Forums GAMERGEN

PS4 - Mise à jour 1.70 : des problèmes avec la vibration de la manette et la sauvegarde automatique dans le cloud

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 - Mise à jour 1.70 : des problèmes avec la vibration

Message non lupar vocidul » 04 Mai 2014, 18:58

Tu sais lire ????
la 1 était avant la mise en place du systeme de beta test et l autre c'etait sur une mise a jour beta donc pas officiel comme celle de Sony .D ailleurs c est pas nouveau Sony et c est mise a jour foreuse depuis la PS3 nous avons l habitude .Perso je suis betatesteur sur One et j aurai aimé la meme chose chez Sony .Perso je suis l heureux posseseur des 2 consoles et l avantage c est que si Ms me plante ma console je sait par avance qu il n y auras aucun soucis d echange .ce qui ne seras pas le cas de Sony .
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 04 Mai 2014, 19:50

@vocidul

Pour répondre à ta question, oui je sais lire, sur un forum c'est préférable.

Concernant les mises à jour, que celle de février ait été déployé avant la mise en place du réseau de beta-testeur ne change rien, elle a apporté son lot de problèmes.
Quand à celle de mars, bien qu'ayant visé un public plus restreint, cela ne s'est pas fait sans mal.

D'ailleurs le système de beta-testeurs n’empêche pas les bugs.
Mise à jour d'avril, commentaires de la page 2:
http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-mise-jour-update-avril-disponible-telechargement-microsoft-console-next-gen-206292-1

flo17700 Wrote:Hello,
Depuis la maj d'avril ma fonction DVR déconne. Impossible d'enregistrer une séquence. J'ai toujours la même erreur : 0x80040212.
Les reboot n'y font rien.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

LordGuard Wrote:Moi j'ai des enregistrements intempestifs en partie alors que je n'ai pas activé la fonction. Puis lorsque je veux regarder la vidéo, elle se trouve être supprimée avec cette même erreur qui s'affiche.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec les mise à jour de ma PS3, et chanceux que je suis avec ma PS4.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 04 Mai 2014, 19:55

Aucun soucis pour moi non plus ! :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme4 » 04 Mai 2014, 20:31

vocidul Wrote:

Tu sais lire ????
la 1 était avant la mise en place du systeme de beta test et l autre c'etait sur une mise a jour beta donc pas officiel comme celle de Sony .D ailleurs c est pas nouveau Sony et c est mise a jour foreuse depuis la PS3 nous avons l habitude .Perso je suis betatesteur sur One et j aurai aimé la meme chose chez Sony .Perso je suis l heureux posseseur des 2 consoles et l avantage c est que si Ms me plante ma console je sait par avance qu il n y auras aucun soucis d echange .ce qui ne seras pas le cas de Sony .

Pffff, franchement, j'ai eu la PS1,2,3, je n'ai "jamais" eu de soucis majeurs de mises à jours.
Ces histoires du Sony ci, gnagna, pff !
Faut arréter de déconner, ça m'étonnerais énormément que microsoft n'ai jamais eu aucun problème lors de ses mises à jour.
La premiere news montre bien qu'en effet grosoft a aussi des soucis ! comme quoi.. !
Et pas la peine de sortir l'argument: "c'est une béta".
Une béta, ce n'est pas sensé te filer des bugs pareils, c'est une honte ! ça n'a même pas le nom d'une version Alpha, c'est juste une Maj vérolée. Franchement, faut être de mauvaise foi pour venir la ramener, tu t'es planté, c'est pas la fin du monde. La démonstration montre juste que Sony ne fait pas plus de mises à jour foireuses que Microsoft.
Par contre, perso, j'aurais un reboot infini à cause d'une mise à jour, ça gueulerait sévère !
là, apparemment, toi, ça ne te dérange pas.
drôle de conception des choses

M'enfin bon, si le but est dire: sony pourri, microsoft génial, je n'en vois pas l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar ikekill » 05 Mai 2014, 00:35

Ah pour ca les vibrations, je croyais j'avais casser ma manette :O
Avatar de l’utilisateur ikekill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clement

Message non lupar dfrenchee » 05 Mai 2014, 06:15

alors pour moi derniere sauvegarde de lego hobbit corrompu,et perte de mes trophées cod ghost,je doit refaire tous le jeu solo :(
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Ezaechiel » 05 Mai 2014, 07:53

Bizarre je n'ai eu aucun de ces problèmes, comme quoi d'une console à l'autre tout peut être différent.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen