Forums GAMERGEN
PS4 - Mise à jour 2.00 - Shuhei Yoshida : détails du Share Play, sauvegarde et quid de la sortie ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faux, c'est 2h déjà pour farcry4 et les condition ne sont pas encore défini définitivement. Pas impossible que sa varie en fonction des jeux, du moins au début
-
popotte13 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PS4 - Mise à jour 2.00 - Shuhei Yoshida : détails du Sha
souris62 Wrote:Mon débit est trop bas pour ça, donc, encore un truc qui ne me sert à rien même si ça semble intéressant. J'ai fini par remarquer un truc. M$ à tout fait pour ne pas proposer une connexion permanente. Au final Sony commence à aller à l'encontre de cette idée avec le PS Now et le Share Play.
En quoi l'ajout de ces nouvelles fonctions d'oblige à être connecté pour jouer ? Si tu as pas envie de les utiliser, tu le peux. Donc pour moi ça veut dire qu'il n'y a aucun connexion internent permanente obligatoire, à part bien sur, quand tu veux utiliser les dites fonctions.
-
Quent159 Gamer Bronze
Re:
clio52100 Wrote:d'après les dires ce n'est que pour 60 mn le partage donc rien de très intéressant
Même si c'était que 60 minutes (ce qui serait finalement logique, sinon des tas de personnes ne seraient pas obligées d'acheter les jeux, surtout que combiné au nombre illimités d'amis sur le PSN, certains vont se faire un plaisir d'en faire profiter tout le monde si c'est illimité), c'est déjà une très bonne chose, fini les démos où ont te montre que ce qu'il y a de bien, ou, au contraire, celles qui ne mettent pas assez bien en valeur un jeu qui pourtant est très bien.
Après, je me demande bien si celui qui prête son jeu pourra jouer en même temps, c'est sa console qui fait les calcules et stream le tout sur la console de son ami non ? Si c'est ça, il serait étonnant de pouvoir jouer en même temps.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
C'est pas mal pour les jeux en dématérialisé, ça permet de tester le jeu comme il faut. Mais je préfère que mes potes passent chez moi avec le jeu en physique !
Mais c'est vrai que ça rajoute une bonne fonctionnalité
Mais c'est vrai que ça rajoute une bonne fonctionnalité

-
spardaV Gamer du Dimanche
J'adore cette fonction! Excellente idée!
-
BooLWiigiN Gamer Maitre
Très bien cette fonctionnalité !
Mais il me semble avoir vu que c'était limité à une dizaine d'amis seulement !

(10 clés, non ?)
Mais il me semble avoir vu que c'était limité à une dizaine d'amis seulement !

(10 clés, non ?)
-
DplanetHD Gamer Argent
Les 10 cles d'une duree de 2h chacune c'est pour Farcry 4 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2