Forums GAMERGEN
PS4 : le grand jour est arrivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
- Pays: France
Re: PS4 : le grand jour est arrivé
Je viens de récupérer mon pack PS4 + Killzone + 2 manettes + eyetoy.
Je l'ai commandé la semaine dernière. Je me demande si cette histoire de rupture de stock n'était pas un peu bidon. Sur le site fnac.com, il était indiqué livrable en janvier 2014 mais je l'ai récup en Day 1 !
Bon, mon meuble TV étant plein ras la gueule, il me faudrait un support PS3 + PS4.
Vous avez des idées ? Merci !
Je l'ai commandé la semaine dernière. Je me demande si cette histoire de rupture de stock n'était pas un peu bidon. Sur le site fnac.com, il était indiqué livrable en janvier 2014 mais je l'ai récup en Day 1 !
Bon, mon meuble TV étant plein ras la gueule, il me faudrait un support PS3 + PS4.
Vous avez des idées ? Merci !
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Paskiie57 Wrote:TJ619 et Zek, ça devient lourd vos trolls sur les consoles.
C'est bon on a compris que c'était pas votre délire et que vous préférez votre PC adoré.
Mais qu'est-ce qu'il dit ?

-
Zek Gamer Or
Je ne comprend pas pourquoi ils ne prévoient jamais assez de stock ???
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
petite_puce Wrote:Je ne comprend pas pourquoi ils ne prévoient jamais assez de stock ???
Parce que après les petit ch*** meurt si on leur demande de bosser encore plus vite
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
salut !!!
Moi je l'ai eu et sans résa en plus , c'etait la guerre a v2 (centre commercial velizy2 a auchan) , il y avait seulement 28 console pour environ 200 personnes , autant vous dire qu'il fallait avoir des bonnes cuisses , ce qui est mon cas .
Apres un sprint de deux cent mètres , l'heure etait au bilan , quatres personnes ont glisser au sol que j'ai evité avec un gracieux saut du cigne , mais probleme a l'atterissage , claquage de la cuisse gauche , mais le taux d'adrelaline parcourant mes veines a ce moment là devait avoisiner les 100% et le precieux césame ne se trouvait plus qu'a une cinquantaine de mètres , donc tanpis la cuisse et J'ACCELERE (merci rhoff ) , arriver dans le dernier virage ou se trouvait une file d"attente en forme d'antonoir avec des rayons de DVD en guise de balisage , je vous laisse imaginer la suite , les DVD volaient de toutes par ,des gens glisser sur ces memes DVD me laisant autaunt de chance d'acquerir mon Graal .
Devant autant barbarisme et d'incivilité , les autoritées locales (vendeur et agent de sécu auchan ) ont decidé de cloturé les ventes ou plutot de ne meme pas les commencé , mais a peine il eu fini sa phrase que des grognements et des visages venu directement de l'âge du silex firent leurs apparution ,effictivement la file d'attente avait muter en horde de zombie , il deciderent donc d'ouvrir les ventes , mais il fallait encore jouait des épaules pour pas se faire doubler dans les derniers centimetres mais heuresement pour moi j'etait dans le goulot de l'antonoir et ai donc pu saisir les deux rayons se trouvant sur mes cotés et actionner mes biceps mais je pense que mes avertissement verbaux on plus d'effet que mes biceps lol
conclusion : Jet Pack killzone 4
petite remarque anecdotique :
A l'heure où les femmes sont de plus en plus presente et performantes sur console aucune n' a réussi a s'en procurer une
LES DINDONS DE LA FARCE :
les autoritées locales , les vraies cette fois , la police sont venue encadrer l'evenement , probleme !! ils sont arriver a 8h45 soit 1/4h apres l'ouverture , Catherina etait deja passer et les rayons massacrés.
la police les roi de la synchro lol mdr ptdr etc ......
un geste commercial a des personnes qui ne sont pas encore client , faut m'expliquer !
Moi je l'ai eu et sans résa en plus , c'etait la guerre a v2 (centre commercial velizy2 a auchan) , il y avait seulement 28 console pour environ 200 personnes , autant vous dire qu'il fallait avoir des bonnes cuisses , ce qui est mon cas .
Apres un sprint de deux cent mètres , l'heure etait au bilan , quatres personnes ont glisser au sol que j'ai evité avec un gracieux saut du cigne , mais probleme a l'atterissage , claquage de la cuisse gauche , mais le taux d'adrelaline parcourant mes veines a ce moment là devait avoisiner les 100% et le precieux césame ne se trouvait plus qu'a une cinquantaine de mètres , donc tanpis la cuisse et J'ACCELERE (merci rhoff ) , arriver dans le dernier virage ou se trouvait une file d"attente en forme d'antonoir avec des rayons de DVD en guise de balisage , je vous laisse imaginer la suite , les DVD volaient de toutes par ,des gens glisser sur ces memes DVD me laisant autaunt de chance d'acquerir mon Graal .
Devant autant barbarisme et d'incivilité , les autoritées locales (vendeur et agent de sécu auchan ) ont decidé de cloturé les ventes ou plutot de ne meme pas les commencé , mais a peine il eu fini sa phrase que des grognements et des visages venu directement de l'âge du silex firent leurs apparution ,effictivement la file d'attente avait muter en horde de zombie , il deciderent donc d'ouvrir les ventes , mais il fallait encore jouait des épaules pour pas se faire doubler dans les derniers centimetres mais heuresement pour moi j'etait dans le goulot de l'antonoir et ai donc pu saisir les deux rayons se trouvant sur mes cotés et actionner mes biceps mais je pense que mes avertissement verbaux on plus d'effet que mes biceps lol
conclusion : Jet Pack killzone 4

petite remarque anecdotique :
A l'heure où les femmes sont de plus en plus presente et performantes sur console aucune n' a réussi a s'en procurer une

LES DINDONS DE LA FARCE :
les autoritées locales , les vraies cette fois , la police sont venue encadrer l'evenement , probleme !! ils sont arriver a 8h45 soit 1/4h apres l'ouverture , Catherina etait deja passer et les rayons massacrés.
la police les roi de la synchro lol mdr ptdr etc ......
ptinou Wrote:J'espère bien un geste de Sony pour le "non stock" de ps4 à sa sortie.
C'est la moindre des chose !
un geste commercial a des personnes qui ne sont pas encore client , faut m'expliquer !
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
TJ619 Wrote:petite_puce Wrote:Je ne comprend pas pourquoi ils ne prévoient jamais assez de stock ???
Parce que après les petit ch*** meurt si on leur demande de bosser encore plus vite
Malheureusement, le Français moyen s'en fou ça. Le prix que coute le stock/transport de millions de PS4 non plus.
Par contre, que les précommandes ne soient pas honorés, c'est un gros soucis.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
petite_puce Wrote:Je ne comprend pas pourquoi ils ne prévoient jamais assez de stock ???
Quand tu as besoin d'autant de volume, tu ne peux que produire a un certian rythme, surtout si veux garder une bonne qualite de fabrication. Tu pourrais theoriquement accelerer le rythme de la chaine de montage et sortir plus de PS4 des usines, mais la qualite en patirait serieusement.
Sans compter que l'effet rupture de stock cree de la demande en plus. Donc, c'est tout benef pour Sony (et Crosoft aussi).
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
L'indulgence c'est mignon mais quand une firme comme Sony fait un tapage publicitaire pour la sortie de sa machine le 29 novembre et qu'au final tu n'as pas une seule machine en rayon j'appelle ça du foutage de gueule , "faut précommander" diras le consommateur bien dresser, je répond "osef" tu me dis que ton produit sort le 29 novembre ça signifie que je peux me le procurer le jour J sinon tu te tais et tu envoies tes consoles à l'élite des précommandeurs.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4