Forums GAMERGEN
PS4 : le line-up de lancement japonais dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : le line-up de lancement japonais dévoilé
Quels jeux pourront acheter les Japonais à la sortie de la PS4 ?
Accéder à la news : PS4 : le line-up de lancement japonais dévoilé
Accéder à la news : PS4 : le line-up de lancement japonais dévoilé
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: PS4 : le Line-up de lancement japonais dévoilé
Espérons que d'autres jeux viendront grossir la liste d'ici là car ce n'est pas folichon. Mais bon, même sans jeu elle se vendrait là bas.
-
Anonyme_30
Ils avaient pas mis Thief, KH3 et FFXV dans la vidéo ??
J'ai trouvé ça bizarre sur le coup, mais je vois mal KH et FF sortirent si tôt et au même moment.
J'ai trouvé ça bizarre sur le coup, mais je vois mal KH et FF sortirent si tôt et au même moment.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Je pense qu'Infamous doit faire partie du lancement aussi, vu qu'il est prévu en Février 2014.
A moins qu'il ne sorte que pour l'Europe et les USA a cette date et plus tard pour les japonais ?
A moins qu'il ne sorte que pour l'Europe et les USA a cette date et plus tard pour les japonais ?
-
netcyril Gamer Averti
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
En gros, c'est le même line-up que chez nous avec 2 ou 3 exclus japonaises en plus. Et c'est bien la première fois dans l'histoire de Sony (et peut-être même du jeu vidéo) qu'une console japonaise sort en Europe et aux USA avant le Japon !
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
Line up sympa et vrai avec quelque exclu en plus, et je pense bien aussi que In Famous sortira plus tard au japon. Mais je pense que les jap vont boudder la console au lancement, je le sens, vu la mentalité des japonais deja pour la Wii U qui est sortie en dernier chez eux (1 semaine après nous) ils l'ont boycote juste pour sa, mais perso moi je dis c'est la justice qu'ils comprennent un peu que nous on a toujours du toujours attendre des années pour des jeux qui sont sortie voir jamais sortie ici, sa leur apprendra la vie !
-
Jinx92 Gamer Averti
- Prénom: Toshi Shibasaki
Steve301187 Wrote:Espérons que d'autres jeux viendront grossir la liste d'ici là car ce n'est pas folichon. Mais bon, même sans jeu elle se vendrait là bas.
La Wii U n'est pas du même avis

-
Pierre Wilmart Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1