Forums GAMERGEN

PS4 : le guide ultime pour partir sur des bases solides

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : le guide ultime pour partir sur des bases solides

Message non lupar bob » 16 Nov 2013, 14:12

Super , bon boulot a tous, on remarque que c'est entièrement professionnelle, il y a eu de la recherche, du temps pour tout détailler, etc.

Troll On "on peux avoir des news aussi long que ce dossier chaque jour ? :D :D Troll off
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Alexandre S. » 16 Nov 2013, 18:26

Excellent boulot Christelle =)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar RuyBlas12 » 18 Nov 2013, 00:30

Congratulations! J'ai eu plaisir a lire ce dossier. J'ai bien aimé lire aussi l'avis du staff. J'attend avec impatience la PS4 (plus que 12 jours)
"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Avatar de l’utilisateur RuyBlas12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian

Message non lupar dark2naruto » 18 Nov 2013, 15:18

Que dire... beaucoup de choses.

Pour commencer, excellent travail... même si quelques "maladresses" se sont glissées au fil des pages, j'ai pris grand plaisir à lire ce pavé dantesque :) aux sonorités presque poétiques parfois (aaaaaaah... ce paragraphe de présentation en page 3... :oops: )

Énorme concentré d’informations, il joue parfaitement son rôle et, bien que suivant les infos PS4 depuis maintenant presque 1 an au fil de leurs sorties, j'y ai tout de même appris quelques subtilités qui m'avaient échappées... la plus flagrante étant la non rétrocompatibilité des DS3 (que vais-je bien pouvoir faire de mes 4 manettes now :?: ) Quant à ses fonctionnalités.. Même si la perte de certaines sont assez choquantes (MP3, DVIX, 3D, ...), j'ose espérer que SONY rectifiera très rapidement ce tir maladroit, et le tout forme quand même une plate-forme (vidéo)ludique assez complète ce qui, perso, m'ira très bien comme cela...

J'ai tout particulièrement apprécié les 3 dernières pages de ce dossier : très pro... moi qui vous suit depuis maintenant 6 ans (de loin comme de l'intérieur ;) ), c'est toujours un plaisir que de connaître les avis et intérêt de cette équipe de grands malades qui, rappelons le une dernière fois, nous font B.E.N.E.V.O.L.E.M.E.N.T partager leur passion, leurs infos, au travers de leurs actualités et forum...

Un grand merci donc à la rédactrice, et un autre à toute l'équipe... je vais m'arrêter là, nous n'en sommes pas encore aux vœux d'année que diable ! :lol:

J'ai toujours acheté Sony... PS1 et PS2 aux jours de leurs sortie, il ne me reste aujourd'hui que ma PS3 80 G0 FAT et ma PSP 1000 (qui résiste d'ailleurs, après 2 écrans et 6 joysticks, et tourne toujours aussi bien entre les mains de fiston) et, ayant réservé courant août ma PS4, j'ose espérer pouvoir déballer la mienne au moins pour noël, pour y faire tourner les modes solo de KZ4 et BF4 (et surtout le mode solo de ce dernier héhéhé) jusqu'à la sortie tant (trop ?) attendue de FFXV... Amen !

PS : Vanou... je te hais mon chou ! :mrgreen:
Dernière édition par dark2naruto le 18 Nov 2013, 15:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Christelle13 » 18 Nov 2013, 15:23

Merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir de savoir que certains ont prit plaisir à le lire ;)
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Christelle

Message non lupar dark2naruto » 18 Nov 2013, 15:29

plus de 32 000 lectures :shock: un peu qu'on y prend du plaisir !! ;)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryousuke » 30 Nov 2013, 14:01

Petite erreur, c'est 1840 Gflops, ou 1.84Teraflops, mais pas 1384 Teraflops. Ca ferai un peu beaucoup x:
Image
Avatar de l’utilisateur ryousuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Erreur4O4 » 14 Déc 2013, 08:04

Des courbes généreuses ? Elle est plate comme une limande !!!
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen