Forums GAMERGEN

PS4 : pas encore sortie, mais déjà des soucis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : pas encore sortie, mais déjà des soucis

Message non lupar Edward L. » 15 Nov 2013, 00:44

Ouille, c'est comme qui dirait la boulette.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar flashqc » 15 Nov 2013, 09:24

Bon J'ai la PS4 tout est ok pour le HDMI mais niveau changement du HDD il y a quelque difficulté... :x

J'ai un HDD de 1.5TO à 5400tpm (Travelstar 5K1500)

Premièrement, Faite la mise à jour 1.50 avant de vouloir changer le HDD. Parce que si non ils vont vous demander la version 1.01... mais elle n'est pas sur le net... il y a seulement la version 1.50. Donc faites la mise à jour avant.

Deuxièmement, quand on branche le nouveau HDD, la console passe automatiquement en mode sans échec. Par la suite il demande de mettre sur une cléUSB la mise à jour 1.50 (vue que je suis en 1.50). Donc CléUSB avec Fichier PS4/UPDATE/PS4UPDATE.PUP (fichier téléchargé du site officiel de Sony. Jusque-là tout va bien. Donc ferme la console reboot avec la cléusb brancher et quand on est rendu a l'étape de la reconnaissance du fichier, la console dit que le fichier n'est pas bon !!! WTF....

Bref si il y a des personnes pour qui ça fonctionner faite moi signe :D
flashqc Gamer Débutant
Pays: Quebec

Message non lupar dark2naruto » 15 Nov 2013, 11:54

Que de commentaires pour ne rien dire... :shock:

Attendez la semaine prochaine pour, là, pouvoir laisser parler les (vos?) mauvaises langues... Au moins avec le nombre d'utilisateurs PS4 outre-atlantique, il y aura (j'espère) plus de retours constructifs sur le sujet ! :|

Et quand bien même il y aurait des problèmes au lancement, je rappellerais que, en cas de problème, il existe une garantie de base avec la machine, extensible en cas de besoin (moyennant finance) pour les plus sceptiques... :roll:

Ceci est valable pour tout appareil sur le marché quel qu'il soit !

Faut arrêtez les "Pro-Sony", les "Pro-Micro" etc... sérieux ça vous avance à quoi ? Ça change vos vies qu'une machine soit mieux qu'une autre ? A chacun sa préférence, et foutez la paix aux gens en évitant de troller des commentaires débiles et non fondés (pour la plupart) sur chaque actualité que postent les rédacs de Gamergen ! :x Vous voulez absolument vous "fritter" verbalement sur ce terrain ? JVC vous tend les bras, y'a déjà un bon groupe de "kevinkikoonoob" là-bas ! :lol:

(c'était mon coup de gueule du jour...)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen