Forums GAMERGEN
PS4 : le record de la plus longue file d'attente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PS4 : le record de la plus longue file d'attente ?
Accéder à la news : PS4 : le record de la plus longue file d'attente ?

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PS4 : le record de la plus longue file d'attente ?
Les pauvres qui ont attendu des heures et n'ont pas eu leur console !
Impressionnant en tout cas
Impressionnant en tout cas

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Bien le cameraman en mode cardio
J'aime aussi la ps4 mais y a des limites nan
J'aime aussi la ps4 mais y a des limites nan
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
De mémoire je n'ai jamais vu une file aussi longue pour le lancement d'une console.
Impressionnant ce peuple Allemand qui malgré le froid et l'attente reste discipliné en espérant pouvoir acheter la bête
Impressionnant ce peuple Allemand qui malgré le froid et l'attente reste discipliné en espérant pouvoir acheter la bête

-
MarcoX65X Gamer du Dimanche
- Prénom: Marco
Joker Wrote:Les pauvres qui ont attendu des heures et n'ont pas eu leur console !
Y en a qui attendent aussi dehors h24 7jours/7 tu sais ^^
Au final c'est juste des cons
Tu la préco sur le net, tu l'as jour J sans bouger de chez toi
Enin bon tu sais que la sorti est très attendu tu préco quoi, t'arrives pas la mains dans le calcon tiens jvais aller chercher un truc en rupture de stock
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
C'est clair que la PS4 est un succès total. Ca buzz de partout toutes la journée. Sur FB, BFMTV, les sites de JV, les JT, PARTOUT. Je pensais pas au vu de la sortie de la One en douceur, assister à ça !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
TJ619 Wrote:...
Tout le monde n'a peut-être pas la possibilité de la précommander en ligne, tout simplement parce qu'ils n'ont pas de PC, carte bancaire et j'en passe.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Sérieusement Kevin
QUI EN 2013 n'as ni carte bleu ni PC mais 500e a mettre dans une PS4 ?
Soyons sérieux.
Ah la limite pas de PC ouai et encore tu peux préco en magasin, mais pas de Carte bancaire et autant a mettre dans une console
y a un soucis
QUI EN 2013 n'as ni carte bleu ni PC mais 500e a mettre dans une PS4 ?

Soyons sérieux.
Ah la limite pas de PC ouai et encore tu peux préco en magasin, mais pas de Carte bancaire et autant a mettre dans une console
y a un soucis
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Y a des tas de raisons de ne pas avoir de carte bleue. Déjà la France est un des pays qui utilisent le plus les chèques. Puis il y a les interdits bancaires. On peut avoir beaucoup d'argent et être interdit bancaire. Et si on ne veut pas que notre banque connaisse tous nos achats, on évite la carte bleue.
-
kaori Gamer Maitre
Impressionnant !!! Par chez moi les magasins n'ont même pas recu leur stock du coup je suis reparti les bras vide ^^ !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
kaori Wrote:Y a des tas de raisons de ne pas avoir de carte bleue. Déjà la France est un des pays qui utilisent le plus les chèques. Puis il y a les interdits bancaires. On peut avoir beaucoup d'argent et être interdit bancaire. Et si on ne veut pas que notre banque connaisse tous nos achats, on évite la carte bleue.
Les chèque ouai surtout les " vieux " le smoins de 30asn nen utilise de moisn en moins
Être en interdit bancaire et claquer 500€ dans une PS4 ?
Oui pourquoi pas

