Forums GAMERGEN
PS4 : OK, cette édition collector Star Wars en jette...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est joli ok mais bon, pour vraiment en profiter il faudrait mettre la console debout et de pleine face mais dans la majorité des cas, la console est à plat et côté sorties usb face au joueur (comme l'image ci-dessous), donc, aucun intérêt même si les habillages PS4, en général, sont assez jolis, encore une fois.

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Re: PS4 : OK, cette édition collector Star Wars en jette...
revans Wrote:on dirait un fan art
Haha t'es vraiment pas cool. Qui a dis qu'un fan-art était obligatoirement mauvais ?

-
Jake Lonergan Gamer Pro
- Prénom: Jake
- Pays: Etats-Unis
Je connais quasi pas Star Wars, mais là elle donne bien envie aussi. Et j'aime tout particulièrement la manette, c'est du grand n'importe quoi mais j'aime !
Peut-être qu'ils vendront que la manette aussi, comme pour la 20e anniversaire (truc improbable tellement elle est spéciale ^^).
Et à noter que le trackpad a l'air modifié aussi

Peut-être qu'ils vendront que la manette aussi, comme pour la 20e anniversaire (truc improbable tellement elle est spéciale ^^).

Et à noter que le trackpad a l'air modifié aussi

-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
Sur les paquets de céréales les illustrations sont plus travaillées. Et que dire de cette splendide manette made in mon garage.
Ah ... Les collectors PlayStation 4 à la mode autocollant on ne s'en lasse pas ... Mise à part la collector Destiny Le Roi des Corrompus et celle des 20ans, aucune ne fait l'affaire et ne devrait s'afficher comme "collector". Quand on la compare aux éditions Xbox One advanced warfare, forza 6 et halo 5 SONY à énormément de travail à fournir quand à ses "collectors".
Ah ... Les collectors PlayStation 4 à la mode autocollant on ne s'en lasse pas ... Mise à part la collector Destiny Le Roi des Corrompus et celle des 20ans, aucune ne fait l'affaire et ne devrait s'afficher comme "collector". Quand on la compare aux éditions Xbox One advanced warfare, forza 6 et halo 5 SONY à énormément de travail à fournir quand à ses "collectors".
-
HolySpank Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
autant la console est belle que je trouve la manette très laide avec les boutons rouge d'un côté seulement.
-
rerem11 Gamer Débutant
C'est vrai que le Dark Vador fait super cheap. C'est moche.
-
Chochal Gamer Pro
Je suis bien fan de star wars pourtant je l'aime pas, je sais pas je trouve que ça fait trop dessin 

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Quelqu'un connais le prix de cette bombe ? 

-
blackburst Gamer du Dimanche
Console jolie, mais je trouve la manette horrible !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Joli collector car il reste sobre, j'ai horreur de ces collector flashy, ultra remplis et sans aucun esthétisme.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Les collectionneurs de consoles vont devoir négocier sévèrement avec leur banquier en cette fin d'année
Non mais vous étés sérieux il suffit juste de vendre sa PS4 pour acheter celle la ou deuxièmement solution on peut toujours la payer en plusieurs fois.

Bref ceux qui vont acheter cette édition de la PS4 vont rejoindre le côté obscure de la force

Que le côté obscur soit avec vous

-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
La console est plutot jolié mais par contre la manette est vraiment mas terrible 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3