Re: PS4 : le grand jour est arrivé
Fnac de la roche uniquement les précommandes (toutes dates confondu) Aucune console en vente libre. J'ai la mienne 

-
baball Gamer Maitre
- Pays: France
Arquion Wrote:@Ryu-Sama :
on achete pas une console que pour son line-up, mais pour tout ce qui va sortir après.
GiGaOcTeTs Wrote:Je suis passé rapidement dans un Micromania et ils m'ont dit qu'ils avaient reçu les Packs PS4 + PS VITA mais qu'ils seront disponible que fin Janvier.
TJ619 Wrote:Arquion Wrote:@Ryu-Sama :
on achete pas une console que pour son line-up, mais pour tout ce qui va sortir après.
Dans se cas autant la prendre dans un an, elle aura baissé et au moins aura des jeux de dispo
MaGiXieN Wrote:GiGaOcTeTs Wrote:Je suis passé rapidement dans un Micromania et ils m'ont dit qu'ils avaient reçu les Packs PS4 + PS VITA mais qu'ils seront disponible que fin Janvier.
Fausse information. Ils t'ont pris pour un jambon ^^
Zek Wrote:Moi j'aurai plutôt dit ' on achète une console pour tout ce qui est inutile, film Bluray, réseau social... ' ^^, pas que j'aime cette optique d'aujourd'hui mais malheureusement c'est la génération d'avant (PS3) qui à ouvert les portes à tout et n'importe quoi en acceptant.
TJ619 Wrote:Arrête ils vont te dire que ça a d’abord vu le jour sur PC![]()
et que c’est de notre faute ^^