Et si tu veux pas que ta banque connaissent tes achat, bah ne fais pas de compte et garde tous en liquide chez toi ^^
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
C'est la première fois, sans être un con il me semble, que je n'ai pas la console de Sony direct en magasin sans l'avoir réservée.
Franchement, j'y suis allé parce que je passais le centre commercial, sans être intéressé plus que ça, sachant que je prendrais le pack Killzone + 2 pads + pseye si il y était. A ma grande surprise, même à l'ouverture, rien du tout, tout juste une console d'expo avec des gars en joli polo playstation qui n'y connaissaient pas plus qu'un autre, juste là pour promouvoir un produit qui n'est de toute façon pas en magasin, ils se faisaient royalement chier, ceux qui viennent day one savent ce qu'ils veulent de toute façon... Pas foutus de sortir le prix d'un accessoire (il n'y en avait pas en magasin non plus de toute façon)
La réponse a été la même partout, on a juste reçu pour les précommandes et encore... En même temps vu les retours tu t'y attends un peu mais c'est impressionnant quand même que Sony, qui nous pète les couilles avec sa console depuis mantenant plusieurs mois, est pas foutu d'approvisionner les magos.
Une sortie le 29 novembre, je suis juste mdr, cette console sera pas en magasin avant mars 2014, et encore....
Alors 20 types qui faisaient la queue chez Micro et les gars qui restaient à bailler près de la borne tellement personne ne va les voir, c'était juste...
Chapeau tout de même à Boulanger qui était tout de même bien plus organisé que le reste, les gars avaient des infos que nulle part ailleurs ils n'avaient (ou ne donnaient pas) et étaient même capable de te garantir un certains nombres de packs pour la mi-décembre, mails de Sony à l'appui. Ils savaient en tout cas qu'ils avaient un stock de réservations de dispo, mais rien pour les magasins directement. Au moins c'était transparent et pas de justifications boiteuses comme les autres enseignes...
Les belges sont encore plus forts, tjs en sachant le peu de chances d'en trouver, y'a tout de même des magos ou t'as plus de chances, parce que tu sais que les précos, ils doivent en avoir eues 2 tellement c'est pas là tu vas acheter ta console.
Les vendeurs sont même pas habitués à ce qu'on leur poses des questions mdr.
Je demande à la plus vieille, celle qui est susceptible de dire oui parce qu'elle est pas trop au courant quoi, elle sait pas quoi répondre, j'ai eu droit à un sublime "vous savez, on a pas été très fournis...", hésitante, tu la sens pas à l'aise, elle a même pas dit non ou parler de précommande et tu remarques ses 3-4 collègues qui la fusillent du regard dans le genre si tu vends la console que j'ai gardé, je te pète les dents... c'était juste génial mdr!!!! Elle est devenue rouge comme son polo du MaxiToys quand je lui est sorti que c'était pas grave, c'est normal qu'ils se servent avant les clients, c'est un des avantages du métier!!! tout juste génial!
Pire départ de console que j'ai pu voir pour ma part en tout cas...
Franchement, j'y suis allé parce que je passais le centre commercial, sans être intéressé plus que ça, sachant que je prendrais le pack Killzone + 2 pads + pseye si il y était. A ma grande surprise, même à l'ouverture, rien du tout, tout juste une console d'expo avec des gars en joli polo playstation qui n'y connaissaient pas plus qu'un autre, juste là pour promouvoir un produit qui n'est de toute façon pas en magasin, ils se faisaient royalement chier, ceux qui viennent day one savent ce qu'ils veulent de toute façon... Pas foutus de sortir le prix d'un accessoire (il n'y en avait pas en magasin non plus de toute façon)
La réponse a été la même partout, on a juste reçu pour les précommandes et encore... En même temps vu les retours tu t'y attends un peu mais c'est impressionnant quand même que Sony, qui nous pète les couilles avec sa console depuis mantenant plusieurs mois, est pas foutu d'approvisionner les magos.
Une sortie le 29 novembre, je suis juste mdr, cette console sera pas en magasin avant mars 2014, et encore....
Alors 20 types qui faisaient la queue chez Micro et les gars qui restaient à bailler près de la borne tellement personne ne va les voir, c'était juste...
Chapeau tout de même à Boulanger qui était tout de même bien plus organisé que le reste, les gars avaient des infos que nulle part ailleurs ils n'avaient (ou ne donnaient pas) et étaient même capable de te garantir un certains nombres de packs pour la mi-décembre, mails de Sony à l'appui. Ils savaient en tout cas qu'ils avaient un stock de réservations de dispo, mais rien pour les magasins directement. Au moins c'était transparent et pas de justifications boiteuses comme les autres enseignes...
Les belges sont encore plus forts, tjs en sachant le peu de chances d'en trouver, y'a tout de même des magos ou t'as plus de chances, parce que tu sais que les précos, ils doivent en avoir eues 2 tellement c'est pas là tu vas acheter ta console.
Les vendeurs sont même pas habitués à ce qu'on leur poses des questions mdr.
Je demande à la plus vieille, celle qui est susceptible de dire oui parce qu'elle est pas trop au courant quoi, elle sait pas quoi répondre, j'ai eu droit à un sublime "vous savez, on a pas été très fournis...", hésitante, tu la sens pas à l'aise, elle a même pas dit non ou parler de précommande et tu remarques ses 3-4 collègues qui la fusillent du regard dans le genre si tu vends la console que j'ai gardé, je te pète les dents... c'était juste génial mdr!!!! Elle est devenue rouge comme son polo du MaxiToys quand je lui est sorti que c'était pas grave, c'est normal qu'ils se servent avant les clients, c'est un des avantages du métier!!! tout juste génial!
Pire départ de console que j'ai pu voir pour ma part en tout cas...
-
zboubi23 Gamer Hardcore
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3