Forums GAMERGEN

PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du SharePlay et informations de l'USB Music Player

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 - Mise à jour 2.00 : [...]

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Oct 2014, 18:52

goldbergg Wrote:
pas sur car si te morceaux sont sur le DD ca veut dire que pendant que tu joue le jeu ET la lecture audio iront taper sur le même DD parfois au même moment ce qui pourrait faire lagger le jeux dans certaines situation. alors que la tu laisse me dd au jeu et le proco arm va taper sur l USB ce qui diminue fortement les potentiels conflits

C'est une blague? Oo (la ram sa te dit quelque chose?)

Surtout que si on part de ce principe, un ordinateur ne serais même pas multi-tâche ! :lol:
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re: PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du Sh

Message non lupar Tristande33270 » 21 Oct 2014, 20:05

On ne pourra donc jamais brancher un DD sur la PS4 pour regarder ses films ... nul !
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar morwen » 21 Oct 2014, 20:39

La fonction SharePlay est une "bonne blague" pour nous en France.
Si j'ai bien compris l'invité se connecte que la console de l’hôte qui lui ne peut plus rien fait de sa console.
Donc il faut que l’hôte ai une putain de connexion en upload pour pouvoir streamer le jeux sur le console de l'invité sans lag . Quand on sais qu'en france la moyenne national est de 5M pour le download et 600K pour l'upload on est bien dans la merde . :?
Avatar de l’utilisateur morwen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Diel » 21 Oct 2014, 20:44

à quand une mise à jour sur le plantage CE-34878-0 ?
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 21 Oct 2014, 20:52

@morwen

Playstation.Blog
Share Play est comme un “canapé virtuel”. Vous pourrez inviter un ami en ligne à rejoindre votre jeu local, et ce même s’il ne possède pas le jeu. De cette manière, vous pourrez profiter d’une expérience de coop comme si vous étiez dans la même pièce.

Share Play permet aussi de venir en aide à un ami qui ne parvient pas à passer un niveau. Faites-vous inviter, ou invitez votre ami, pour prendre le contrôle de sa console et continuer le jeu à sa place. C’est comme donner sa manette à un ami, mais sans qu’aucun de vous n’ait à bouger de son fauteuil.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Snookyyyy » 21 Oct 2014, 21:36

Bonne nouvelle ce début de multimédia sur PS4 !
J'espère que la suite suivra naturellement et pas trop tard ahah :)

Il faut se dire que pour le SharePlay c'est un début et qu'il est dans la théorie positif ! Espérons que dans la pratique nous suivrons ;)

Wait and See :lol:
Snookyyyy Ancien
Ancien
Prénom: Nicolas

Message non lupar narutopowaa » 21 Oct 2014, 21:58

ouais enfin ça peut se comprendre en ce qui concerne le copyright pour ce qui est de ne pas entendre les musiques de USB music player lors de diffusion live ou encore de toute ce qui est share (mais après en ce qui concerne la copie sur HDD Mouai copyright piratage c'est assez drôle quand tu vois que sur quasi toutes les console tu peux sans problème :) regarde la PSVITA la PS3 et j'en passe).
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Mykkoo » 21 Oct 2014, 22:05

@narutopowaa

Comme dit plus haut, je pense que l'impossibilité de copier les mp3 sur nos consoles de salon c'est tout simplement pour éviter de rouvrir le débat sur la taxe "copie privée".

La PS3 et la Xbox 360 ne sont pas passées loin de l’assujettissement, et c'est bien le consommateur qui aurait eu mal au porte-monnaie. Exemple: un DD 500go de box multimedia c'est 45€! :shock:
Image

Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar narutopowaa » 21 Oct 2014, 22:16

Mykkoo Wrote:@narutopowaa

Comme dit plus haut, je pense que l'impossibilité de copier les mp3 sur nos consoles de salon c'est tout simplement pour éviter de rouvrir le débat sur la taxe "copie privée".

La PS3 et la Xbox 360 ne sont pas passées loin de l’assujettissement, et c'est bien le consommateur qui aurait eu mal au porte-monnaie. Exemple: un DD 500go de box multimedia c'est 45€! :shock:

bah on est taxer de partout maintenant et ça continu ;) bientôt on sera taxer à l'entrer sorti d'un magasin :P (faut bien que l’État récupère de l'argent la ou il peuvent :) )
Enfin bon moi de toute façon pour les musique j'utilise mon PC ou mon Téléphone en mode baladeur MP3 une console pour moi ça sert surtout a jouer ;) (j'ai jamais écouter mes musique sur ma PS3 :D)

Image
Gamer Maitre

Message non lupar Mykkoo » 21 Oct 2014, 22:23

Sauf que là, ce n'est pas l'état qui taxe, mais nos amis les maisons de production et leurs artistes ;)
Image

Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar narutopowaa » 21 Oct 2014, 23:13

Mykkoo Wrote:Sauf que là, ce n'est pas l'état qui taxe, mais nos amis les maisons de production et leurs artistes ;)

La c'est pardonnable :) et c'est logique.

Image
Gamer Maitre

Message non lupar Tristande33270 » 22 Oct 2014, 02:16

J'aurai preferé payer une taxe et pouvoir brancher mon DD ... la Xbox One n'a pas eu une MAJ pour ça d'ailleurs ???
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen