Forums GAMERGEN
PS4 : pas de captures vidéo possibles, YouTube pas le bienvenu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PS4 : pas de captures vidéo possibles, YouTube pas le bienvenu ?
Accéder à la news : PS4 : pas de captures vidéo possibles, YouTube pas le bienvenu ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 : pas de captures vidéo possibles, YouTube pas le bi
USTREAM a également été confirmé il me semble.
-
zStash Gamer du Dimanche
C'est bien le seul point noir de la Ps4, franchement j'espère que Sony va nous permettre d'avoir de un plus de temps 20 mn sa serait parfait, et aussi la possibilité de passé par Youtube.
La Ps Vita a Youtube par exemple je film ma partie de Drive Club, je la poste sur Youtube via ma Ps4 et boom sur ma Vita plus facile que Ustream et autres, que je n'utilise même pas ou sauf pour les conférences.
La Ps Vita a Youtube par exemple je film ma partie de Drive Club, je la poste sur Youtube via ma Ps4 et boom sur ma Vita plus facile que Ustream et autres, que je n'utilise même pas ou sauf pour les conférences.
Dernière édition par natsudark le 13 Sep 2013, 21:27, édité 1 fois.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
Hmmm. Je ne vois pas le problème, on peux très bien "contourner" le problème HDCP de la PS3 avec le HDMI pour stream/enregistrer ces parties.
Alors pourquoi ça bloquerais sur la PS4 ?

-
Hellsing91 Gamer Débutant
Euh sur PS3 j'ai toujours enregistré mes gameplay avec un Elgato (capture via HDMI) j'ai jamais eu de problème, je pouvais enregistre tout ce que je faisais sur PS3 que ce soit du jeu, navigation internet, film, musiques ect.
Avec la PS4 je suis sûr que ce sera pareil
Avec la PS4 je suis sûr que ce sera pareil

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Ce ne serait pas plus mal que de voir moins de Youtubers et un bon paquet sans réel talent dans l'espoir de gagner quelques €/mois !
-
GrandSexeMalade Gamer Pro
Hellsing91 Wrote:Hmmm. Je ne vois pas le problème, on peux très bien "contourner" le problème HDCP de la PS3 avec le HDMI pour stream/enregistrer ces parties.
Parce que sur PS3 c'est via un signale analogique, sur PS4, le signale analogique n'existeras pas, il n'y auras qu'une sortie numérique (HDMI) et optique (pour le son).
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Quand bien même que c'est numérique et HDCP, ça se contourne/décrypte tout aussi bien ? Tout ce qu'il faut c'est un appareil capable de le faire^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bah non justement, il faut un appareil aux normes HDCP, pas d'HDCP, pas de HD ^^ ! Après rien n'empêche la capture SD via l'HDMI x) !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
New bidon!!
Depuis quand le HDCP de la PS3 ou celui de la ps4 est un obstacle pour les youtubers de capture en hdmi ????
Sur gamergen vous ne connaissez pas les convertisseur HD FURY ??? Pour 30€ vous branchez un boîtier entre la console et votre boîtier de capture et hop! HDCP contourner !!!
Exemple de boîtier
http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEUR-CONVE ... :MESELX:IT
Depuis quand le HDCP de la PS3 ou celui de la ps4 est un obstacle pour les youtubers de capture en hdmi ????
Sur gamergen vous ne connaissez pas les convertisseur HD FURY ??? Pour 30€ vous branchez un boîtier entre la console et votre boîtier de capture et hop! HDCP contourner !!!
Exemple de boîtier
http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEUR-CONVE ... :MESELX:IT
-
CK_CRASH71fr Gamer du Dimanche
Tiens, merci d'illustrer ce que je disait plus haut^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
CK_CRASH71fr Wrote:Sur gamergen vous ne connaissez pas les convertisseur HD FURY ??? Pour 30€ vous branchez un boîtier entre la console et votre boîtier de capture et hop! HDCP contourner !!!
Je ne sais pas si tu as remarqué mais ici on ne parle plus de (tousse) hack (tousse) ni de tout ce qui pourrait déplaire aux éditeurs et constructeurs. Je me doutais que ce genre de produit existe, car ma théorie est que s'il existe des produits permettant de décoder/décrypter un signal ou des données, il est possible de faire un produit similaire permettant de les enregistrer ou de le rediriger vers un autre appareil prévu à cet effet. Aucun système n'est infaillible.
-
Anonyme_30
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2