Forums GAMERGEN
PS4 : le million, le million, le million !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, consoles vendues, regarde le tweet -> PS4 has SOLD
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: PS4 : le million, le million, le million !
BreizhSonik Wrote:consoles distribuées???? la encore, il faut ce méfié des chiffres de sony, attendons un peu pour de vrai infos
Consoles vendues et non distribuées.

EDIT : trop tard!

-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
Félicitations à eux !
D'après les sondages il y a plus d'intentions de ventes en Europe qu'en Amérique donc logiquement ici ça va taper dans les 1M5
A ne pas oublier que là bas la One n'est pas encore sorti tandis qu'ici elle fera concurrence à la PS4 pour sa sortie
D'après les sondages il y a plus d'intentions de ventes en Europe qu'en Amérique donc logiquement ici ça va taper dans les 1M5

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
vivement ma belle ps4 ^^
J'peux plus déclarer ma flamme, allez l'dire à Cupidon, moi si j'offre la Lune à ma femme, c'est que ma mère a déjà Pluton !!!
-
KillerKX Gamer Averti
- Prénom: Yann
-
alexmxnextgen Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
C'était prévisible et j'espère que Microsoft fera autant de vente.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Le retour de sony, la ps3 à mit 2 mois à faire sa.
Je pense pas que la one fasse mieux.
Je pense pas que la one fasse mieux.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
revans Wrote:je parie que la one feras mieux que la ps4 surtout pendant la blackfriday
Justement se qui est étonnant, c'est que les sondages disent le contraire. Mais se qui ne l'est pas c'est la canelle que Microsoft voulait nous mettre au début avant de changer d'avis. Comme quoi les américains peuvent réfléchir.
-
shoud Gamer Pro
1 million de consoles, en sachant que Sony perd 40$ par console 0_0
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Logiquement les précommandes se transforment en vente, non? Je parle pas des réservations.
Sur le sol américains les précommandes étaient à peu près de 1 xbox one pour 3 PS4 précommandées, en europe c'est meme 1 xbox one pour 4 PS4 d'après les retours des enseignes de distribution.
Je vois vraiment pas comment la Xbox One pourrait faire mieux qu'1 million quand on regarde les intentions d'achats/précommandes/réservations.
Je vois plutot crosoft en écouler 500 000 day one et ça sera déjà bien.
Sur le sol américains les précommandes étaient à peu près de 1 xbox one pour 3 PS4 précommandées, en europe c'est meme 1 xbox one pour 4 PS4 d'après les retours des enseignes de distribution.
Je vois vraiment pas comment la Xbox One pourrait faire mieux qu'1 million quand on regarde les intentions d'achats/précommandes/réservations.
Je vois plutot crosoft en écouler 500 000 day one et ça sera déjà bien.
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
Si ils font moins que la PS4 pas sûr qu'ils le disent de toute façon.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
On verra bien, l'information vient également du plus gros journal japonais Mainichi Shimbun pas seulement des dirigeants de Sony, et ce sont bien des unités vendues et non distribuées.
Il y a un autre stock prévu uniquement pour le Black Friday aux États-Unis, donc cela risque de faire très mal ! On verra bien les chiffres de vente des deux consoles à Noël.
Il y a un autre stock prévu uniquement pour le Black Friday aux États-Unis, donc cela risque de faire très mal ! On verra bien les chiffres de vente des deux consoles à Noël.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3