Forums GAMERGEN
PS4 : OK, cette édition collector Star Wars en jette...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PS4 : OK, cette édition collector Star Wars en jette...
Accéder à la news : PS4 : OK, cette édition collector Star Wars en jette...
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 : OK, cette édition collector Star Wars en jette...
C'est vilain , dark vador ressemble vraiment pas a grand chose , on dirait un fan art , et puis la manette avec les couleur poser a la va vite , on reconnaît pas vraiment que c'est du dark vador, surtout que la manette est brillante donc encore mieux pour les trace de doigt.
Vraiment pas terrible ce collector , j'aurais aimer quelque chose au niveaux de la 360 R2D2
Vraiment pas terrible ce collector , j'aurais aimer quelque chose au niveaux de la 360 R2D2
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
revans Wrote:C'est vilain , dark vador ressemble vraiment pas a grand chose , on dirait un fan art , et puis la manette avec les couleur poser a la va vite , on reconnaît pas vraiment que c'est du dark vador, surtout que la manette est brillante donc encore mieux pour les trace de doigt.
Ta mauvaise foi n'a t elle aucune limite?

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
j'ai pas le droit de la trouver moche ?
c'est vraiment pas terrible comme collector , ok la manette reprend certain element du panneaux de contrôle de dark vador mais c'est vraiment bof , et la console tu a juste la face de dark vador imprimer sur la console , la R2D2 au moins tu avais une console habiller comme R2D2 pas juste sa photo dessus
c'est vraiment pas terrible comme collector , ok la manette reprend certain element du panneaux de contrôle de dark vador mais c'est vraiment bof , et la console tu a juste la face de dark vador imprimer sur la console , la R2D2 au moins tu avais une console habiller comme R2D2 pas juste sa photo dessus
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Mais... mais c'est énorme !
Elle est encore loin de la classe de la déjà mythique 20th anniversaire mais je la trouve plutôt réussit.
Là, je te rejoint, autant je ne suis pas un fan de la 360, autant le modèle R2D2 est vraiment super !

Elle est encore loin de la classe de la déjà mythique 20th anniversaire mais je la trouve plutôt réussit.
revans Wrote:J'aurais aimer quelque chose au niveaux de la 360 R2D2
Là, je te rejoint, autant je ne suis pas un fan de la 360, autant le modèle R2D2 est vraiment super !
-
DarkSith33 Gamer Maitre
Il veulent pas faire plusieurs version... une stormtooper, une Jedi,...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Alors autant la console est sublime avec un Dark vador qui va super bien du coup avec le noir
, autant la manette est laide a souhait..... C'est quoi ses boutons ?

-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
oui c'est vrai que c'est pas assez travaillez, je pense qu'avec SW on peut faire mieux
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
revans Wrote:C'est vilain , dark vador ressemble vraiment pas a grand chose , on dirait un fan art , et puis la manette avec les couleur poser a la va vite , on reconnaît pas vraiment que c'est du dark vador, surtout que la manette est brillante donc encore mieux pour les trace de doigt.
Pas mieux. J'ai vu des fan art de Dark Vador avec un effet de lumière plus réussi. Et va falloir qu'on m'explique le jeu des couleurs sur la manette. Les touches R1/R2 en bleu ? Pour rappeler la couleur du sabre de Luke ? Sauf que c'est une console Dark Vador, autant assumer jusqu'au bout le Côté Obscur qui !
Et les autres touches en blanc, je cherche toujours... Nan, autant je bave souvent devant des consoles collector, que celle-ci elle me laisse même pas de marbre, je l'aime pas du tout.
EDIT : han nan okay c'est pour son plastron avec plein de boutons... Mais quand même...
Dernière édition par Amaury M. le 16 Aoû 2015, 23:36, édité 1 fois.

-
Amaury M. Rédacteur
500 Go ou 1 To ? Car partout je vois des infos contradictoires :/ Si elle est en 500 Go, elle ne m'intéresse pas mais en même temps, 5 jeux SW ça ne se refuse pas ^^
-
RyuzakiL.Lawliet Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3