Forums GAMERGEN
PS4 : le thème Dragon Ball Xenoverse est finalement gratuit sur le PS Store japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : le thème Dragon Ball Xenoverse est finalement gratuit sur le PS Store japonais
Un thème sympathique, gratuit, cela ne se refuse pas. Si vous avez un compte, profitez-en.
Accéder à la news : PS4 : le thème Dragon Ball Xenoverse est finalement gratuit sur le PS Store japonais
Accéder à la news : PS4 : le thème Dragon Ball Xenoverse est finalement gratuit sur le PS Store japonais
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PS4 : le thème Dragon Ball Xenoverse est finalement grat
personnellement j'ai jamais pu mettre unt heme du store japonais sur mon profile européen, toujours eu un cadenas.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
- Pays: France
passe ta ps4 en principale et ton cadenas disparaitra
-
insaneder Gamer Débutant
- Prénom: Françis
merci pour l'info et le lien pour le thème. Je venais de créer un compte PSN Jap pour télécharger le jeu Monster Hunter World de ma PS4 Jap Monster Hunter World Edition , ainsi que le thème dynamique qui va avec. Du coup ,j'ai téléchargé ce thème Dragon Ball Xénoverse
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
-
cliors Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1