Forums GAMERGEN

PS4 : pas de lecture des Blu-ray 3D au lancement non plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : pas de lecture des Blu-ray 3D au lancement non plu

Message non lupar Xavier Desbarats » 14 Nov 2013, 09:41

Maruk Wrote:Entre le manque de jeux au lancement et maintenant le manque de fonctions ...
Elle est reservé et la prendrai day one mais je me demande si ca vaut le coup de la déballer de suite finalement :roll:
Si tu ne fais que regarder des BR et écouter de la musique avec, effectivement, ne l'ouvre pas !

[EDIT] by ##¤LordGuard¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande ÉDITER
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par eSkYcHo le 14 Nov 2013, 19:38, édité 1 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur Xavier Desbarats Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier
Pays: France

Message non lupar LittleStormy » 14 Nov 2013, 12:05

Mais de toute façons sa change pas grand chose qu elle ni lie pas la 3D , y a chez pas combien de PS3 ds le monde qui offre cette option et avent que la ps4 s installe et offre tt une gamme comme la PS3 on aura déjà reçut une maj
Image
-JUSTE UNE FILLE (et une PRINCESSE <3 ) merci =)
Avatar de l’utilisateur LittleStormy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Megane
Pays: Belgique

Message non lupar joejoe » 14 Nov 2013, 15:41

C'est surtout assez risible quand on sait que le format bluray 3D a été limité en terme de bande passante pour que la ps3 (et sa sortie HDMI) soit matériellement adaptée à celui-ci.

Je pense surtout que sony nous prépare une mise à jour plus globale, permettant la lecture de bluray 3D, mais surtout de films en 4K... Sur bluray et services online. A partir de là, on se dit que ça a du sens (peaufinage des standards, du lecteur etc...).
Faut aussi voir que la ps3 reste un excellent lecteur bluray et DVD, notamment grâce à l'archi du cell (et les bons algorithmes qui en tirent parti). De ce coté-là, revenir à une Archi PC demande un sacré boulot pour retrouver les même qualités. Je serai curieux de faire le test pour voir ce que ça donne (enfin, surtout pour l'upcale des DVD, parce qu'un bluray, en résolution native, tant que le processeur décode bien les données, ça doit rouler)

On pourrait aussi se poser la question de tous les formats que la ps3 pouvait lire, notamment les SACD, qui sont passés à la trappe via une mise à jour.
Ptet qu'en gueulant un peu, Sony va nous permettre d'installer une distrib linux sur notre ps4 :D ?
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 14 Nov 2013, 17:22

Enfaite on peut faire quoi sur la next gen au lancement ?
vu que la moitié des jeux sont annulé et que les fonctionnalité aussi :lol:

#troll
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Maruk » 14 Nov 2013, 18:23

MadXav13 Wrote:Outre la faute d'Orthographe à "a priori", je dirai que la PS3 ne supportait pas non plus la 3D à sa sortie (le format étant apparu bien plus tard), ni le DLNA, ni les sorties audio multiples, ni le mp3 320kb, ni le mp3 à taux variable, ni les formats audio non-compressés etc.
Donc bon, faut juste être un peu patient, ça ne prendra pas longtemps...

Pourquoi prendre la défense de Sony ?
Comment tu peux escusez le fait qu'ils fassent un bond en arrière ?
Tu justifierai l'absence d'un auto radio dans ta toute nouvelle voiture sous prétexte qu'il n'y en avait pas sur la première ? J'capte pas :roll:

TJ619 Wrote:Enfaite on peut faire quoi sur la next gen au lancement ?

#troll

J'aime :P
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Xavier Desbarats » 14 Nov 2013, 19:57

Maruk Wrote:
MadXav13 Wrote:Outre la faute d'Orthographe à "a priori", je dirai que la PS3 ne supportait pas non plus la 3D à sa sortie (le format étant apparu bien plus tard), ni le DLNA, ni les sorties audio multiples, ni le mp3 320kb, ni le mp3 à taux variable, ni les formats audio non-compressés etc.

Tu justifierai l'absence d'un auto radio dans ta toute nouvelle voiture sous prétexte qu'il n'y en avait pas sur la première ? J'capte pas :roll:
Je ne capte pas non plus ta remarque puisque ça n'a rien à voir avec un auto-radio, qu'on utilise tous dès qu'on monte dans sa voiture.
Qui aujourd'hui regarde des BR 3D, ou lit ses CD Audio au quotidien avec sa PS3 ? Pas grand monde à mon avis ! Peut-être quoi, 1 ou 2% des possesseurs de PS3 ? Et tu penses réellement que ces 1 ou 2% vont trouver dramatique qu'ils ne puissent pas le faire sur leur toute nouvelle PS4, et ce le jour de leur achat ?
Sony va balancer une mise à jour rapidement et basta. Y'a pas de raison de stresser ou de créer la polémique. Microsoft fera de même du reste, puisqu'ils sont à peu près dans la même situation.
Quoiqu'il en soit j'ai 700 Blu-Ray chez moi, environ 40 en 3D, et je peux t'assurer que ma PS4 ne servira pas à les lire. C'est peut être con, mais ma console toute neuve, j'ai bien l'intention de l'allumer pour jouer !
Avatar de l’utilisateur Xavier Desbarats Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier

Message non lupar neitsades » 07 Déc 2013, 17:37

Maruk Wrote:

TJ619 Wrote:Enfaite on peut faire quoi sur la next gen au lancement ?

#troll

J'aime :P

Je ne savait même pas que la PS4 ne lisait pas les Blu-Ray 3D car pour moi c'était une évidence qu'elle le fasse, du coup je ne me suis même pas penché sur le sujet et à ma grosse déception, je m'en suis aperçu qu'une fois installer. Comme elle allait principalement me servir à ça... et bien elle ne me sert à rien, parce que franchement c'est pas Killzone et encore moins les autres jeux qui justifie un tel achat. Du coup renvoyé à amazon (heureusement que le délai de rétractation existe). Bravo à Sony qui sort une console moins complète que l'ancienne, franchement vous êtes les rois. Moi qui m'attendait à des jeux en 3D 1080p comme Crysis 3 sur PC, j'avais visé un peu haut. Et ils ose nous parler du 4K...
neitsades Gamer Débutant

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Déc 2013, 17:45

Netside : acheter une next-gen comme lecteur Blu-ray est archi con alors que tu peux trouver une PS3 pas chère, qui consomme moins, et pour laquelle une télécommande est disponible (plus pratique que la manette) même si le Bluetooth t'obligera à recharger régulièrement les piles.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar eSkYcHo » 07 Déc 2013, 19:20

Tu y branches une Kinect 2.0 Steve... Et plus de piles du tout lol
Blague à part, la 3D avec un accessoire ? Non merci
Puis un lecteur BD 3D ne coûte plus rien et ne consomme presque pas
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen