Forums GAMERGEN

PS4 - Mise à jour 1.70 : de nouvelles fonctionnalités révélées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 - Mise à jour 1.70 : de nouvelles fonctionnalités révélées

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Avr 2014, 08:08

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS4 - Mise à jour 1.70 : de nouvelles fonctionnalités ré

Message non lupar Darkpimp94 » 30 Avr 2014, 10:03

:lol: la barre lumineuse SONY donc cédé... lancer des app via la cam est-ce vraiment un bonne idée d'essayer de faire aussi bien que Kinect :? Assez pauvre au final cette mise a jour, un équivalent de UPLOAD STUDIO (montage video sur ONE) et des fonction voix et d'ergonomie ainsi que le Paypal biensur :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL
Pays: France

Message non lupar Kiori » 30 Avr 2014, 10:06

Dommage qu'on ne puisse pas complètement éteindre le pad.
Mais bon déjà jouer sur la luminosité c'est une belle option si elle permet d'améliorer l'autonomie c'est un plus.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LeGTO » 30 Avr 2014, 10:30

Cette mise à jour est génial pour les joueurs qui souhaitent partager leur séquence de jeu car plus de HDCP, un logiciel de montage rapide, des vidéos plus longues etc.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 30 Avr 2014, 12:44

oui c'est bien pour ceux qui veulent faire des vidéos, mais pour les aurtres, franchement....
Quand je pense qu'on nous a bassiné qu'il y aurait un avant et un après cette maj, ouaoh
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Darkpimp94 » 30 Avr 2014, 12:55

désolé je troll un peu mais quand il annonce "PS4 Only for the player" et que tu as une mise a jour qui apporte des fonctionnalités qui n'ont absolument rien a voir avec le jeu, aspects jeu avec des amis ou confort de jeu (ah si la barre lumineuse réglable pardon) à ce que je vois c'est plus pour rattraper le retard sur certaines fonctions de la ONE (montage video, controle vocale, HDCP)
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar Mykkoo » 30 Avr 2014, 14:30

@LeGTO

Je confirme, je me suis bien marré avec Sharefactory ce matin :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Ichimaru777 » 30 Avr 2014, 15:47

Darkpimp94 Wrote:désolé je troll un peu mais quand il annonce "PS4 Only for the player" et que tu as une mise a jour qui apporte des fonctionnalités qui n'ont absolument rien a voir avec le jeu, aspects jeu avec des amis ou confort de jeu (ah si la barre lumineuse réglable pardon) à ce que je vois c'est plus pour rattraper le retard sur certaines fonctions de la ONE (montage video, controle vocale, HDCP)

Ba t'aurai pu de taire oui :lol:
Déjà, il y a pas "only" dans le slogan, et tu crois vraiment que Sony allait sortir sa console sans tout les truc sans rapport avec le gaming ??
Suffit de voir tout les messages qui réclament lecteur BR, mp3, dlna et tout le tintouin^^

On sait tous très bien que le slogan que Sony a choisi, c'est pour la guéguerre entre les 2 constructeurs.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Tsukasael » 30 Avr 2014, 16:28

Ce qui est assez rigolo (ou pas) c'est qu'ils ont ajouté une fonction qu'on demande depuis de début mais qui ne fait pas ce qu'on demande justement : le tri des trophées, c'est bien d'avoir ajouter la fonction tri, mais plus que la rareté ce serait bien de pouvoir trier par date d'obtention :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 02 Mai 2014, 11:30

Ichimaru777 Wrote:
Darkpimp94 Wrote:désolé je troll un peu mais quand il annonce "PS4 Only for the player" et que tu as une mise a jour qui apporte des fonctionnalités qui n'ont absolument rien a voir avec le jeu, aspects jeu avec des amis ou confort de jeu (ah si la barre lumineuse réglable pardon) à ce que je vois c'est plus pour rattraper le retard sur certaines fonctions de la ONE (montage video, controle vocale, HDCP)

Ba t'aurai pu de taire oui :lol:
Déjà, il y a pas "only" dans le slogan, et tu crois vraiment que Sony allait sortir sa console sans tout les truc sans rapport avec le gaming ??
Suffit de voir tout les messages qui réclament lecteur BR, mp3, dlna et tout le tintouin^^

On sait tous très bien que le slogan que Sony a choisi, c'est pour la guéguerre entre les 2 constructeurs.

Il n'a pas tort pourtant, le titre du slogan est bien: "This is for the players".
Il s'est trompé avec only, mais je dois dire que moi aussi.
Et sur le fond, il a tout à fait raison, cette mise à jour n'est pas dédié du tout aux joueurs mais à ceux qui font mumuse avec des montages vidéos.

Et le slogan de Sony, ça n'a rien à voir avec la gueguerre entre les 2 constructeurs, c'est simplement une accroche marketting comme une autre.

Message non lupar Mykkoo » 02 Mai 2014, 15:48

Sony n'a pas présenté la PS4 comme n'étant qu'une console de jeu, et a aussi mis en avant son coté "sociale". Le logiciel SHAREfactory permet d'apporter un plus, pour ceux que ça intéresse, aux vidéos.
Et vu le nombre de demandes concernant les fonctionnalités multimédia, je crois que Sony fera pas mal "d'heureux" s'ils prennent en compte leurs suppliques
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 04 Mai 2014, 16:50

ah oui oui, il y a une demande, cette mise à jour répond à une demande de leur part.
Maintenant, il ne faut pas non plus se tromper, c'est une mise à jour pour eux mais pas spécialement pour les joueurs.
Et ce n'est pas une mise à jour révolutionnaire pour les joueurs.
Enfin perso, je n'ai pas vu de différences entre avant et après cette mise à jour si ce n'est que je suis dérangé par une icone en plus qui ne m'intérésse aucunement.
J'aime beaucoup la fonction Share pour mettre une photo du jeu en cours sur Facebook, mais le reste ne m'intérésse pas.
ça ne veut pas dire que parce que ça ne m'intérésse pas, ça ne doit intérésser personne, mais que simplement, ça n'est pas une mise à jour d'importance quelconque pour moi et qui n'apporte rien ou presque rien pour les joueurs.

La baisse d'intensité de la barre lumineuse à la rigueur, mais ça ne fait pas gagner beaucoup de batterie à mon avis

Retourner vers Commentaires des news GamerGen