais c'est un lancement bien pourri !
Aucune console en rayon, tout en précommande, sans rigoler je n'ai même pas vu ne serait-ce qu'un carton de PS4 chez Carrefour.
Lancement de m***e et oui je suis en colère.
En meme temps, Sony et quasi toutes les boutiques de jeux vidéo ont prévenu il y a plusieurs mois déjà...
Sony a annoncé qu'il y en avait dispo au sony store à paris ce matin à 11H, mais c'est tout.
gabitbol23 Wrote:étant joueur de BF depuis des années sur ps3 , passer au L2 viser R2 tirer , c'est l'enfer..
Ca ete annoncé par Dice il y a un moment aussi. Quand ils ont eu la nouvelle dualshock, ils ont dit que c'etait tellement mieux qu'ils changeaient les commandes par defaut
-
nathrakh Gamer Bronze
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4