Forums GAMERGEN
PS4 : le record de la plus longue file d'attente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben j'ai screen leurs conversations, j'ai essayé de comprendre la logique, mais il m'affirme être de grand passionné et faire ça par passion. Moi perso je ne comprend franchement pas. J'espère de l'ironie ..
Pour eux aussi, y a rupture de stock jusqu'en fevrier 2014. Alors ils sont malin il relais l'info et comme ça ils vendent. Et eux encore se sont les plus "sympa" je dois dire.. Quand ça dépasse 700 boules c'est clairement du foutage de /////
Pour eux aussi, y a rupture de stock jusqu'en fevrier 2014. Alors ils sont malin il relais l'info et comme ça ils vendent. Et eux encore se sont les plus "sympa" je dois dire.. Quand ça dépasse 700 boules c'est clairement du foutage de /////
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: PS4 : le record de la plus longue file d'attente ?
Sur Nice, un de mes potes à vendu plus de 13 consoles achetées hors réservation aujourd'hui. Prix moyen : 630 euros.
Il faut ête clair, il est assez malin pour savoir comment trouver des consoles disponibles (bon, je l'ai un peu aidé ^^) et ceux qui lui achètent la console à ce prix là ne sont pas forcés de le faire. Ce n'est pas honteux, c'est un deal entre acheteurs pas futés et un vendeur qui l'est.
Par contre ce qui est délirant, c'est qua quand Sony vend une cinsole 600 euros, cela crie au scandale, quand elle se vends 400, les gens se battent pour se la payer à 600. le monde est fou ^^
Il faut ête clair, il est assez malin pour savoir comment trouver des consoles disponibles (bon, je l'ai un peu aidé ^^) et ceux qui lui achètent la console à ce prix là ne sont pas forcés de le faire. Ce n'est pas honteux, c'est un deal entre acheteurs pas futés et un vendeur qui l'est.
Par contre ce qui est délirant, c'est qua quand Sony vend une cinsole 600 euros, cela crie au scandale, quand elle se vends 400, les gens se battent pour se la payer à 600. le monde est fou ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Cette queue
Yeah ! Le Sony Center de Berlin ! Pour y avoir été, cet endroit est juste magnifique !
Mention spécial à la girafe en lego a 2:05

Yeah ! Le Sony Center de Berlin ! Pour y avoir été, cet endroit est juste magnifique !
Mention spécial à la girafe en lego a 2:05

Dernière édition par r0mu le 30 Nov 2013, 01:54, édité 1 fois.
-
r0mu Gamer Maitre
elle est plaqué or sa console a 3500 ^^' ? j'espere que toutes ces day one tiendront la distance. le monde est fou. j'appelle aussi ça le syndtome call of duty. tout pour faire le beau qu'importe le prix même abusif.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Tout ça me rappel la fois ou je suis allé faire mes courses à la sortie de Black Ops 2 et qu'un homme m'a embrouillé parce qu'il a cru que je voulais passer devant lui, il faisait la queue pour récupérer son jeu réservé ...
En tout cas chaud les consoles à x000 €, et même le lancement de la PS2 n'était pas aussi intense d'après mes souvenirs !
En tout cas chaud les consoles à x000 €, et même le lancement de la PS2 n'était pas aussi intense d'après mes souvenirs !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
nathrakh Wrote:zboubi23 Wrote:Je dis pas ça par rapport aux chiffres, mais plus par rapport à l'organisation qui tourne autour. Prenons l'exemple d'Apple qui vend des millions d'iPhones et peut te donner des délais, là c'est le brouillard total, personne ne sais quoi que ce soit, c'est juste un gros foutoir.
Parlons en d'Apple et leurs lancement parfois à la limite de la légalité... pour vendre du Apple il faut signer un contrat d'exclu, et il y a eu une version de l'iphone (je ne sais plus laquelle) pas assez produite pour fournir la demande, c'est simple, on ne pouvais en trouver que dans les apples store. les revendeur agréés qui ne vendent pourtant que du Apple ont du attendre plusieurs mois avant d’être livré, sans info, sans date... bonjour le manque à gagner...
Au moins Sony à le respect d'en fournir à tout les revendeur même si c'est pas à la hauteur espéré...
Oué, comme les coiffeurs "machin truc qui passent à la TV et qui vend des shampoings hors de prix" (oué lui

Ici Sony fait de tout le monde ses revendeurs officiels et au final personne n'a d'info par rapport aux prochaines livraisons ou délais (sauf le gars de chez Boulanger bizarrement lui savait le modèle et le nombre de pack de dispo pour son magasin pour avant la Noël, les autres enseignes... nada, ils te donnaient aucune info)
MaGiXieN Wrote: Sur Nice, un de mes potes à vendu plus de 13 consoles achetées hors réservation aujourd'hui. Prix moyen : 630 euros.
Assez malin, je pense pas, fallait juste avoir le bras long mdr, comme dans tout cas ou c'est limite normal que tu aies des infos que nous n'avons pas

Maintenant pour le prix de vente je m'étais fait la même réflexion que toi, ça crie au scandale pour une PS3 à 600€ et une PS4 s'achète jusqu'au double de son prix...
-
zboubi23 Gamer Hardcore
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3