Forums GAMERGEN
PS4 : les "plans pour la sortie" de la console seront donnés à la gamescom 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : les "plans pour la sortie" de la console seront donnés à la gamescom 2013
Rendez-vous mardi !
Accéder à la news : PS4 : les "plans pour la sortie" de la console seront donnés à la gamescom 2013
Accéder à la news : PS4 : les "plans pour la sortie" de la console seront donnés à la gamescom 2013
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PS4 : les
Je serais un peu déçu de ne pas avoir de date précise... Je pense qu'ils sont capable de donner une date. J’espère qu'on aura droit à de bonne surprise ( non mauvaise )
-
EdWard89 Gamer Argent
Vite vite vite la date
!!!
Et aussi donnez moi envie de prendre une vita!!!

Et aussi donnez moi envie de prendre une vita!!!
-
Myrage Gamer Hardcore
Je pense qu'il vont se caler à la conférence Microsoft pour la date d'où la "pénurie" au lancement afin de ne pas prendre de risque...
-
Kerberos62 Gamer du Dimanche
[Mode troll = ON]
Ils vont peut être faire comme d'habitude et attendre les annonces de MS avant de faire les leurs?
[Mode troll = OFF]
Ils vont peut être faire comme d'habitude et attendre les annonces de MS avant de faire les leurs?

[Mode troll = OFF]
-
tollkhyenn Gamer Bronze
qu'importe la date de sortie je ne vois aucune raison de l'acheter, dans 1 mois pile on a GTA V, dans 2 mois ACIV et batman suivit d'une brouette de bon jeu avec pour finir un GT6 dont je suis curieux .. Tout ça sur PS3.. Je vois même pas ce qu'elle a pour elle cette Next Gen si ce n'est les même jeux soit disant plus beau et le comble, super sociale (c'est top mode en ce moment). 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:qu'importe la date de sortie je ne vois aucune raison de l'acheter, dans 1 mois pile on a GTA V, dans 2 mois ACIV et batman suivit d'une brouette de bon jeu avec pour finir un GT6 dont je suis curieux .. Tout ça sur PS3.. Je vois même pas ce qu'elle a pour elle cette Next Gen si ce n'est les même jeux soit disant plus beau et le comble, super sociale (c'est top mode en ce moment).
Perso, c'est justement pour AC IV, Watch Dogs etc sortant sur les deux gens que je pense que cela vaut le coup de passer à la nouvelle génération.
Les jeux seront plus fluides et plus aboutis (marre du frame rate asthmatique des AC PS360).
Batman ARKHAM origins devrait sortir sur PS4/X1 aussi logiquement
-
linnoa Gamer Débutant
C'est une bonne nouvelle.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
8 messages
• Page 1 sur 1