Forums GAMERGEN

PS4 : le tout premier allumage et la configuration en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : le tout premier allumage et la configuration en vi

Message non lupar eSkYcHo » 15 Nov 2013, 18:28

Cela s'appel le droit à l'information et le choix du lecteur de la suivre ou non.

Certaines personnes peuvent très bien être contentes de regarder cette vidéo puis de redécouvrir et d'apprécier une seconde fois quand il fera les manipulations lui-même...

Il en faut pour tout les goûts ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 18 Nov 2013, 08:52

Lol je pose une question et le sujet se barre en sucette, limite j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise. Résultat c'est vrai que nous vivons dans un monde de plus en plus matérialiste avec de plus en plus de conneries mais que voulez vous ? Cela ne prendra fin qu'à la fin du monde comme le disent 3 livres saints
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar dark2naruto » 18 Nov 2013, 12:05

Padkiller Wrote:A beaucoup plus grande echelle et donc finalement sans grand rapport: moi je vois une femme se faire violée, je ne me dirai pas "j'ai qu'a pas regarder", ca ne changera rien.

Comme tu le dis... sans grand rapport... comparer, c'est bien... comparer ce qui peut l'être, c'est mieux...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen