Forums GAMERGEN
PS4 : le prix de la console collector Star Wars dévoilé, les précommandes sont ouvertes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et voila, tout est dématérialisée (sauf un jeu qui n'explique pas le prix) :
Contenu du pack :
PlayStation 4 1 To Chassis Dark Vador
Manette DUALSHOCK 4 customisée
Star Wars Battlefront Édition Deluxe
Carte pour télécharger les jeux suivants :
Super Star Wars
Star Wars: Racer Revenge
Jedi Starfighter
Star Wars Bounty Hunter
http://www.amazon.fr/gp/product/B014FT4 ... mes&sr=1-5
Et le jeux en question c'est battlefront, qui est quand même le jeux principal qui justifi la console..., les jeux PS2 en bonus ne sortirons de toute façon probablement pas en physique. Donc NON pas TOUS en dématérialisée, se qui est en démat c'est plus du bonus qu'autre chose, avec ou sans le bundle aurait été probablement a un prix similaire.
Puis bon la PS4 MGS je l'ai preco a 460 elle est passé a 420, y a fort a parié que se bundle là aussi va baisser.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Re: PS4 : le prix de la console collector Star Wars dévoilé,
goldbergg Wrote:fresno Wrote:.
Et voila, tout est dématérialisée (sauf un jeu qui n'explique pas le prix) :
Contenu du pack :
PlayStation 4 1 To Chassis Dark Vador
Manette DUALSHOCK 4 customisée
Star Wars Battlefront Édition Deluxe
Carte pour télécharger les jeux suivants :
Super Star Wars
Star Wars: Racer Revenge
Jedi Starfighter
Star Wars Bounty Hunter
http://www.amazon.fr/gp/product/B014FT4 ... mes&sr=1-5
Et le jeux en question c'est battlefront, qui est quand même le jeux principal qui justifi la console..., les jeux PS2 en bonus ne sortirons de toute façon probablement pas en physique. Donc NON pas TOUS en dématérialisée, se qui est en démat c'est plus du bonus qu'autre chose, avec ou sans le bundle aurait été probablement a un prix similaire.
Puis bon la PS4 MGS je l'ai preco a 460 elle est passé a 420, y a fort a parié que se bundle là aussi va baisser.
Dommage tu aurais pu l'avoir à 379,99€

http://www.dealabs.com/bons-plans/pack- ... d-v/140625
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re: PS4 : le prix de la console collector Star Wars dévoilé,
Il n'y a que moi que ça choque le "côté ObscurE" ?
Que l'on me donne le correcteur et qu'on lui coupe la tête !
Que l'on me donne le correcteur et qu'on lui coupe la tête !

-
malko06 Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2