Forums GAMERGEN

PS4 : les modèles CUH-1200 envahissent l'Occident

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : les modèles CUH-1200 envahissent l'Occident

Message non lupar kajjun » 27 Juil 2015, 19:04

Elle est silencieuse celle-là ?
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 27 Juil 2015, 19:14

Je trouve que la PS4 en position horizontale rend nettement moins bien qu'en position verticale.

En position horizontale je la préfère ainsi:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Kerildan » 28 Juil 2015, 07:05

DplanetHD Wrote:Pas beaucoup de bruit je trouve la ps4, et pourtant je suis sensible niveau bruit des ventilos, c'est vraiment agréable ! 8-)

Je l'ai depuis le lancement, j'ai tout de suite changé le dd pour un modèle 1.5 To, et c'est vrai qu'elle semble assez fiable, ce qui n'était pas le cas des ds4, j'en ai changé 2, mais maintenant je mets des caps sur les joysticks et tout va bien (aussi sur les R2/L2)... :lol:

Et je crois aussi que sony a revu ses Ds4 et maintenant elles doivent peut-être être plus fiables :roll:

SVP, Concernant les dd compatibles avec la ps4, existe-t-il maintenant des dd de 2 To ou toujours seulement du 1.5 To de disponible ? :?:

Merci d'avance ! ;)

Salut!

J'ai installé ce model pour ma part "Seagate SpinPoint M9T 2 To"

A+
Kerildan Gamer Débutant
Prénom: Francois

Message non lupar Uriel Archange » 01 Aoû 2015, 20:29

kajjun Wrote:Elle est silencieuse celle-là ?

Après avoir vu tes posts pourris et haineux de Pro-M sur JVC, comprends que je n'ai pas envie de répondre à un crétin
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen