Forums GAMERGEN

PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du SharePlay et informations de l'USB Music Player

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du Sh

Message non lupar Mykkoo » 22 Oct 2014, 09:00

@Tristande33270

Tu as paye cette taxe en achetant ton dd externe ;)

Il faudra le tester, mais je pense que, cle usb ou dd externe, l'USB Music Player fonctionnera de la meme facon.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Tristande33270 » 22 Oct 2014, 13:04

Non pas payée car je l'ai acheté bien avant la mise en place de cette taxe. Mais moi je voulais la lecture de mes films. La musique je m'en fous ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CastorTroy11 » 23 Oct 2014, 14:15

Tristande33270 Wrote:On ne pourra donc jamais brancher un DD sur la PS4 pour regarder ses films ... nul !

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ?

1- l'USB media player, ce n'est pas réserver aux clé USB, un DD externe branché sur USB ça marcheras tout autant. Même en l'état des choses, quand la 2.0 arriveras, brancher un DD externe en USB (si tant est qu'il est formater au bon format (a voir si il faudras du FAT32 comme la PS3 ou si la PS4 gèreras les supports en NTFS)) permettras de lire la musique qu'il y a dessus.

2- Toutes les fonctionnalités du 2.0 n'ont pas été révélées, il est possible que le support vidéo soit prévu. Sony a annoncer qu'une partie des fonctionnalités en Août (Share Play, Youtube) et on complété au fil du temps (Thèmes, Music Player) et les PS Blog précisent bien que la liste n'est toujours pas complète.

3- la 2.0 ne sera pas la seule MAJ de la vie de la PS4, si au pire elle n'inclus pas les vidéo, ça sera juste partie remise pour une prochaine MAJ, donc pas "jamais".
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tristande33270 » 23 Oct 2014, 16:21

Je n'affirme rien c'était une supposition par rapport aux argument avancés précédemment et concernant notamment la protection copyright ;)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen